“Très agréable séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Janville-sur-Juine
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un séjour en mid-week est une bonne formule, on profite de l'aquamundo et de quelques activités sportives autres. Le parcours nature est très sympa et bien encadré par Lorenzo et Léo, nos 3 ados et nous mêmes avons bien rigolé malgré qques montées d'adrénaline ! le segway aussi est agréable mais dommage qu'il faille peser plus de 45kg (ce qui n'est pas le cas de tous les enfants de 12 ans !). Nous avons testé la soirée tex mex au resto, le prix est assez élevé pour les plus de 12 ans (25 euros hors boissons) mais nous avons apprécié le choix des plats, la quantité et surtout la qualité, une heureuse surprise pour ce genre de soirée. Notre fille de 13 ans a beaucoup aimé chevaucher le bison mécanique ! Nous avions un cottage VIP eden 6 personnes dans les 900, très agréable, belle déco, nous avons bien profité du sauna, super literie. Bref nous sommes très heureux de notre séjour et nous trouvons certaines remarques négatives d'autres clients sur tripadvisor largement exagérées.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 456)
Saint-maur-des-fosses, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour à la carte selon les envies de chacun : repos ou activités ou balade à l'intérieur du domaine. Les adoslescents aprécient les activités aquatiques et extérieures (acrobranches, quaid, paintball ...et en toutes sécurité pour les plus jeunes.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie mais chambres assez petites (rangement réduit ) mais pièces à vivre égréables et...

Rougemontiers
Avis écrit le 22 avril 2014

séjour agréable dans votre domaine la cortège très agréable la piscine très satisfaite passe un très bon moment mes trop coure aire de jeux pour enfants très bien notre fille a adore et les lac très beau

Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

le cottage est tres cher pour une qualité tres tres tres moyenne , nous avaons ete decu car avons mise sur le VIP pour le confort , c etait loin d'etre confort, nous hesitons a revivre l, experience ,

Astuce pour la chambre : changer place du radiateur pres des toilettes a l etage ; on se brule les cuisses et acces rouleaux...

Noisy-le-grand, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Toute la famille (enfant, parents et grand-parent) a apprécié le séjour au Bois francs. Nous avons été agréablement surpris par le calme naturel qui y règne et le nombre des activités proposées (même si elles sont toutes payantes en dehors de la piscine)
Nous reviendrons surement :)

Saint Alban 22400
Avis écrit le 19 avril 2014

merci pour le pret des vélos ,le cote écologie est sympa mais pas assez mis en valeur les points de tris mieux indiques avec signalisation plus voyante. A l'arrivée le chateau est chouette dommage que vous ne l'exploitiez peut etre des minis sons et lumières,des deffiles avec les chevaux

Bretigny-sur-orge, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour agréable grace à l'aqua mundo et la nature mais le cottage VIP est médiocre, c'est fort dommage vu la différence de prix. Par contre, le calme est là et pas de voiture c'est très agréable, dommage pour les cottages, ça gache un peu sur le séjour.

Astuce pour la chambre : Faire le ménages sous les lits et enlever les toiles d'araignées
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à La Ferté-Frênel
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse