Center Parcs Les Bois-Francs
Hotel de Normandie(Conches-en-Ouche)
101 $US
96 $US
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
74 $US
Hotel du Saumon(Verneuil-sur-Avre)
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Cygne(Conches-en-Ouche)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
9 253 résultats
6 4206 425 avis sur 9 253
Avis publié : 1 juillet 2014

Il n'y a rien à voir aux alentours, cet endroit de Normandie est un vrai trou perdu! Sinon le parc est magnifique, et les activités au top! Nous avons pu nous reposer dans le calme et une nature luxuriante.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Les ouvertures de fenêtre ne sont pas suffisamment sécurisées, mon fils s'est éclaté le doigt le jour de notre arrivée. J'ai appelé le service de sécurité pour savoir s'il y avait un médecin sur le parc et on m'a gentiment envoyer bouler en me disant d'aller à l'hôpital ! ce que j'ai fait à 18h00. Notre cottage prenait l'eau ; après avoir essuyer un gros orage, été à l'hôpital et commencé à décharger les valises vers 20h, je me suis rendue compte qu'une des chambres avait le sol rempli d'eau ! résultat obligée de changer de cottage et de tout recharger et redécharger ; je pense que dans des cas comme celui là, il pourrait y avoir du personnel qui file un coup de main pour tout transporter ! bref tout cela ne met pas en bonne condition surtout que mon fils de 2 ans fêtait son anniversaire ce weekend et qu'il n'a pas pu se baigner à cause de son doigt ! soin à domicile par infirmière et tout le tralala ! Génial ! Super weekend !

Astuce pour la chambre : améliorer le lit bébé
Avis publié : 30 juin 2014

une semaine sympa dommage que le temps n'y était pas sauf les premiers jours qui ont été très agréables, par contre si vous souffrez du dos le repos ne sera pas total avec une literie très molle et pas du tout confortable

Avis publié : 30 juin 2014

Cottage non disponible à l'arrivée à 18 H alors qu'il est prévu à 15h! , séjour retiré 2 fois sur le compte bancaire! Personnel téléphonique peu agréable. .la propreté du sol de la piscine et des vestiaires laisse à désirer

Avis publié : 30 juin 2014

Certaines employé sont très désagréable
Assenceure qui n'a pas fonctionné durant toute la durée du séjour
aucun personnelle dans l'hôtel
présence d'araignée sur tous l'étage du 3 eme + dans notre chambre pendant tous le séjour.
Lampe de chevet ne fonctionne pas.
chauffage de la chambre trop élevé.
Le tarif de la location m'a était prélever deux fois et toujours pas remboursé.

Astuce pour la chambre : Retirer la moquette troué par les anciens locataire retiré les insectes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple