“Très bien pour les enfants en bas age”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chennevières-sur-Marne, France
“Très bien pour les enfants en bas age”
Avis écrit le 8 juillet 2014

La bulle: Les activités nautiques sont très bien adaptées aux enfants de 0 à 8 ans. Ils ont accès à tout ce qui permet de profiter de la bulle au maximum.
Un gros bémol sur la propreté et l'entretien, nous avons trouvé deux cafards dans les toilettes, la plus part des casiers sont cassés, toutes les douches ne sont pas fonctionnelles idem pour les toilettes.

Le cottage que nous avons loué est dit refait à neuf, nous avons trouvé un pied en moins à la table basse, le loquet de la fenêtre d'une des chambres et de la baie vitrée cassés. La propreté sommaire avec toiles d'araignées....

Nous avons testé le bowling, il est vétuste, bien dommage...

Pour la balade à poney nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que c'était pour les enfants à partir de 3 ans alors que sur les prospectus s'est indiqué à partir de deux ans, à savoir qu'accompagné des deux parents les enfants de deux ans et demi sont autorisés.

Le séjour reste quand même très agréable, les enfants se sont éclatés, mais pour le prix on s'attend à des espaces propres et fonctionnels. Un coup de jeune ferait le plus grand bien.

Astuce pour la chambre : Sur le site de center parc on peut avoir un échange avec une conseillère et lui demander le plan du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 388)
Avis écrit le 8 juillet 2014

A l’occasion d'une fête familiale nous avons louer 4 cottages de 8 personnes pour un weekend.

Le cadre est accueillant mais l'ensemble est assez moyen

Le cottage:
- une humidité de folie et même rénovée il y a déjà de la moisissure qui apparaît de part et d'autre sur les plafonds
- La mise en marche du chauffage est laborieuse
-Entre l'humidité et l'absence de chauffage convenable on vit dans l'humidité pendant 2 jours et on est bon pour remettre un maillot de bain mouillé
- les lits sont fait mais franchement ils sont tous mous
- si vous ouvrez la fenêtre dans les salles de bain vous aurez une baignoire couverte immondices
+ la cuisine est très bien équipée

Pour les vélos:
- ne pas hésitez à passer du temps à chercher un vélo correct avec les freins en bon état
- 18 euros la location pour le weekend ils ne s’embêtent pas..

La bulle:
- une énorme trace de rouille dans la piscine principale
- les jacuzzis sont froids et les bulles minables
- que des tobogans bleus, c'est à dire faciles
- la rivière sauvage couvertes de moisie par certains endroits..
- Douches collectives à la sortie ( donc pas possible de se laver totalement), 20% ne fonctionnent pas et certaines sont bloquées sur de l'eau brûlante
- Les vestiaires gagneraient à être nettoyés plus souvent
- 15% des sèches cheveux à la sortie des vestiaires ne fonctionnent pas

C'est dommage le concept est sympa mais il y a trop de détails négatifs, sans parler du fait que vous êtes à beauf land....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Puiseux Le Hauberger
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très reposant, on déconnecte totalement,vivement notre prochain séjour!
Hôtel propre et tranquille,propre de l'aquamundo.
Piscines agréables, jeux aquatiques très amusant même à 2.
Belles ballades à faire à pieds ou en vélo!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Viry Chatillon
Avis écrit le 8 juillet 2014

En tout temps les vacances entre famille et amis c'est vraiment top ! Y a quelques bémols mais l'essentiel est la ! Le grand t 'air, des activités diverses entre chevaux et paint-ball. Des soirées animés pour les grands comme pour les enfants. Une bulle ou vous pouvez admirer les perroquets et flamants rose !

Astuce pour la chambre : Apporter vos draps et vos taies d'oreillés vous ferez quelques economies !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Clients depuis 2007 aux bois francs, en Normandie, nous sommes déçus de constater un vieillissement des infrastructures. Il est dommage des constater que début juillet 2 restaurants soient fermés pour travaux, que dans un troisième des cafards se promènent librement et que dans un quatrième, le menu enfant comporte un poisson pané de très mauvaise qualité. Les repas "fait maison" dans les cottages sont à privilégier en famille.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre un logement VIP, les deux autres formules sont de meilleur rapport qualité-p...

Villers-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

La propreté des cottage reste a désirer j'estime que pour le prix du week le minimum est d'avoir un logement très propre et bien équipé sans nid d'insecte et sans fuite dans la salle de bain et au w.c ni de grosse trace d'humidité sur les murs des chambre et d'avoir les service demandai o lieu de deux li bb demander nous en avons eu qun seul avec un truc harchi pla en guise de matela !!! Vêtements humide dans les armoires 2 mini sac poubelle et un.seul rouleau de papier toilette pour 6 personnes sur le site cest ecri en gro cottage remis a neuf et tout équipé jaimerais savoir d'où ? Ou alor il y 13 ans de sa. Je suis asser dessus de ce séjour qui nous a coûté toutes nos économies et pour nos premiere vacances et dailleur nous attendons toujours le plombier qui devai venir verifier les fuite !!!!!

• Séjour du juillet 2014
Vannes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Aqua mundo mal entretenu, cottage avec des infiltration d'eau au point de se réveiller le matin les pieds dans l'eau... Ensemble du parc vieillissant, aucune activité gratuite il faut sortir le porte-monnaie pour tout.
Déception de l'ensemble de la famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse