“Séjour mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Séjour mitigé”
Avis écrit le 11 juin 2014

Domaine qui aurait besoin d'un coup de neuf
Installation pour les enfants peu nombreuses
La mini ferme n'a aucun intérêt : 5 moutons et 5 chèvres c'est trop peu pour vraiment intéresser les enfants. Le domaine des 3 forêts a été mieux pensé

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 456)
Le Mans, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Mid week en famille tout le monde s est bien amuse petits comme grands Nous allons revenir avec des amis l aquamondo est génial les toboggans géniaux et les piscines aussi le cottage était parfait ainsi que les literies

Chatillon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous étions dans un cottage prenium, propre, lit confortables, juste les remous pour la baignoire ne fonctionnaient pas. Bien situé au calme en face d'un lac. Nous avons apprécié l'aqua mundo avec ses divers toboggans. Dommage que toutes les activités soient payante, notamment l'aquagym. Nous avons tout de même été au spa, 49 euros pour deux personnes. C'est un lieu très agréable, un sauna, trois hammam ainsi qu'une piscine avec des jets massants. C'était hors vacances scolaire alors le parc n'était pas rempli, sinon je pense que ce doit être difficile d'apprécier la piscine. Un petit bémol pour les tours de lac qui ne sont pas aménagé, pas de banc et beaucoup de boue. Sinon le personnel du carrefour est sympathique. En bref nous avons passé un agréable séjour, reposant.

Astuce pour la chambre : Les cottages prés de l'hôtel autour du lac sont au calme.
Luneray, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour entre amis très agréable correspondant à nos attentes. Belle structure, cottage de 8 personnes vraiment fonctionnel, bon emplacement.
choix des activités assez variés en fonction de ses moyens.
La nature est au rendez-vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cottage premium pour 6 personnes:
Aurait pu être agréable mais problème d'eau chaude se doucher a l'eau froide c pas le top
Pas de lumière dans la salle de bain
Une belle chute de l'un de nous du a un pied de lit cassé qui tenait sans vis
Des baies vitrées qui ne fermaient pas a clés
Pas de piles dans les télécommandes
Résultat la maintenance est intervenu 2x en 2jours impossible de les joindre par téléphone il faut de déplacer
Les activités annexes tout est trop cher, rien est a son juste prix rien que pour cela c démotivant même si nous avons le budget pour
Restauration: peu de choix quand le plus grand Resto du site est fermé, si vous voulez un café dans au centre du dôme ne soyez pas pressé au bout de 35min d'attente nous sommes partis sans avoir été servis...!!! (Même en allant passer notre commande au bar)
Le site est un peu vieux et mériterais de bon gros travaux de rénovation, nous étions déjà venu il y a 7 ans et nous avons l'impression que tout a été laissé a l'abandon depuis dommage...
Malgré tout personnel plutôt agréable et a l'écoute.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 10 juin 2014

une endroit vraiment agréable pour la famille, entouré par la nature, de l'espace pour les enfants. un cottage propre ainsi que la piscine avec un personnel sympathique et très réactif. nous avons passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : cottage bien entretenu, tout a été nettoyé, sol, vitres et les lits étaient fait à l'arrivée. im...

La Courneuve, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Globalement séjour agréable pour parents et enfants, lieu sécurise et propre avec des jeux et un environnement adapte pour les enfants et lieu de détente avec le Spa pour les adultes. Accueil agréable

Astuce pour la chambre : Sur les chambres, les lits sont confortables avec malgré tout une moquette à surveiller car on avait...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à La Ferté-Frênel
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse