“Center parc normandie”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
fhjhjhdfg
“Center parc normandie”
Avis écrit le 25 mai 2009

C'est excelent center parc normandie car il y a plein d'activité et une très belle pisnine a ne pas loupé on es entouré de verdure interdit au voiture dans le parc priorité au vélo (le tour de l'hotel est un bonne endroit pour le cross) pis les sorties la soir ralala que de bon souvenir euresement ji vais tous les mois de juillet

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 460)
philou91
Avis écrit le 4 mai 2009

De retour d'un petit séjour à Center Parcs, domaine des Bois Francs, je dois dire que ce 3ème séjour sur ce domaine m'a fortement déplu.

Nous avions réservé un cottage de 8 personnes et dès l'arrivée on a pu constater de la poussière sous les lits, et j'ai reconnu la même moquette et les mêmes rideaux et coussins que lors de ma première visite, en 1998!!!!!!!!

Nous avions réservé les activités et les vélos avant de partir, tout était réglé, y compris la livraison du petit déjeuner, pour pouvoir profiter de ce séjour pour se détendre au maximum en n'ayant que le minimum à gèrer.

Le petit déjeuner devait être livré entre 7h et 9h et les premiers avaient des activités à 9h. Ne sentant toujours pas l'odeur du pain frais et des viennoiseries à 9h, nous avons essayé de joindre la réception pour savoir si nous n'avions pas été oublié et là.....personne ne répond au seul numéro indiqué partout dans le cottage. Pendant que le spa appelle 3 fois pour presser les retardataires (qui sont partis le ventre vide entre temps), nous parcourrons le parc et tombons sur les livreuses de petits déjeuners qui nous remettent notre dû, sans s'excuser, argumentant le manque de personnel et la charge de travail!!!!!( certainement vrai mais un peu limite comme attitude, nous on a payé on veut pas le savoir!)
Le jour suivant, rebelotte, après une grasse matinée jusqu'à 10h (soit une heure après la livraison prévue), toujours rien.....personne ne répond au numéro de téléphone, nous allons donc à l'accueil, qui nous renvoit sur la boulangerie, où on nous dit que nous avons déjà été livré! Ah bon???? soit le sac était bien caché, soit il y avait un gourmand qui s'est avalé 4 pains au chocolat et 4 croissants en plus des 2 baguettes parmi nous. Bref, c'est pas eux qui gèrent, faut voir la réception (d'où on vient déjà) etc....finalement, la boulangère nous donne la quantité prévue....ouf!!!!!!
Ensuite, 2 de nos amis veulent récupèrer leurs vélos, réservés et règlés. Il n'y en a plus de disponible (on leur propose quand même des vélos enfants. Ben voyons!!!!!!)
Bref, retour à la reception, où on leur explique la situation et ils ne peuvent nous proposer....qu'un avoir. C'est sûr que ces 2 expériences nous poussent à tenter plus. En insistant lourdement et leur expliquant qu'ils risquent d'avoir à justifier comment ils ont pu faire payer 2 fois la location du même vélo sur la même période ils ont rapidement accepté le remboursement. Comme quoi quand on veut on peut!
Le 3ème jour, c'est moins mal, notre requête de se faire livrer avant 8h pour pouvoir démarrer une activité à 8h30 a été respecté mais, nous n'avions été livré que pour 6 au lieu de 8. L'erreur a tout de même été rectifiée sans rien réclamer, puisqu'un 2ème passage a eu lieu avec le complément, et même un peu plus encore (enfin une agréable surprise)

Ensuite, minigolf. Je ne m'étendrai pas sur les nombreux trous (outre ceux prévus) dans la piste ni le manque de ciment ou autre revêtement sur le parcours. Mais le manque d'entretien est flagrant.
De plus, une caution est demandée pour le prêt du matériel. Jusque là, rien de grave. Là où c'est plus gênant, c'est quand on emprunte le matériel à un endroit, et qu'au moment de la restitution, on doit aller à un autre (le personnel du premier a le droit comme tout le monde à sa pause déjeuner) mais que la caution est restée au premier et qu'il faudra attendre la réouverture pour la récupèrer. Sympa quand il s'agit d'une clé!!!!!

Et si le matériel de la nouvelle (pourvu que ça dure) halle des sports ne présente rien à redire, les cours de tennis extérieur sont à l'image du minigolf....pas de séparation entre les cours 3 et 4 de tennis (on s'excuse auprès des gens que nos balles sur leur cours ont importuné!!!!!!!), et la porte d'accès aux cours 3 et 4 fermée, nous avons dû traverser les cours 1 et 2 puis passer à travers un trou du grillage. Je ne parle pas des feuilles mortes sur le cours, normal on est en forêt.
Le bowling lui aussi est.....d'origine.

Bref, le manque d'entretien flagrant ne justifie pas les tarifs aussi élevés demandés et les services proposés ne sont pas correctement assumés!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

ile de batz
Avis écrit le 14 mars 2009

Nous venons de passer 5 jours super à center parcs. le cottage vip style était super, super équipé et très propre. les enfants ont adoré la piscine. le personnel est très serviable et souriant. seul bémole, le resto "marché du monde" qui n'est vaiment pas terrible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Guipavas 29
Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons passé à deux un excellent "mid-week" dans le Center Parcs des Bois-Francs ; nous étions dans un cottage VIP très près du centre et nous avons trouvé son confort excellent !

Très bons équipements et très bonne literie, rien à dire !

Malgré le temps très froid dehors nous ne nous sommes pas du tout ennuyés, même si nous regrettons de ne pas avoir pu nous promener aussi souvent que nous le voulions ; mais nous ne sommes pas maîtres de la météo !

Nous avons fait nos petits déjeuners au cottage ainsi que les repas de midi ; nous avons dîné tous les soirs au restaurant et c'est peut être là le bémol car la restauration reste moyenne et quand on ne peut pas prendre la voiture (verglas) pour sortir du parc le choix est vite limité.

Par ailleurs l'Aqua Mundo nous a bien plu

• a aimé — les tropiques en plein hiver à 2 pas de chez soi
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 septembre 2008

Je reviens d'un WE à Center Parcs Normandie. C'était sympa dans l'ensemble, malgré des failles décevantes quand on a réservé un cottage haut de gamme, soit-disant "VIP" :

- Pas de mobilier bébé comme prévu sur le contrat,
- douche balnéo bouchée. porte-pomme de douche cassé.
- baignoire bouchée elle aussi.
- serviettes de toilettes pas propres à notre arrivée, tâchées et sentaient le tabac... Beurk. Répugnant. Payer un cottage VIP pour cela, c'est très décevant.
- les draps et taies d'oreillers étaient eux aussi d'une propreté douteuse. Deux taies sentaient le tabac.

- les cottages sont loués pour être au calme, sans circulation de voitures. Or, pendant tout le week-end les voitures et camions n'ont pas cessé de circuler, sans compter les Kangoo de Center Parcs qui roulent aux aussi, et beaucoup plus vite que 15km/h comme demandé ! C'est insupportable, surtout avec des petits enfants à surveiller. Dans la nuit de dimanche à lundi, il y a eu une circulation phénoménale devant notre cottage, qui nous a empêchés de dormir : camions, voitures, coups de klaxon... Pour un cottage VIP au milieu des bois, on a vu mieux !

- difficulté à obtenir satisfaction à la réception : on signale et ce n'est pas pris en compte, on fait avec ces manques pdt tt le séjour... Dommage d'avoir payé le prix fort d'un cottage VIP pour ça !

Sinon l'aqua-mundo lui-même est plutôt sympa, on y passe de bons moments, même si à l'heure actuelle il fait triste figure, ayant seulement 4 toboggans alors que la piscine de ma ville en a déjà 2...Et j'habite en province !

Bref, beaucoup d'argent pour pas grand chose. Très cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2008
Seine et marne
Avis écrit le 11 juillet 2008

arf ben perso, je viens de passer 5 jours . . . C'était bien décevant, j'ai été habitué à mieux!

Arrivée:
Lundi: Pas d'allumettes ni de produit pour le lave vaisselle à disponibilité dans notre cottage. Un peu difficile de faire la cuisine lorsque que c'est une gazinière et qu'on a besoin d'allumette ou d'un briquet pour faire à manger! Lave vaisselle HS (manque le socle qui permet de fermer le compartiment à pastille). On appelle 3 fois pour que quelqu'un passe. On nous dit demain matin.
Mardi: lave vaisselle toujours HS. On appelle encore deux fois, ils doivent passer, personne ne passe.
A la piscine, rivère sauvage: HS (fuite d'eau apparemment). On va se plaindre, réclamation, la nana de la récéption nous fait remplir une feuille, en nous précisant que SI on avait une réponse du service commerciale, cela ne se ferait pas avant trois semaines. Elle nous dit que pour le lave vaisselle fonctionne, on doit mettre la pastille à un endroit bien précis (merci, je sais comment fonctionne un lave vaisselle). De plus, le distributeur de billet est HS le matin donc pour acheter une baguette, on doit claquer 10€ minimum en carte bancaire . . .
Mercredi: Lave vaisselle toujours HS, on place la pastille tout de même dans le compartiment bien que le socle est toujours manquant. Résultat (en plus de nous prendre pour des cons): les assiettes et les couverts sont toujours crades. Dans le restaurant où on mange des crèpes, dans la 'campagnarde' est stipulée qu'il y a de la tomate. Hors, ce n'est pas de la tomate mais un concentré de tomate. Aucune trace d'une tomate en elle même.
Jeudi: Le gars du lave vaisselle passe (enfin) et nous dit de mettre la pastille au dessus des verres. Pancarte au plaza signalant que l'EAU N'EST PAS POTABLE ! ! ! Ca faisait quatre jours qu'on buvait l'eau du robinet. Heureusement qu'ils ont quand même eu la descence de mettre des bouteilles d'eau à disposition à l'acceuil. Bref, pour boire, il faut se déplacer au plaza pour prendre une bouteille d'eau. Au Tom Pouce (fast food), friteuse en panne donc impossible d'avoir des frites ni un sandwich avec du poulet frit ni des nuggets. J'ai été me plaindre et cette fois ci, la nana (pas comme la première) nous a filé un coupon pour un repas pour 4 au restau du monde (buffet à volonté, qui entre nous, ne casse pas des briques car 20,80€ par personne pour se taper des plats dignes d'un Casino ou d'un Flunch, ça fait beaucoup). Bien sûr, la boisson n'était pas comprise. Bref, 700€ le cottage, puis payer tout ce qu'il y a à côté (activités etc...), je regrette et je n'irai plus jamais à ce center parc. Ils n'ont pas assuré une cacahouète, je le déconseille vivement car je trouve que le service s'est bien dégradé et ne pas avoir d'eau potable dans un centre de vacances en France au XXIème sicèle est loin d'être pratique.

• a aimé — Déjà été et jusqu'à maintenant, bien que les prix étaient exessifs, la qualité de service et de la nourriture proposée dans les restaurants étaient correctes.
  • n'a pas aimé — Les services et l'indisponibilité des employés lorsque l'on avait un souci.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 7 sur 15 à Évreux
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse