“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villaines la Juhel, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C est la seconde fois que nous y allons et c est un réelle plaisir , cottage sympa , piscine et jeux pour les enfants très agréables surtout la semaine car il y a moins de monde . Les restaurants sont correctes . Tout est fait pour passer un bon séjour . Très appréciable ...

Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 388)
Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour agréable trop de voitures qui restent en place ds le parc ,un vol de vélo ;parc qui vieilli baie coulissante du cottage sui s ouvre avec difficulté;sol du cottage sale plus de drap à disposition et aucune information qu' il s agit de lit 160 drap housse donc trop p'tit.DEs travaux de rafraîchissement serait nécessaire au dôme; toutes les activités st payante et chères.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Avis écrit le 8 avril 2014

non conforme aux images et à la brochure parc pas très bien entretenu on dirait que le site est à l'abandon

piscine et logement pas très propres

nous sommes très décues par rapport à nos attentes

location de vélos obligatoires pour parcourir le site mais les vélos sont en très mauvais état
le ferme il n'y en a pas 2 cochons une chèvre

Nonant, France
Avis écrit le 8 avril 2014

super sejour en famille, entre amis ou en amoureux. Il y en a pour tous les gouts. a recommander
Sejour tres agreable malgre un tarif eleve mais qui vaut le coup.
DURE de retourner bosser le mardi
depaysement total

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous devions nous réunir à 3 familles au lac d'ailette le week-end du 4 avril dans deux logements 6p avec préférence d'emplacement pour être proche de la piscine. Suite à un email la veille du départ à 21h lu à 23h on a appris qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir pour le week-end suite à des coupures de courant et qu'il fallait les contacter le lendemain à 9h. Après avoir réalisé que ce n'était pas une blague il a fallu prévenir les autres familles. On avait aucune information sur l'état réel du parc. Beaucoup de stress pour finir par décider tous qu'on irait en normandie si le service client nous le proposait. J'ai étudié les possibilités de logement sur internet, il n'y avait plus de 6p mais il nous fallait 3 logements 4 p côte à côte.Le lendemain matin à 9h je suis restée 25 minutes en attente au téléphone et enfin on a répondu à mes questions. Là le service client sur ma demande nous a surclassé et a été efficace, rapide tout a été transféré en normandie parce que j'avais tout pensé avant pendant la nuit ... Le parc est bien et la piscine aussi mais les vestiaires et les sanitaires sont vétustes. Le parc était bondé (1200 personnes dans la piscine) suite à la fermeture du lac d'ailettes je suppose. Même si le séjour était globalement satisfaisant il a généré tellement de stress la veille du départ qu'il n'a pas été reposant. Les matelas et les canapés étaient défoncés pourtant c'était des logements vip ou premium, le plus c'était le sauna dans le cottage, la baignoire à remous et les lits faits à l'arrivée mais sans la voiture électrique que nous avions déjà payé au lac d'ailettes nous n'aurions pas pu déplacer les enfants et la grand-mère handicappée à 50% car nous étions trop loin de l'aqua mondo. Je remercie le center parcs de nous avoir transférer rapidement vu que les incidents électriques au lac d'ailette étaient indépendants de leur volonté et imposaient la fermeture de la piscine mais l'information était trop laconique dans le mail, ils auraient du être joignable toute la nuit pour pouvoir répondre aux clients et changer les réservations.

St Nicolas
Avis écrit le 8 avril 2014

Un prix de location abordable au premier coup d’œil, mais en regardant dans le détail, beaucoup de suppléments additionné en font un séjour très coûteux en ayant passé beaucoup de temps à faire la queue.. parfois 30 minutes de queue pour une activité à 35€ par personne durant 20 minutes !

Astuce pour la chambre : rien à signaler ....sauf prévoir de l'anti moustiques et fourmis....normal ont est dans une forê...

Douai, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons tenter celui de l'Aisne ( lac d'aillette ) il y a 2 ans car plus près de chez nous mais celui de Normandie est beaucoup mieux ! Les cottages mieux , le cadre, l'aquamundo mieux notamment le bassin pour les plus petits ...
Les cottage padoge sont top !
On recommande vivement !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse