“Mid week en hotel tres agréable”

et 1 autre site !
Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
tours
“Mid week en hotel tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

On est parti en mi week, mi juillet avec mon mari en formule HOTEL.
Car il y a un hotel la bas.
ON etait avec notre fils de 2 ans.
On a paye 222 euros la mid week en promo.

Arrivee super car on s'etait deja pre enregistre sur internet, donc on passe les grilles, on va direct a l'hotel. Ils donnent les clefs et un plan et un programme et tout cela en 3 mn.
On a pu se garer sur le parking de l'hotel.
normalement vous devez retourner mettre votre voiture a l'entree mais beaucoup ne l'ont pas fait et n'ont eu aucun souci.

On avait prevu le lit parapluie...;et bien ils avaient mis lit parapluie pour notre fils
Tres bien car matelas bien ferme comme dans un vrai lit.
Chambre avec 2 lits 90 cms qui se touchent donc ca donne un king size
Ecran plat.
Salle de bain ou sont fournis les serviettes de toilettes et un PETIT kit gel douche , hampoing....
il ya un petit frigo mais y'a largement de quoi mettre bouteille deau, yaourts....

Chambre propre.

On a pas pris la formule petit dej a 20 euros. car 1/ cest cher
et 2/ on avait amene des brioches et du nutella que l'on mangeait sur le blacon.

APres pour ce qui est du site
AQUA MUNDO super.
piscine a vague,
riviere sauvage
pleins de toboggan
piscine exterieur
Arbre a eau
pateaugoire pour les petits tres sympa

ACTIVITES exterieures on en a pas faites.
PAS tout a fait donne mais ca reste correct.

RESTAURANTS
franchement pas terribles
cest le gros point noir du sejour
Cest HORS DE PRIX et franchement PAS BON !!

premier soir on a teste le grill.
cest un flunch en 3 fois moins bon.et peu de choix
et c'est surtout 20 euros par personne.
A volonté.
point positif : ils offrent des bledichefs et des petits pots a disposition pour les moins de 2 ans gratuitement.

Tous les restaurants sont equipes d'un micro onde a dispo.

On a teste la pizzeria
Prix les plus attractifs car a partir de 10 euros la pizza.
oui mais.................infame !
honnetement je prefere une bonne mac cain congelée
c'etait elastique et sans gout !!
POint positif : la aussi menu offert enfant -2 ans.

Donc au final on a juste mange tous les midis a un genre de mac do pas donne car le cheeseburger est a 3 euros.
mais au moins cetait bon.

et le soir on achete du pain, du fromage.....a la superette
et on mangeait sur notre balcon.

Sinon au global en dehors de la nourriture on est vraiment contents de notre sejour !
vraiment tres sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 368)
CORNOUAILLE - BRETAGNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Lors de notre arrivée, le cottage Premium 8 pers. n'était pas nettoyé (poussière importante sur tous les sols, ongles de pied sur les moquettes...), les toilettes sont de mauvaises qualité (cuvettes ne cesse de tomber malgré une demande de remplacement dès le 1er jour, toujours en attente!!!!), les draps ne sont pas agréables du tout (matière synthétique).... Pas de téléphone dans le logement en cas de problème ni de mesure de sécurité ou de numéros d'appels d'urgence affichés dans le cottage, obligation de se déplacer systématiquement. Bref, le logement est vieillissant mais l'ensemble est sauvé par une piscine (l'aquamundo) très agréable et où l'on s'amuse beaucoup en famille et des structure de jeux, le dôme et le domaine très reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
fhjhjhdfg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

C'est excelent center parc normandie car il y a plein d'activité et une très belle pisnine a ne pas loupé on es entouré de verdure interdit au voiture dans le parc priorité au vélo (le tour de l'hotel est un bonne endroit pour le cross) pis les sorties la soir ralala que de bon souvenir euresement ji vais tous les mois de juillet

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
philou91
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

De retour d'un petit séjour à Center Parcs, domaine des Bois Francs, je dois dire que ce 3ème séjour sur ce domaine m'a fortement déplu.

Nous avions réservé un cottage de 8 personnes et dès l'arrivée on a pu constater de la poussière sous les lits, et j'ai reconnu la même moquette et les mêmes rideaux et coussins que lors de ma première visite, en 1998!!!!!!!!

Nous avions réservé les activités et les vélos avant de partir, tout était réglé, y compris la livraison du petit déjeuner, pour pouvoir profiter de ce séjour pour se détendre au maximum en n'ayant que le minimum à gèrer.

Le petit déjeuner devait être livré entre 7h et 9h et les premiers avaient des activités à 9h. Ne sentant toujours pas l'odeur du pain frais et des viennoiseries à 9h, nous avons essayé de joindre la réception pour savoir si nous n'avions pas été oublié et là.....personne ne répond au seul numéro indiqué partout dans le cottage. Pendant que le spa appelle 3 fois pour presser les retardataires (qui sont partis le ventre vide entre temps), nous parcourrons le parc et tombons sur les livreuses de petits déjeuners qui nous remettent notre dû, sans s'excuser, argumentant le manque de personnel et la charge de travail!!!!!( certainement vrai mais un peu limite comme attitude, nous on a payé on veut pas le savoir!)
Le jour suivant, rebelotte, après une grasse matinée jusqu'à 10h (soit une heure après la livraison prévue), toujours rien.....personne ne répond au numéro de téléphone, nous allons donc à l'accueil, qui nous renvoit sur la boulangerie, où on nous dit que nous avons déjà été livré! Ah bon???? soit le sac était bien caché, soit il y avait un gourmand qui s'est avalé 4 pains au chocolat et 4 croissants en plus des 2 baguettes parmi nous. Bref, c'est pas eux qui gèrent, faut voir la réception (d'où on vient déjà) etc....finalement, la boulangère nous donne la quantité prévue....ouf!!!!!!
Ensuite, 2 de nos amis veulent récupèrer leurs vélos, réservés et règlés. Il n'y en a plus de disponible (on leur propose quand même des vélos enfants. Ben voyons!!!!!!)
Bref, retour à la reception, où on leur explique la situation et ils ne peuvent nous proposer....qu'un avoir. C'est sûr que ces 2 expériences nous poussent à tenter plus. En insistant lourdement et leur expliquant qu'ils risquent d'avoir à justifier comment ils ont pu faire payer 2 fois la location du même vélo sur la même période ils ont rapidement accepté le remboursement. Comme quoi quand on veut on peut!
Le 3ème jour, c'est moins mal, notre requête de se faire livrer avant 8h pour pouvoir démarrer une activité à 8h30 a été respecté mais, nous n'avions été livré que pour 6 au lieu de 8. L'erreur a tout de même été rectifiée sans rien réclamer, puisqu'un 2ème passage a eu lieu avec le complément, et même un peu plus encore (enfin une agréable surprise)

Ensuite, minigolf. Je ne m'étendrai pas sur les nombreux trous (outre ceux prévus) dans la piste ni le manque de ciment ou autre revêtement sur le parcours. Mais le manque d'entretien est flagrant.
De plus, une caution est demandée pour le prêt du matériel. Jusque là, rien de grave. Là où c'est plus gênant, c'est quand on emprunte le matériel à un endroit, et qu'au moment de la restitution, on doit aller à un autre (le personnel du premier a le droit comme tout le monde à sa pause déjeuner) mais que la caution est restée au premier et qu'il faudra attendre la réouverture pour la récupèrer. Sympa quand il s'agit d'une clé!!!!!

Et si le matériel de la nouvelle (pourvu que ça dure) halle des sports ne présente rien à redire, les cours de tennis extérieur sont à l'image du minigolf....pas de séparation entre les cours 3 et 4 de tennis (on s'excuse auprès des gens que nos balles sur leur cours ont importuné!!!!!!!), et la porte d'accès aux cours 3 et 4 fermée, nous avons dû traverser les cours 1 et 2 puis passer à travers un trou du grillage. Je ne parle pas des feuilles mortes sur le cours, normal on est en forêt.
Le bowling lui aussi est.....d'origine.

Bref, le manque d'entretien flagrant ne justifie pas les tarifs aussi élevés demandés et les services proposés ne sont pas correctement assumés!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

ile de batz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous venons de passer 5 jours super à center parcs. le cottage vip style était super, super équipé et très propre. les enfants ont adoré la piscine. le personnel est très serviable et souriant. seul bémole, le resto "marché du monde" qui n'est vaiment pas terrible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Guipavas 29
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons passé à deux un excellent "mid-week" dans le Center Parcs des Bois-Francs ; nous étions dans un cottage VIP très près du centre et nous avons trouvé son confort excellent !

Très bons équipements et très bonne literie, rien à dire !

Malgré le temps très froid dehors nous ne nous sommes pas du tout ennuyés, même si nous regrettons de ne pas avoir pu nous promener aussi souvent que nous le voulions ; mais nous ne sommes pas maîtres de la météo !

Nous avons fait nos petits déjeuners au cottage ainsi que les repas de midi ; nous avons dîné tous les soirs au restaurant et c'est peut être là le bémol car la restauration reste moyenne et quand on ne peut pas prendre la voiture (verglas) pour sortir du parc le choix est vite limité.

Par ailleurs l'Aqua Mundo nous a bien plu

• a aimé — les tropiques en plein hiver à 2 pas de chez soi
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je reviens d'un WE à Center Parcs Normandie. C'était sympa dans l'ensemble, malgré des failles décevantes quand on a réservé un cottage haut de gamme, soit-disant "VIP" :

- Pas de mobilier bébé comme prévu sur le contrat,
- douche balnéo bouchée. porte-pomme de douche cassé.
- baignoire bouchée elle aussi.
- serviettes de toilettes pas propres à notre arrivée, tâchées et sentaient le tabac... Beurk. Répugnant. Payer un cottage VIP pour cela, c'est très décevant.
- les draps et taies d'oreillers étaient eux aussi d'une propreté douteuse. Deux taies sentaient le tabac.

- les cottages sont loués pour être au calme, sans circulation de voitures. Or, pendant tout le week-end les voitures et camions n'ont pas cessé de circuler, sans compter les Kangoo de Center Parcs qui roulent aux aussi, et beaucoup plus vite que 15km/h comme demandé ! C'est insupportable, surtout avec des petits enfants à surveiller. Dans la nuit de dimanche à lundi, il y a eu une circulation phénoménale devant notre cottage, qui nous a empêchés de dormir : camions, voitures, coups de klaxon... Pour un cottage VIP au milieu des bois, on a vu mieux !

- difficulté à obtenir satisfaction à la réception : on signale et ce n'est pas pris en compte, on fait avec ces manques pdt tt le séjour... Dommage d'avoir payé le prix fort d'un cottage VIP pour ça !

Sinon l'aqua-mundo lui-même est plutôt sympa, on y passe de bons moments, même si à l'heure actuelle il fait triste figure, ayant seulement 4 toboggans alors que la piscine de ma ville en a déjà 2...Et j'habite en province !

Bref, beaucoup d'argent pour pas grand chose. Très cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2008
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse