“Service bien décevant qui ne vaut pas tout l'argent investit dans ces vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Les Bois-Francs

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

arf ben perso, je viens de passer 5 jours . . . C'était bien décevant, j'ai été habitué à mieux!

Arrivée:
Lundi: Pas d'allumettes ni de produit pour le lave vaisselle à disponibilité dans notre cottage. Un peu difficile de faire la cuisine lorsque que c'est une gazinière et qu'on a besoin d'allumette ou d'un briquet pour faire à manger! Lave vaisselle HS (manque le socle qui permet de fermer le compartiment à pastille). On appelle 3 fois pour que quelqu'un passe. On nous dit demain matin.
Mardi: lave vaisselle toujours HS. On appelle encore deux fois, ils doivent passer, personne ne passe.
A la piscine, rivère sauvage: HS (fuite d'eau apparemment). On va se plaindre, réclamation, la nana de la récéption nous fait remplir une feuille, en nous précisant que SI on avait une réponse du service commerciale, cela ne se ferait pas avant trois semaines. Elle nous dit que pour le lave vaisselle fonctionne, on doit mettre la pastille à un endroit bien précis (merci, je sais comment fonctionne un lave vaisselle). De plus, le distributeur de billet est HS le matin donc pour acheter une baguette, on doit claquer 10€ minimum en carte bancaire . . .
Mercredi: Lave vaisselle toujours HS, on place la pastille tout de même dans le compartiment bien que le socle est toujours manquant. Résultat (en plus de nous prendre pour des cons): les assiettes et les couverts sont toujours crades. Dans le restaurant où on mange des crèpes, dans la 'campagnarde' est stipulée qu'il y a de la tomate. Hors, ce n'est pas de la tomate mais un concentré de tomate. Aucune trace d'une tomate en elle même.
Jeudi: Le gars du lave vaisselle passe (enfin) et nous dit de mettre la pastille au dessus des verres. Pancarte au plaza signalant que l'EAU N'EST PAS POTABLE ! ! ! Ca faisait quatre jours qu'on buvait l'eau du robinet. Heureusement qu'ils ont quand même eu la descence de mettre des bouteilles d'eau à disposition à l'acceuil. Bref, pour boire, il faut se déplacer au plaza pour prendre une bouteille d'eau. Au Tom Pouce (fast food), friteuse en panne donc impossible d'avoir des frites ni un sandwich avec du poulet frit ni des nuggets. J'ai été me plaindre et cette fois ci, la nana (pas comme la première) nous a filé un coupon pour un repas pour 4 au restau du monde (buffet à volonté, qui entre nous, ne casse pas des briques car 20,80€ par personne pour se taper des plats dignes d'un Casino ou d'un Flunch, ça fait beaucoup). Bien sûr, la boisson n'était pas comprise. Bref, 700€ le cottage, puis payer tout ce qu'il y a à côté (activités etc...), je regrette et je n'irai plus jamais à ce center parc. Ils n'ont pas assuré une cacahouète, je le déconseille vivement car je trouve que le service s'est bien dégradé et ne pas avoir d'eau potable dans un centre de vacances en France au XXIème sicèle est loin d'être pratique.

• a aimé — Déjà été et jusqu'à maintenant, bien que les prix étaient exessifs, la qualité de service et de la nourriture proposée dans les restaurants étaient correctes.
  • n'a pas aimé — Les services et l'indisponibilité des employés lorsque l'on avait un souci.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 226)
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 7 sur 16 à Évreux
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 2 sur 16 à Évreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse