“déboires”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2014

Les ouvertures de fenêtre ne sont pas suffisamment sécurisées, mon fils s'est éclaté le doigt le jour de notre arrivée. J'ai appelé le service de sécurité pour savoir s'il y avait un médecin sur le parc et on m'a gentiment envoyer bouler en me disant d'aller à l'hôpital ! ce que j'ai fait à 18h00. Notre cottage prenait l'eau ; après avoir essuyer un gros orage, été à l'hôpital et commencé à décharger les valises vers 20h, je me suis rendue compte qu'une des chambres avait le sol rempli d'eau ! résultat obligée de changer de cottage et de tout recharger et redécharger ; je pense que dans des cas comme celui là, il pourrait y avoir du personnel qui file un coup de main pour tout transporter ! bref tout cela ne met pas en bonne condition surtout que mon fils de 2 ans fêtait son anniversaire ce weekend et qu'il n'a pas pu se baigner à cause de son doigt ! soin à domicile par infirmière et tout le tralala ! Génial ! Super weekend !

Astuce pour la chambre : améliorer le lit bébé

5 5325 538 avis sur 8 341

Avis publié : 30 juin 2014

une semaine sympa dommage que le temps n'y était pas sauf les premiers jours qui ont été très agréables, par contre si vous souffrez du dos le repos ne sera pas total avec une literie très molle et pas du tout confortable

Avis publié : 30 juin 2014

Cottage non disponible à l'arrivée à 18 H alors qu'il est prévu à 15h! , séjour retiré 2 fois sur le compte bancaire! Personnel téléphonique peu agréable. .la propreté du sol de la piscine et des vestiaires laisse à désirer

Avis publié : 30 juin 2014

Certaines employé sont très désagréable
Assenceure qui n'a pas fonctionné durant toute la durée du séjour
aucun personnelle dans l'hôtel
présence d'araignée sur tous l'étage du 3 eme + dans notre chambre pendant tous le séjour.
Lampe de chevet ne fonctionne pas.
chauffage de la chambre trop élevé.
Le tarif de la location m'a était prélever deux fois et toujours pas remboursé.

Astuce pour la chambre : Retirer la moquette troué par les anciens locataire retiré les insectes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour agréable sauf le ménage qui reste a désir et le manque d'ampoule, la terrasse moyen avec ses briques d'oranges dans l'arbuste, mégot de cigarettes partout et papier wc par terre................

Astuce pour la chambre : Vérifier les matelas et les poussière sous les lits ainsi que les ampoule dans les lampes de chevet...
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au calme et au soleil. C'était super. Le cottage était très bien et bien situé. Etre loin des voitures est une très bonne chose, On se sent en sécurité.
Nous reviendrons.

Avis publié : 30 juin 2014

De retour d'un mid-week aux bois Francs; j'ai été très désagréablement surpris de voir des femmes de confession musulmane se baigner à l'aquamundo entièrement voilées avec ce qui semblerait être des maillots de bains intégraux! Je tiens à rappeler qu'il ne s'agit pas là de racisme, chacun a le droit d'avoir sa religion, mais il y a là pour moi un manque d'hygiène manifeste ainsi qu'un manque de respect pour les autres confessions religieuses qui n'affichent pas forcément "la couleur" de la sorte. J'espère que Center parcs prendra des dispositions à l'avenir car pour moi et d'autres personnes qui avaient l'air tout aussi gênée par cet accoutrement, cela risque d'être rédhibitoire et le choix de vacances risque de se faire ailleurs.
C'est dommage car le domaine est très bien sinon contrairement à ce que l'on peut lire d'éternels insatisfaits; l'aquamundo est génial tant pour les enfants que pour les parents; par contre, il ne faut pas avoir de réclamations à faire car là, le service est vraiment nul! (attente de plus de 3 heures pour avoir un lit parapluie qui n'était pas ds le cottage lors de notre arrivée: pas top pour notre bébé de 2 mois!; plus d'une demi journée d'attente pour venir nous réparer la serrure de la porte vitrée qui ne fermait pas!!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
hotelF1 Evreux Sud
N° 1 sur 1 à L'Aigle
Inter-Hotel des Lys
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 50€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse