“séjour en famille”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2014

très cher en été - isolement phonique limite pour les cottages mitoyens - trop de vélos et voiturettes qui foncent sur les piétons donc pas de sécurité pour les enfants - beaucoup de mégots devant la terrasse - les enfants ont adorés l'aquamondo -

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (8 836)

5 7265 732 avis sur 8 836

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons bien pu profiter des enfants sans que le telephone ne sonne toujours.
Grace a la restauration j'était vraiment en vacances.
A recommander
c"etait la premiere fois que nous venions et surtout pas la derniere
Mais nous avons été decu par la ferme et le bowling aurait besoin d'un bon coup de jeune................
Personnels aimable

Avis publié : 15 août 2014

J'aime bien Center Parcs Normandie. Depuis maintenant 15 ans, nous y allons au moins une fois par an, en couple d'abord puis avec 1, 2 , 3 et maintenant 4 enfants.
C'est proche de chez nous, c'est sympathique, c'est familial ...
Bon, ça, c'est surtout vrai en dehors de l'été. En plein mois d'août, le côté cosy et tranquille a peu disparu.

On commence par les points positifs :
- la piscine bien sûr, qui a un peu vieilli mais qui reste sympa
- les cottages : idem. On avait cette année un "ancien" logement (pas les nouveaux type Pagode) directement placé dans la forêt. C'est quand même chouette de se retrouver en plein coeur de la forêt, et puis l'endroit était plutôt calme. Le cottage était en bon état, pas exceptionnel au niveau finition mais plutôt aménagé avec pas mal de place, même à 6.
- les activités proposées, plutôt variées
- le personnel, disponible chaque fois que nous avons eu affaire à lui

Les points qui pourraient être améliorés :
- les prix qui sont tout de même très élevés
- les activités, chères
- les restaurants, au rapport qualité - prix déplorable

Le point franchement négatif maintenant : la fréquentation.
Bon, ne cachons pas la vérité, en plein mois d'août, on n'est pas loin de l'usine à touristes : 900 cottages remplis avec 4 ou 5 personnes en moyenne, ça fait beaucoup de monde.
Ensuite, un point accroche l'attention quand on arrive sur le parking : il n'y a pratiquement plus de voitures étrangères. Belges, anglais, allemands ou hollandais présents en masse depuis des années et dont la présence est en général un gage de qualité et de tranquillité, ont déserté. A la place, le nombre de plaques d'immatriculation issues d'un département de la banlieue parisienne se terminant par "3" nous renseigne sur le type de population qu'on va trouver et ... on ne sera pas déçus.
C'est la première fois que j'ai vu des femmes voilées intégralement avec leur barbu pour les accompagner à Center Parcs et à certaines heures, à la piscine, c'est vraiment le zoo...

Si rien n'est fait (et rien ne sera fait, car dans notre beau pays, il ne faut surtout pas stig-ma-ti-ser), Center Parcs perdra toute sa clientèle traditionnelle dans les prochaines années. Je pense qu'ils s'en moquent, du moment que le parc est plein.

En tous cas, pour moi et mes 4 petites têtes blondes, CP les bois francs, c'est fini en été. Je referai peut-être une essai cet hiver, juste pour voir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

des gens qui se baignent habillés ou en sous vêtement, l'aqua mondo vieillissant et dégradé, de nombreuses incivilités, heureusement que le personnel est la pour relever le niveau, malheureusement le rapport qualité prix n'y est pas...

Avis publié : 15 août 2014

Je suis venue en famille à centerparcs pour des vacances reposantes, et sur ce point pas de souci. J'ai été très déçue en revanche par la vétusté et le manque d'hygiène dans le dôme et tout particulièrement laquamundo...

Avis publié : 15 août 2014

Un endroit à rénover rapidement, infiltration des eaux, manque d'éclairage à certains endroits ce qui rend la visibilité quasi nulle. des équipements à la limite également. l'hôtel...En 6 jours plusieurs alarmes incendies qui se déclenche et une coupure électrique générale. Mais les enfants apprécies le cadre, la piscine et les activités proposées.

Avis publié : 15 août 2014

je me faisais une joie de venir avec mon enfant de 2 ans et demi, mis a part la piscine et le vélo, rien n'est fait pour les petits.
la chambre d'hôtel n'était pas propre, il y avait même des bêtes écrasées sur les murs, que j'ai du enlever moi même ! la machine à café de l'hôtel ne fonctionnait pas, donc pas de café tranquille dans la chambre, la bouilloire étant très sale !
pas d'éclairage la nuit, ce qui ne met pas en sécurité, tout est payant et extrêmement cher.
les moments piscine et vélo ont été agréables, mis a part sa, pas grand chose a dire désolée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
À 37,7 km
Auberge La Pomme de Pin
N° 1 sur 2 à Senonches
À 39 km
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
À 15,2 km
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 à L'Aigle

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 44€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse