Contrôle des avis
9 962 résultats
4 9224 927 avis sur 9 962
Avis écrit le 9 décembre 2015

Après une réservation via Vente Privée, nous avons séjourné 3 nuits dans un cottage Eden Premium 4 personnes.
Pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans) : 1 chambre parentale avec une salle de bains à accès direct (baignoire à remous), et 1 chambre pour les enfants (2 lits jumeaux) avec une salle d'eau en accès direct (norme handicapés). 2 WC.
Un cottage très propre. Equipé. Cheminée disponible. Une TV écran plat. Un charmant petit cocon que les enfants appelaient "cabane"...!
Des équipes souriantes, disponibles.
Aqua Mundo très agréable. Nous redoutions la découverte au vu des avis lus avant notre arrivée. Hormis le fait qu"il y ait peu d'éclairage sous le dôme une fois la nuit tombée, ne rassurant pas les enfants, et hormis le sol carrelé des cabines de changes très sale en fin de journée, et un revêtement de sol certes assez vieillissant globalement, nous avons été ravis et les enfants aussi !! Nous n'avons jamais autant profité d'une piscine dans le passé !
Les activités à côté étaient certes onéreuses mais nous le savions, donc pas de surprise. Un tour de poney pour la petite, avec un encadrant d'une grande disponibilité, agréable, attentif, et professionnel. Et un espace jeu disponible pour les enfants (Action Factory) qui leur ont bien plu, avec un grand espace de jeu en accès libre, et quelques activités (trampoline, voiture électrique sur petit circuit, etc) pour une somme modique (1,50€). Mini golf interactif sympa avec des "effets sons" sympa.
Bref, un super week end pour une première ! A renouveler entre amis !
Le bémol : la sensation d'absence d'"accueil" à proprement dit pour nous guider à l'arrivée. Bureau "réception" et "accueil" non visualisé.

Date du séjour : décembre 2015
Direction-CP, Responsable réception de Center Parcs Les Bois-Francs, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2015

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre séjour a Center Parcs Bois Francs.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations et services.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, pour un prochain séjour entre amis ou en famille.

Peggy T

Avis écrit le 8 décembre 2015 par mobile

Nous sommes aller 3 jours dans ce center parc. Mes deux enfants de 4 et 7 ans se sont beaucoup amusés . Notre cottage était très propre, très agréable . Je conseille d'y aller !
Si vous recherchez la détente et l amusement en famille c est la bas qu'il faut aller !

À dans deux ans !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Direction-CP, L'équipe de direction de Center Parcs Les Bois-Francs, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2015

Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie sincèrement de partager votre expérience avec nous suite à votre récent séjour aux Bois Francs.

Nous vous attendons donc avec impatience pour votre prochain séjour en famille.

Bien cordialement.

Avis écrit le 7 décembre 2015

Plusieurs points positifs : le parc ; le cottage avec la véranda ; les activités de la piscine ; les activités pour enfant sous le dôme ; on a testé la pizzeria c'était très bon mais pas assez copieux et un soir on a pris à livrer au cottage, super appréciable et pour le même prix. Notre cottage était au calme et sans vis a vis, belle terrasse avec salon de jardin (bon à cette époque on a pas pu en profiter mais quand même)
points négatifs ; propreté des parties communes de la piscine ; le prix du séjour ; il fait noir dans les allées du parc prévoyez une lampe ; le cottage loin du centre du coup on est fainéants pour ressortir. On est vite tenté par toutes les activités proposées mais attention au porte monnaie du coup. J''ai trouvé les vacanciers, peu aimables et peu respectueux (bousculade des enfants....), pas souriants.
En conclusion on le refera sans aucun doute en prenant nos vélos !

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme prendre loin du dôme, mais il faudra marcher, beaucoup marcher.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour sur notre Domaine et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous avons pris bonne note de vos points négatifs que nous allons partager avec les équipes concernées. Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations et services.

Nous espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau séjour à Center Parcs.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 décembre 2015 par mobile

Arrivée très décevante à la limite du choc .

-Cottages extérieurs vraiment moches, on avait l'impression d'être arrivés dans un camp de vacances désert et abandonné depuis 5ans !
-L'éloignement du cottage par rapport à la bulle (le centre de tout) et l'obligation de louer une voiturette 4 places à 132euros le Week end pour se déplacer nous avons trouver ça gravissime vu les prix des séjours .
-Activités hors de prix .
-Terasse dégueulasse, sûrement pas nettoyée depuis plus d'un mois .

Cela dit, séjour peu décevant carrefour market ouvert très tôt fermant très tard, personnel agréable et souriant, une piscine pleine à craquer certes mais très marrante pas mal de surprises . Intérieur du cottage sympa et propre, lits hyper confortables . Autonomie agréable, endroit nature et calme . Le tarif vente privée fait que finalement c'était plus sympa qu'enervant mais sinon hors promotion c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour sur notre domaine.
Je suis sincèrement navrée de votre déception.

Suite à vos remarques, je vous informe que l'attribution d'un cottage se fait de façon aléatoire via notre logiciel de réservation, mais qu'il vous ait tout à fait possible de choisir votre emplacement pour être situé à proximité du dôme.
Nos équipes de réservation auraient dû vous le proposer et je tiens à vous présenter mes excuses si cela n'a pas été fait.

D'autre part, toutes nos activités optionnelles et locations sont proposées dans le seul but de rendre toujours plus agréable le séjour de nos clients et ne sont en aucun cas obligatoires.

Soyez assurés, que vos commentaires seront partagés avec nos équipes, afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre domaine.

Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Nous sommes partis en week end à center parc avec des amis en pensant passer un week end détente hors sa n'a pas du tous était le cas chaudière qui ne marche pas donc pas de chauffage ni d'eau chaude en plein mois de décembre de plus nous étions avec deux bébés.Les tâches dans les draps n'en parlons pas on se demande si ils sont vraiment lavés entre chaque clients. Leur priorité est le gain d'argent et non le confort de leur clientèle. Une chose est sûre nous reviendrons pas à center parc du moins celui des bois francs

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Direction-CP, Responsable réception de Center Parcs Les Bois-Francs, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2015

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et suis sincèrement désolé de voir que vous n'avez pas passé un agréable moment dans notre Center parcs.

Soyez assuré que nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité de nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement par email : serviceclient.bf@groupepvcp.com
si vous souhaitez me faire part de plus de détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Peggy , Responsable Réception