“bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontenay-sous-bois, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Premier séjour a centerparcs en famille a 4. De bonnes surprise sous le dome et la piscine. Logement ok. Cadre sympa et calme. Petit dej ++, restauration sur place assez simple (pizza, crepe, fast food pates), pas bcp de produit frais :) Personnel globalement sympathique

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 169)
Saint Cyr L'ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bon séjour dans l'ensemble! notre cottage etait tres bien , propre et reposant mais l'aquamondo commence a ce faire vieux au niveau des toboggans et activités, du renouveau dans ce domaine ne lui ferait que du bien et a nous aussi car un week end ça va ! mais une semaine on s'y ennuie vite a force!

Astuce pour la chambre : jolie mais très petites (les valises n'y rentraient pas dommage! )
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villejuif, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Différents problème de propreté et d'hygiène en général, seul les restaurant sont excellents, la location de vélos est très très cher, aucun respect des piétons par les vélos, les voitures et les voitures électriques.

Astuce pour la chambre : Changer complètement la literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Saint Georges Sur Loire , France , 49170
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très agréable , dans un lieu reposant .
Personnel très compétent et vraiment à l'écoute en cas de problème.
Personnel d'encadrement du club enfants au top .Idem pour le personnel du Spa et des cours aqua cyclo fit . prix cours de tennis élevé .
Aquamundo super .
Nous vous le conseillons vivement même si cela reste un peu cher .

Astuce pour la chambre : Lits très confortables (et très grands pour les chambres parentales)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons déja testé CP Hauts de bruyère et Lac des ailettes. Les bois francs ne sont pas suffisamment entretenus.

Nous étions dans un cottage premium soit disant rénové mais mal entretenu (porte du frigo cassée, baignoire abimée, coussins de canapé poussiéreux et des insectes qui nous ont laissés de belles piqures la nuit...)

Il n'y a aucun charme, les cottages sont les uns sur les autres, la petite ferme comporte 3 moutons et deux chèvres et il faut sortir du domaine pour y accéder. Il n'y a qu'une aire de jeux à l'extérieur pour les enfants. Pas de baluba.

Les vestiaires de l'aqua mundo sont très sales, la faute à des usagers qui se croient tout permis en gardant leurs chaussures dans les vestiaires!!! Mal adaptés pour des parents avec des enfants en bas âge.

L'espace de jeu indoor a l'are d'être à l'abandon... Les plaques au plafond sont manquantes, y'a des fuite d'eau et l'espace pourrait être mieux utilisé... Les mini voitures électriques pour les enfants sont au nombre de deux en plein we de l'ascension...

Le spa est décevant lui aussi : la qualité des soins est bonne mais il n'y a pas réellement d'espace relaxation avec piscine et transats comme on le voit dans les autres spas. Pourtant le prix est élevé. On nous propose juste un petit coin canapé les uns sur les autres... Bref la relaxation se passe uniquement en cabine.

L'aqua balnéo montre déja des signes de fatigue, certaines infrastructures ne marchent plus, la peinture et le carrelage s'effritent... Mais ce qui me dérange le plus c'est le prix (29€ pour 2h) et l'accès par l'aqua mundo et ses vestiaires peu ragoûtants.
Bref nous ne retournerons pas aux bois francs, dommage car c'est à 1h de chez nous.

Les seuls points positifs sont l'accrobranche pour les adultes et l'animation des ateliers "quand je serai grand".

Je suis vraiment très déçue.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cottage loué : Premium Design - 2 chambres (4 personnes + 1 bébé de 6 mois)
Activités :
Grand choix centralisé d'activités, si l'on est prêt à patienter une demi-heure pour y avoir accès (commander par téléphone semble plus avantageux, mais il faut ensuite faire la queue pour retirer les billets, un système un peu vieillot)
La bulle aquatique est d'un niveau très satisfaisant, nombreux toboggans, diverses piscines, nouvel ensemble ludique au fond pour les enfants avec des seaux, des jets, des pistolets... Certes au niveau température, par endroit il y a des courants d'air assez embêtants, mais bon vu le volume à chauffer, c'était quand même très bien. Énorme courant d'air au niveau des douches, on a envie de se doucher tout habillé...
Les activités annexes proposées sont de bon niveau pour le prix, l'aqua balnéo était très sympa, bon choix de saunas, hammam, etc... Accrobranche simple mais très accessible, quad et buggy, randos vélos, cheval, badmington, tennis, mini golf... Très vaste choix

Logement :
Cc'est surtout dans le cottage que le froid nous a posé problème : tout est réglé par Wifi de manière automatique, difficile de régler à sa convenance. Le séjour ne peut pas être réglé, les radiateurs ne fonctionnent carrément pas, le chauffage (au sol?) lui s'active réellement qu'à partir de 9-10h du matin, les lève tôt (avec un bébé notamment) resteront dans leur chambre en attendant ou s'habilleront chaudement. Dans les chambres d'ailleurs, les radiateurs semblent ne s'allumer qu'entre 21h et 6h, et dans les autres périodes l'arrivée d'eau y est coupée...
3 jours là bas, seulement une personne parmi nous cinq a échappé au rhume et au mal de gorge. Le bébé nous a fait passer des nuits assez épouvantables d'ailleurs (pas question de le laisser dans le séjour où il se serait transformé en glaçon : il dormait avec nous, avec sa toux et son rhume). Bref, à déconseiller en période en dessous de 20°C dehors (ce qui arrive souvent en Normandie, malheureusement).
Pas de four à proprement dit, pas de barbecue (location), lave vaisselle qui lave à moitié, évier bouché, table très abimée, meubles passés : l'équipement laisse globablement à désirer, et n'oublions pas qu'il n'y a aucune notice, histoire de passer 10min à comprendre le fonctionnement d'un simple four à micro ondes dont l'ergonomie semble avoir été particulièrement baclée.

Bref, cher, logement pas top, je vous passe aussi la tentative de vol de vélos, mais un choix d'activités à portée de main qui compense. A faire une fois tous les 5-10 ans, et pensez à apporter votre radiateur d'appoint (et une rallonge : les prises sont mal distribuées).

Astuce pour la chambre : A coté du dôme central, sinon voyages un peu pénibles
Les Ulis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour réservé sur internet, étant 2 nous avons choisis l'hotel, la personne au téléphone nous avais proposé le petit déjeuner pour une semaine au prix de 26 € pour 2. Une fois arrivé sur place on nous informe que 26€ c'est le prix pour une seule journée, énorme déception, le prix est très cher pour un simple déjeuner, nous avons donc fait nos courses à intermarché, très déçu car on aurais su on serais aller ailleurs en vacances !!! De plus arrivé à l'hotel pour l'eau chaude il faut faire couler pendant 5minutes l'eau .... Et ils nous parlent d'économie d'énergie, nous avons appelé l'acceuil mais aucun technicien n'est jamais passé ( en une semaine ) de plus les femmes de ménages ( très gentilles ) rentrent dans votre chambre sans toqué à la porte.

Le premier soir nous sommes allé à la piscine, au bout de 5 minutes on constate un gros CACA dans l'eau, nous sommes directement partis, de plus il faut savoir que chaque activié côute très cher à center parc, tout est payant !! MEME LE WIFI !!! SCANDALEUX !!!

Si vous voulez quand même y allez faites attention lors de la réservation au téléphone.
Je déconseille vivement à toute personne d'y aller , à moins si c'est pour que les enfants s'amusent mais toute activité est très cher comme dis précédemment ( 30€/30 min de quad par exemple).Ou bien les séances de spa très très cher par ex pour ma femme enceinte un massage des pieds et du corps de 2h coûte 130euros !!!!!

Et si vous y allez avec une femme enceinte vous serez très très limités au niveau des activités ( seulement piscine ping pong mini golf et la salle de jeu ..... SUPER !!!)

Néanmoins je reconnais que le personnel est bien aimable.

Un autre point, la restauration : si vous ne mangez pas de porc vous aurez très peu de choix, les plats sont très cher 10€ les spaghetti bolognaise ( une ridicule minuscule assiete et la serveuse veux tout vous vendre ) , nous avons été obligé avec ma femme de se restaurer en dehors de center parcs il y a une pizzeria très bonne à côté de l'intermarché et du mc do.

En conclusion très déçu de cet investissement, j'aurais passé de meilleur vacances en allant ailleurs et avec moins de sous dépensé, après ceci ne reste que mon avis, mais je déconseille quand même cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de faire quelque chose de mieux avec votre argent que d'aller à center parc !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
N° 1 sur 1 à L'Aigle
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 3 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130 , Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse