“Peu mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Equeurdreville-hainneville, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout d'abord, l'arrivée au cottage : le sol avait été nettoyé à grande eau et était encore mouillé à 15h30. Nous avons du nettoyer le sol après avoir déchargé nos bagages. Essuyer le sol avec de l'essuie-tout car il n'y avait aucune serpillère à disposition. Nous ne pouvions laisser ouvert les fenêtres car nous souhaitions profiter de l'Aquamundo au plus tôt.
Autour du cottage pendant notre séjour (sur les 5 jours), un balai incessant de camion déchargeant de la terre a quelque peu brisé l'intimité et le calme autour de notre cottage.
La cheminée contenait des branchages et des cendres, n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée ou contrôlée.
L'évier était bouché en soirée avec le lave-vaisselle qui refoulait dans l'évier, j'ai procédé moi-même au débouchage.

Ensuite, le bar de l'Aquamundo indiqué "fermé exceptionnellement aujourd'hui", mais ce fut le cas le premier jour, le deuxième, le troisième, bref, sur l'ensemble de notre séjour, vraiment dommage.
La propreté des cabines pour se changer était très discutable par endroit et certaines cabines ne fermaient pas (mécanisme cassé).

Une odeur nauséabonde était présente dans le supermarché et ce pendant au moins deux jours.

La fermeture des nombreux restaurants (peut-être pour des raisons saisonnières) était fort dommageable. Le repas pris au Cocoon Café, bien que bénéficiant d'un accueil chaleureux par son personnel, avait donné l'impression d'être expédié. Moins de 6 minutes entre l'apéritif et les premiers plats, pas le temps de souffler ou prendre son apéritif. Une impression désagréable de libérer la place au plus vite s'est faite sentir.

Comprenez bien que je reste relativement satisfait de mon séjour en faisant abstraction de ces désagréments me donnant l'impression d'avoir eu une remise au regard de la gêne programmée. C'est mon 5ème passage à Center Parcs, le deuxième en Normandie. Si je dois dire qu'il y a eu des efforts consenti pour ce Center Parcs à l'aspect vieillissant (rénové), j'ai eu l'impression d'être arrivé dans une mauvaise période avec deux restaurants fermés, un bar de l'Aquamundo jamais ouvert, une activité Topping disponible sur le site, mais non programmée en semaine (Aqua Speed)... Je regrette la période choisie.

Satisfaction mitigée, même si j'ai apprécié les activités (AquaMundo) et leur disponibilité. Je recommanderai certainement Center Parcs à mes amis, peut-être pas forcément celui de Normandie, qui reste le séjour un cran en dessous de ceux connus dans les autres Center Parcs.

Astuce pour la chambre : Rien à dire, literie de qualité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 427)
Le Portel, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

un parcs a faire entre amis en famille ou même en couple, je suis presser de le refaire les activités ne manque pas mais reste cher l’accès du parc est simple. des activités nocturne devrait être organisé pour répondre encore plus aux attentes du grand public dommage que celles qui sont organisés se terminent à minuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Une première expérience en mid week avec 3 enfants.
Cottage 384 (pour ceux qui passeront ensuite ils pourront vérifier ^^) le lave vaisselle ne fonctionne pas. J'appelle la réception le mardi matin et on me dit qu'un technicien va passer. Je l'attends toujours... Sûrement trop cher à réparer...
La literie est correcte, la propreté du logement convenable.
Les canards qui viennent quémander du pain sur la terrasse :-)
Les activités sont vraiment hors de prix surtout pour 5...
La piscine a enchanté les enfants mais il faudrait faire un effort sur la propreté...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-brieuc, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un vrai séjour pour recharger les batteries et se reposer.
Tout est bien pensé pour ne pas être géné par les voisins et profiter de la nature.
Même les animaux ont leur espace.
Je recommande à tous ceux qui veulent déconnecter.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles, juste un bémol sur la moquette, qui ne convient pas aux allergiques.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jouarre, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

séjour très agréable, déconnexion totale
malgré les tarifs un peu élevés des actvités, centerparcs reste un lieu où il est très agréable de séjourner
la propreté du cottage (sol et vitres) laisse un peu à désirer

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

un parc magnifique au milieu de la nature
chambre d'hôtel avec vue très confortable malgré une première impression vintage !
offre de restauration et d'activités plus que variée
bonne ambiance
et le plus : la possibilité de tout faire en vélo sur place

Astuce pour la chambre : nous avons dormi à l'hôtel ce qui convient parfaitement pour un séjour romantique en couple : ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous y étions allé il y a 3 ans,même si le séjour ne nous avair pas emballé plus que ça,il ne nous avait pas non plus déçu.
Le cottage est tout ce qu'il y a de plus correct mais vieillissant(le gestionnaire de chauffage semble avoir eu un coup de "chaud" et des radiateurs d appoint sont à dispo dans les placards.)
La baignoire a remou fait un bruit assoudissant.
Les couvert sont au minimat et commence même a manquer(même pas un tire bouchon).
Le ménage est correct si on ne s attarde pas au détail(je tire mon chapeau au femme de ménage qui doivent avoir une tonne de travail vu la population dans certains bungalow)
Le dôme lui est vraiment veillissant,peinture ecaillé....douche glacée le dernier jour.vestiaire pas toujours très propre,encore malheureusement le même problème,la population qui fréquente le centre.
Parlons en de cette poulation,du bauf profond au groupe de cité,les familles lambda ont de plus en plus de mal a s'y retrouver.L'installation au cottage s 'est faite sous les klaxons et les cris d'energumènes heureux apparement d arriver.Le dernier soir,c'était techno et virée sauvage a grand cris de guerre et une attaque massive sur les poubelles du parcs.
Niveau vacances familiale et repos,on a vu mieux.pourquoi pas des rondes de vigilles?
Enfin nous maintenant on s'en fiche,on reviendras pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 13 sur 15 à Évreux
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse