“Moyen”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y sommes allez en famille, l'aqua mundo (piscine) est génial mais pour le reste tout est cher, dans les cottages il y à l'essentiel mais quand on est plus de 5 c'est très juste niveau espace confort intimité mais je le savais déjà je n'y vais pas pour être dans un 4 étoiles mais vraiment pour que mes enfant prennent un bol d'air pur en toute sécurité et qu'il s'amuse se qui a été le cas 4 jours c'est plus que suffisant!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (8 659)

5 7985 804 avis sur 8 659

Avis publié : 9 juillet 2014

Les enfants étaient ravis ainsi que les parents, rien à dire à part l'odeur nauséabonde du siphon de la salle sa bain.
Le petit a pu faire du vélo tranquillement et les jeux d'eau à l'aqua mondo sont super.

Avis publié : 8 juillet 2014

Après ce week end passé à center parc, c'est clair, je n'y retournerais jamais. j'ai pourtant beaucoup voyagé dans des hôtels ou guest house sensée être de bien moins bonne qualité mais je n'ai jamais été confronté à un service de si piètre qualité.
Le cottage était très sale, trace de moisissure, toiles d'araignée, couche de graisse sur la vaisselle ... bref, bon pour une séance de ménage à l'arrivée. Le téflon des poêles était rayé jusqu'à l'aluminium, j'ai appelé 5 fois le numéro de téléphone indiqué pour ce genre de problème (il est indiqué nous nous engageons à vous répondre dans les 30 minutes) mais aucun interlocuteur au bout du fil. Je suis donc allé à l'accueil où la responsable, très désagréable m'a répondu que ce n'était pas sa responsabilité (un petit "excusez nous" aurai été le bienvenu). La fermeture de la baie vitrée ne fonctionnait pas, il aura fallu attendre 5 heures avant qu'un technicien intervienne et nous découpe une calle en bois pour bloquer l'ouverture, bref impossible de quitter le logement avant la moitié du week-end. Autre détail les toilettes étaient branchées sur l'eau chaude, de l'eau bouillante sortait de la chasse d'eau, plutôt dangereux surtout que nous étions venu avec trois enfant. Nous avons donc envoyé un mail à center parc qui nous a retourné un bon de réduction pour notre prochain séjour (pour résumer, vous n'êtes pas satisfait, alors donnez nous encore plus d'argent).
Pour conclure, des cottages sales et vétuste et un personnel désagréable, je ne remettrai jamais les pieds là bas. Je vous déconseille fortement d'aller à center parc et si vous avez déjà réservé, je vous souhaite de ne pas avoir de problèmes car personne ne viendra vous aider

Avis publié : 8 juillet 2014

La bulle: Les activités nautiques sont très bien adaptées aux enfants de 0 à 8 ans. Ils ont accès à tout ce qui permet de profiter de la bulle au maximum.
Un gros bémol sur la propreté et l'entretien, nous avons trouvé deux cafards dans les toilettes, la plus part des casiers sont cassés, toutes les douches ne sont pas fonctionnelles idem pour les toilettes.

Le cottage que nous avons loué est dit refait à neuf, nous avons trouvé un pied en moins à la table basse, le loquet de la fenêtre d'une des chambres et de la baie vitrée cassés. La propreté sommaire avec toiles d'araignées....

Nous avons testé le bowling, il est vétuste, bien dommage...

Pour la balade à poney nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que c'était pour les enfants à partir de 3 ans alors que sur les prospectus s'est indiqué à partir de deux ans, à savoir qu'accompagné des deux parents les enfants de deux ans et demi sont autorisés.

Le séjour reste quand même très agréable, les enfants se sont éclatés, mais pour le prix on s'attend à des espaces propres et fonctionnels. Un coup de jeune ferait le plus grand bien.

Astuce pour la chambre : Sur le site de center parc on peut avoir un échange avec une conseillère et lui demander le plan du...
Avis publié : 8 juillet 2014

A l’occasion d'une fête familiale nous avons louer 4 cottages de 8 personnes pour un weekend.

Le cadre est accueillant mais l'ensemble est assez moyen

Le cottage:
- une humidité de folie et même rénovée il y a déjà de la moisissure qui apparaît de part et d'autre sur les plafonds
- La mise en marche du chauffage est laborieuse
-Entre l'humidité et l'absence de chauffage convenable on vit dans l'humidité pendant 2 jours et on est bon pour remettre un maillot de bain mouillé
- les lits sont fait mais franchement ils sont tous mous
- si vous ouvrez la fenêtre dans les salles de bain vous aurez une baignoire couverte immondices
+ la cuisine est très bien équipée

Pour les vélos:
- ne pas hésitez à passer du temps à chercher un vélo correct avec les freins en bon état
- 18 euros la location pour le weekend ils ne s’embêtent pas..

La bulle:
- une énorme trace de rouille dans la piscine principale
- les jacuzzis sont froids et les bulles minables
- que des tobogans bleus, c'est à dire faciles
- la rivière sauvage couvertes de moisie par certains endroits..
- Douches collectives à la sortie ( donc pas possible de se laver totalement), 20% ne fonctionnent pas et certaines sont bloquées sur de l'eau brûlante
- Les vestiaires gagneraient à être nettoyés plus souvent
- 15% des sèches cheveux à la sortie des vestiaires ne fonctionnent pas

C'est dommage le concept est sympa mais il y a trop de détails négatifs, sans parler du fait que vous êtes à beauf land....

Avis publié : 8 juillet 2014

Très reposant, on déconnecte totalement,vivement notre prochain séjour!
Hôtel propre et tranquille,propre de l'aquamundo.
Piscines agréables, jeux aquatiques très amusant même à 2.
Belles ballades à faire à pieds ou en vélo!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

En tout temps les vacances entre famille et amis c'est vraiment top ! Y a quelques bémols mais l'essentiel est la ! Le grand t 'air, des activités diverses entre chevaux et paint-ball. Des soirées animés pour les grands comme pour les enfants. Une bulle ou vous pouvez admirer les perroquets et flamants rose !

Astuce pour la chambre : Apporter vos draps et vos taies d'oreillés vous ferez quelques economies !
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
À 24,7 km
À 7,2 km
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 48€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse