“séjour les bois francs”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons été agréablement reçu dans un endroit également très sympa.
La bulle est magique quand vous venez pour un séjour en famille. Un bon moyen pour déconnecter le temps d'un week-end tout près de chez soit

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (8 659)

5 8945 900 avis sur 8 659

Avis publié : 19 juin 2014

Mon premier séjour aux bois francs remonte a debut 90, je suis juste décu de voir que le parc et surtout les cottages (meme premium) ont pris un sacré coup de vieux dans leur entretien (trop de choses hs et mal entretenue, peu de vaisselle) et que par contre les prix ont grimpés en flèche. dommage

Avis publié : 19 juin 2014

Le client est toujours bon pour payer, l'entretien des cottages est médiocre: refait à neuf!!!en apparence seulement, l’inondation à gâché notre séjour malgré le fait que nous ayons été relogé dans une pagode (pour 4 personnes, à l'opposé du reste de la famille)

Avis publié : 18 juin 2014

Mid week en couple avec un jeune enfant. Cottage de gamme Confort bien équipé mais pas assez nettoyé je trouve.
Forte odeur d'urine dans les toilettes et dans l'entrée lors de notre arrivée.
Mis à part ça dans l'ensemble nous sommes satisfaits du concept Center Parcs que nous découvrions pour la 1ère fois.
L'aqua mundo est vraiment l'activité la plus intéressante étant donné qu'elle est gratuite d'accès et qu'on peut y passer facilement quelques heures.
Les autres activités du Domaine restent assez onéreuses mais quand on se renseigne sur les prix avant de venir on sait à quoi s'attendre!
Je suggère à d'éventuels personnes intéressées par l'expérience Center Parcs de venir avec son linge de maison sa nourriture et de savoir avant l'arrivée quelle activité sera à faire ou non...histoire de préparer son budget.
Je pense qu'il faut compter (environ) 40/50€/personne (+3ans, ado ou adulte) pour les activités le temps du séjour!
Les restos n'ont pas l'air très intéressants tant gustativement que financièrement.
Locations de vélo indispensable! Aires des jeux pour les enfants en extérieur propres.
Personnel agréable dans l'ensemble. Cottages VIP très jolis d'extérieurs! Pas comparables avec les Comfort ou Premium tant leur architecture diffère de ces derniers.
Nous retenterons l'expérience Center Parcs mais très probablement dans un autre Domaine histoire de comparer et surtout de découvrir un décor différent.
Dans l'ensemble ravis de notre séjour.

Avis publié : 18 juin 2014

Cottage vieux et situé loin du parking et des activités alors que le parc était loin d'être complet .. Mobilier de jardin sale terrasse sale .. Salle de bain pleine de bêtes qui entrent par la lucarne qui se ferme a moitié .. Parc pas entretenu .. Aquamundo sympa mais trop de monde .. Nous y sommes allés en semaine pensant être tranquille et c'était rempli..

Astuce pour la chambre : Chambre confortable équipée de Tv .. Seul bémol fenêtre ferme mal (459)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Sejour tres agreable je m'attendais juste a avoir un meilleur standing au niveau des logements,genre deco des annee 80, vu le tarifs on s'attend a mieux , sinon les infrastructures, sont bien a par le bolwing une vrai catastrophe

Astuce pour la chambre : Tres simple un peu demode genre deco annee 80
Avis publié : 18 juin 2014

parc tres agraeble dommage qu'il y ai eu des problemes dans le cottage non resolu pendant le sejour faire la vaisselle à la main pandant 3 jours c'est inadmissible!!!! il y avait des fuites d'eau dans les toilettes sous la chaudiere. la salle de bain etait envahi de fourmis. sinon les activités sont tres bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
À 24,7 km
À 7,2 km
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 47€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse