“center parc normandie super”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
drancy
“center parc normandie super”
Avis écrit le 12 novembre 2009

retour de 5 jours a center parc en normandie vraiment super pas le temps de s'ennuyer même au mois de novembre en plein bois beaucoup d'activité a faire même le soir les cottages sont spacieux et j'aprecie la livraison des croissants le matin ,très bon séjour avec enfants et amis ,a refaire en novembre prochain .

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 406)
Haute-Normandie
Avis écrit le 5 novembre 2009

On a choisi de profiter d'un mid-week (lundi ap-midi au vendredi matin) avec ma femme et mon bébé d'un an. Dès l'arrivée le lundi, on a eu une fil d'attente d'une bonne vingtaine de minutes pour arriver au "poste frontière" et récupérer les clés du cottage. Après avoir tourné 10 minutes de plus pour trouver notre cottage (la signalisation est pas super), on a véritablement été pris au nez par une insupportable odeur de tabac froid incrustée dans chaque recoin du cottage. On s'est dit que ça passerait en aérant un peu puis beaucoup puis on a carrément tout laissé ouvert pendant 2 heures. Rien à y faire, on a essayé ensuite un déodorant, tout ça en vain. Après avoir passé une très mauvaise nuit (ma femme a eu un mal de tête pas possible), on s'est décidé à aller se plaindre à la réception qui a accepté de nous donner un autre cottage sans rechigner.
Deux mots tout de même sur ce 1er cottage. On a pas pu avoir le VIP en réservant mais c'était quand même censé être une catégorie supérieure. Pourtant, il y a avait une ampoule sur deux qui fonctionnait, pas de miroir dans les toilettes, la chaise haute bébé était cassée. On a même pas droit à une misérable savonnette d'hôtel pour se laver les mains et il y a même pas de petit crochet pour y mettre un essuie-main (qu'on est aussi obligé d'apporter). Autre truc sympa, le bain à remous s'est déclenché tout seul deux fois le soir en faisant un boucan de tous les diable pendant qques secondes. Sinon, choses positives, le cottage était plutôt propre.
Le second cottage : ambiance enfin respirable. Propre aussi. Toujours les mêmes problèmes d'ampoules, à tel point que je me suis demandé s'ils faisaient pas des économies comme ça. La literie était bonne. On s'est senti bien dedans. Il faut reconnaître que c'est plutôt douillet.
Autre souci, la location des vélos. Ben oui, c'est la 1ère fois qu'on allait à center parcs et on a pas pensé à les réserver avant. On s'est présenté dès le mardi matin et là formidable, ils n'avaient plus de pouss'cyclettes alors que le parc est truffé de familles avec des gamins en bas âge, qu'on est au mois de novembre en normandie, qu'il pleut comme vache qui pisse.
D'une manière générale, on a trouvé que les activités proposées étaient chères et on a le sentiment persistant d'être pris pour des pigeons. Le plus petit truc est payant et bien payant (ex : les photos prises àla piscine : 5 euros l'unité pour une photo 10x15 et de mauvaise qualité).
On a déjeuné une seule fois au restaurant (brasserie). Les menus sont chers dans certains restos. Ce qu'on a mangé était correct sans plus mais on s'en est quand même tiré pour 57 euros à deux pour un cocktail alcoolisé+un plat+un dessert. Dans le même genre, on peut parler de la supérette. Je n'en reviens toujours pas es prix pratiqués. Les produits sont pour l'essentiel bas de gamme (marque distributeur) et pourtant ils sont aussi chers voir plus chers que les produits de marque.
La piscine : faut aimer. Ca nous a pas trop emballé mais c'est une question de gout. Il y a plein de monde qui semblait vraiment s'y amuser. Autres soucis : les installations sont absolument pas pratiques pour changer un bébé (c'est quand la clientèle principale !). Pas assez de cabine avec une table à langer. Les vestiaires familiaux, on y tient tout juste à deux ! Les casiers sont aussi petits.
Plus généralement, les activités sont extraordinairement mal indiquées. C'est quand même fou de se dire qu'il n'y a pas une seule brochure ou un feuillet (qui serait donné à l'entrée par hasard) qui liste toutes les activités proposées, leur tarifs, leurs horaires et leur modalités. C'est pourtant pas difficile à faire. Au lieu de ça, il faut aller à la pêche aux infos sur des un tableau qui ne se trouve qu'à la réception.
Bilan : on a passé quelques bons moments, le second cottage était sympa et chaleureux malgré quelques imperfections mais les prestations ne justifient certainement pas le prix payé. On est parti plus tôt que prévu, le jeudi ap-midi au lieu du vendredi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

neuilly
Avis écrit le 3 novembre 2009

Que des bonnes surprises pour mon premier séjour à Center Parcs. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Idéal avec des ados.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2009

L'hotel des Bois-Francs dispose vastes chambres doubles ce qui est un bon compromis quand on veut partir à 2 à Centerparcs sans prendre un cottage.
L'hotel n'est pas loin des restaurants et de la piscine ce qui permet à tout moment de la journée, de retourner dans votre chambre sans perdre 1h.
Les lits sont giganstesque et très confortable. Il y a un petit frigo ( histoire de mettre des boissons au frais) mais rien pour se préparer a manger, mais il y a de quoi se faire du thé ou café.
Nous étions en rez de chaussée avec terrasse ( table de jardin +chaises), vue sur le lac et avec une visite des canards si nous donnions du pain.

J'y retournerais.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
France, Dunkerque
Avis écrit le 22 août 2009

Nous revenons tout juste des bois francs où nous avons séjourné dans un cottage premier style (N°740),
A notre arrivé le cottage n'était pas propre :vaisselle sale, SDB très sale, beaucoup de poussière dans l'ensemble de l'habitation, de plus le fenêtre de la sdb ne s'ouvre plus quand à celle de la chambre elle se ferme plus même si elle est verrouillé, télécommande HS, traces et odeur d'humidité importante dans la chambre des enfants (nous avons du dormir à trois dans la même chambre), lorsqu'on a actionné la baignoire à bulle il est sorti une eau marron avec une odeur nauséabonde, bref…
Nous avons bien sur signalé tous ces problèmes (4 appels téléphonique plus une visite a l’accueil) mais rien n’a était fait, même pas la visite d’un personnel de center parcs pour constaté les dégâts.
Sinon le domaine est sympa et les alentours sont jolis propice à de belle balade en vélo ou à pieds.
Les piscines sont très bien sauf la propreté des vestiaires et des toilettes qui laisse à désirer.

En conclusion, center parcs ne propose pas le service que les clients seraient en droit d’attendre, de plus la qualité de la prestation est mauvaise pour le prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 7 août 2009

On est parti en mi week, mi juillet avec mon mari en formule HOTEL.
Car il y a un hotel la bas.
ON etait avec notre fils de 2 ans.
On a paye 222 euros la mid week en promo.

Arrivee super car on s'etait deja pre enregistre sur internet, donc on passe les grilles, on va direct a l'hotel. Ils donnent les clefs et un plan et un programme et tout cela en 3 mn.
On a pu se garer sur le parking de l'hotel.
normalement vous devez retourner mettre votre voiture a l'entree mais beaucoup ne l'ont pas fait et n'ont eu aucun souci.

On avait prevu le lit parapluie...;et bien ils avaient mis lit parapluie pour notre fils
Tres bien car matelas bien ferme comme dans un vrai lit.
Chambre avec 2 lits 90 cms qui se touchent donc ca donne un king size
Ecran plat.
Salle de bain ou sont fournis les serviettes de toilettes et un PETIT kit gel douche , hampoing....
il ya un petit frigo mais y'a largement de quoi mettre bouteille deau, yaourts....

Chambre propre.

On a pas pris la formule petit dej a 20 euros. car 1/ cest cher
et 2/ on avait amene des brioches et du nutella que l'on mangeait sur le blacon.

APres pour ce qui est du site
AQUA MUNDO super.
piscine a vague,
riviere sauvage
pleins de toboggan
piscine exterieur
Arbre a eau
pateaugoire pour les petits tres sympa

ACTIVITES exterieures on en a pas faites.
PAS tout a fait donne mais ca reste correct.

RESTAURANTS
franchement pas terribles
cest le gros point noir du sejour
Cest HORS DE PRIX et franchement PAS BON !!

premier soir on a teste le grill.
cest un flunch en 3 fois moins bon.et peu de choix
et c'est surtout 20 euros par personne.
A volonté.
point positif : ils offrent des bledichefs et des petits pots a disposition pour les moins de 2 ans gratuitement.

Tous les restaurants sont equipes d'un micro onde a dispo.

On a teste la pizzeria
Prix les plus attractifs car a partir de 10 euros la pizza.
oui mais.................infame !
honnetement je prefere une bonne mac cain congelée
c'etait elastique et sans gout !!
POint positif : la aussi menu offert enfant -2 ans.

Donc au final on a juste mange tous les midis a un genre de mac do pas donne car le cheeseburger est a 3 euros.
mais au moins cetait bon.

et le soir on achete du pain, du fromage.....a la superette
et on mangeait sur notre balcon.

Sinon au global en dehors de la nourriture on est vraiment contents de notre sejour !
vraiment tres sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CORNOUAILLE - BRETAGNE
Avis écrit le 1 juin 2009

Lors de notre arrivée, le cottage Premium 8 pers. n'était pas nettoyé (poussière importante sur tous les sols, ongles de pied sur les moquettes...), les toilettes sont de mauvaises qualité (cuvettes ne cesse de tomber malgré une demande de remplacement dès le 1er jour, toujours en attente!!!!), les draps ne sont pas agréables du tout (matière synthétique).... Pas de téléphone dans le logement en cas de problème ni de mesure de sécurité ou de numéros d'appels d'urgence affichés dans le cottage, obligation de se déplacer systématiquement. Bref, le logement est vieillissant mais l'ensemble est sauvé par une piscine (l'aquamundo) très agréable et où l'on s'amuse beaucoup en famille et des structure de jeux, le dôme et le domaine très reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse