“Détente” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brouains, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'était super parce que nous y sommes allés pour nous relaxer alors que nous n'avions que très peu de vacances dispo et que nous étions hors saison!
Mais nous n'irions jamais en pleine saison!
Trop cher!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 172)
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cottage avec une moquette nauséabonde alors que censé être refait à neuf. Cour de squash dans un état pitoyable alors que le prix de la demi heure est hallucinant. Aucune aération : impossible de jouer tellement l'odeur des précédents locataires est forte. Aqua mundo très sale. Aqua Balneo : sauna pas chaud et ne chauffe pas - une douche sensorielle hors service et l'autre également puisque la brume HS, pluie fraîche HS, expérience HS et pluie tropicale aléatoire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour à Center Parc malgré quelques petits désagréments à notre arrivée. Grille pain qui ne fonctionne pas, baignoire à remous sentant fortement l'urine, nous ne l'avons donc pas du tout utilisée pendant notre séjour, nous n'avons utilisé que la douche même si nous avons désinfecté nous même à l'eau de javel que nous avons achetée au supermarché du parc. Les wc étaient eux aussi plutôt sales. Cependant nous avons appréciés le calme et la nature ainsi que la piscine. Le personnel est très souriant et sympathique.

Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous allons régulièrement à center parc les hauts de bruyère en sologne et avons voulu changer cette fois-ci. Ce center parc est beaucoup moins bien. Les équipements laissent à désirer et sont peu entretenus. Les cabines de la piscine ne reflètent pas la propreté, l'accueil à l'arrivée est totalement inexistant, le personnel peu aimable. Et surtout, en cas de problème, il ne faut pas avoir besoin d'eux. Une de nos chambres prenant l'eau, nous nous sommes adressés à l'accueil qui devait faire le nécessaire. Plus d'une heure après, n'ayant eu aucune visite, j'ai rappelé le service de l'accueil qui m'a gentiment dit "que voulez vous que je fasse ?". Il a fallu batailler pour avoir un nouveau cottage. Les vélos, loues pour les 4 jours ne sont en fait disponible que 2,5 jours. Nous les récupérons le vendredi vers 14heures pour les rendre le lundi matin avant 10heures. Pas d'activité encadrée le vendredi et le lundi ! Bref, si la piscine est mieux conçue avec des enfants plus jeunes, c'est bien le seul point positif du center parc de Normandie.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cottage Premium Eden Design bien rénové et bien isolé, situé à l'orée du bois qui est magnifique à cette saison. Nous avons apprécié le confort du cottage et sa terrasse plein sud ainsi que la rapidité d'intervention du service technique pour remédier à une importante fuite d'eau sous l'évier le jour de notre arrivée. L'Aqua Mundo sous le soleil est très agréable surtout dans ses activités extérieures. En revanche la propreté cottage + piscine + vestiaires laisse beaucoup à désirer car ménage trop superficiel du type "vite fait mal fait". Dommage car c'est un élément important d'appréciation.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix pour les cottages Premium Eden
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bazougers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons choisi un cottage premium. Je pense que le rapport qualité prix est moyen car le tarif reste très élevé pour un week end et le cottage et les abords ne sont pas suffisamment entretenus (salon de jardin abîmé et sale, araignées dans les chambres).
Nous avons de plus été envahis par des fourmis et des fourmis volantes dans la salle de bain tout le week end malgré une bombe insecticide mise à notre disposition. Le personnel appelé à l'aide nous a répondu que c'était dû aux chaleurs et au fait que le parc est situé dans un bois.
Je pense qu'effectivement ces conditions sont favorables aux fourmis mais que rien n'est fait pour supprimer les nids qui sont installés dans les plafonds.
Nous avons toutefois passé un bon week end, je suis très favorable à l'opération zéro voiture sur le parc et à l'utilisation des vélos mais je pense que les responsables du parc devraient être moins tolérants pour les personnes qui laissent leur véhicule devant le cottage tout le week end. Peut être instaurer une verbalisation symbolique et sans doute aussi réduire le coût de location des vélos. Un avis négatif aussi sur le presque tout payant sur le parc, à des tarifs très élevés.

Bretignolles Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour entre amis, 2 couples avec 3 enfants de 18 mois à 3 ans.
Le parc est sympa, l'Aquamundo super pour les enfants, par contre grosse deception en ce qui concerne le cottage... TRES SALE et pas securisant pour des enfants; systeme d'ouverture des fenetres pas pratique du tout, appliques de lumiere au niveau de la tete dans la chambre qui compte 2 petits lits...
Et toiles d'araignées, fourmis, mouches, poussière sous les meubles et canapés...
Dommage sinon c'est bien conçu!...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
N° 1 sur 1 à L'Aigle
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 3 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130 , Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse