“Gare aux insectes !”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 juillet 2014

Beaucoup d'insectes et d'araignées en Juillet et Août. Nous avons constaté des fuites dans le cottage en cas de pluies abondantes. Désormais les draps sont payants pour les cottages comfort ( ou il faut prendre le soin de ramener les siens )

Astuce pour la chambre : Prévoir une bombe anti-moustiques si vous voulez dormir paisiblement
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (8 822)

5 9705 976 avis sur 8 822

Avis publié : 7 juillet 2014

le cottage très bien. l'emplacement un peu sombre et humide. le chambres très bien . l'ensemble agréable . la terrasse pas terrible .
pas aimé les parkings (obligatoires) et non surveillés (dégradation sur mon véhicule)

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

sejour agréable en famille au milieu des bois, aqua mundo super sympa. detente et amusement au programme.
attention cependnat aux voitures qui restent garées dans le parc et circulent malgré l'interdiction.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour général dans ce Center Parcs : les installations sont bonnes, les activités nombreuses.
Mais les chemins pour aller aux cottages sont mal entretenus, ils n'invitent pas les premiers pas. Les façades sont sales et vieillissante.
Mais bonne surprise, les intérieurs sont agréables et moderne, plutôt de bon confort.
La bulle et l'aquamundo sont très satisfaisants et divers tout comme les activités. Reste la restauration très cher et affreuse : autant rester dans son cottage.
Je reste donc mitigé entre le prix payé d'un 4étoiles à Deauville où les prestations sont impeccables et Center Parc plus familiale mais vétuste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un weekend inoubliable , j'ai été agréablement surprise, je conseille ce parc pour les familles avec des enfants de tout âge mais surtout des petits , l' Aqua Mundo est génial , une énorme pataugeoire comme je n'ai pas trouvé dans les 2 autres parcs qui se trouvent autour de Paris et en général les piscines et les activités aquatiques sont plus sécurisés ( on ne se fait pas mal dans la rivière sauvage ) .... En plus c'est le seul parc ( pour l'instant) qui propose un resto buffet d'excellente qualité . Nous avons adoré et on y reviendra !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Très déçus par l'état de la cuisine, mal nettoyée, mal équipée et avec un nid des fourmis volantes au-dessus. La terrasse et son mobilier sont également très salle. Le reste est convenable sauf le poids des chaises du salon, elles sont si lourdes qu'un enfant ne peux pas les déplacer.
Ce qui fait plaisir c'est la gentillesse et bon humeur des gents qui vous accueillent pour les activités, vous font sentir les bienvenus comme des anciens amis. Si on revient un jour ce sera grâce à l'ambiance qu'ils créent.

Avis publié : 6 juillet 2014

bon séjour en mid week passé avec les enfants, malheureusement beaucoup de "beaufs" en 4x4 de ville et spa en état de dégradation avancée (mosaïques délabrées et plafonds suspendus défaits, tachés, auréolés, nombreuses fuites au plafond, douches sensorielles ne fonctionnent pas ou mal, dommage...). Ammabilité moyenne au restaurant, raillerie du service pour demande de carafes d'eau ???

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
À 37,7 km
Auberge La Pomme de Pin
N° 1 sur 2 à Senonches
À 39 km
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
À 15,2 km
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 à L'Aigle

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 43€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse