Contrôle des avis
9 840 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

calme, détente et repos assurés hors saison mais il faut réserver un cottage nouveau design sinon les autres sont plutôt vieillissants tout comme le centre dans son ensemble....par contre l'aquamundo est génial !!!!
activités super mais il faut prévoir son budget...tout comme les courses avant d'entrer dans le centre sinon le seul magasin pratique des prix un peu forts....

Séjour en : mars 2018
Direction-CP, Coordinatrice Qualité de Center Parcs Les Bois-Francs, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client,
L’équipe Center Parcs vous remercie d’avoir choisi notre Domaine.
Nous sommes reconnaissant de la confiance que vous nous portez et heureux de voir que votre séjour s’est très bien passé. Cordialement.
Peggy

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je ne connaissais pas du tout ce sont des amis qui nous ont demandés si on voulait partager un cottage avec eux , heureuse surprise le cottage super sympa très bien équipé , propre, bien chauffé, ces grandes baies vitrées donnant sur le bois et un lac nous ont ravies , la bulle très sympa avec ses restaurants, ses boutiques , etc le seul reproche obligé de mettre la voiture à un parking très très loin pas idéal si on a du mal à marcher

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chère Brigitte J,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre domaine pour vos vacances et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations.
L’équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement.
Bien à vous
Peggy

Avis publié : 1 avril 2018

Astuce pour la chambre : Cottage 320 a proximité du dôme mais plutôt vieillissant
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direction-CP, Coordinatrice Qualité de Center Parcs Les Bois-Francs, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Avis publié : 30 mars 2018

Bonjour monsieur, Madame,

Nous avons loué un bungalow VIP six personnes, le numero 833 au center parc les bois francs, du lundi 26 mars 2018 au vendredi 30 mars 2018. Nous sommes deux adultes et deux enfants De 24 mois.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous écrire pour vous faire part de notre mauvaise expérience dans votre parc.

Premier jour nous arrivons avec nos enfants de deux ans dans votre parc, nous sommes assez limité puisque nous ne pouvons que aller à la ferme ou à la piscine sans louer de vélo. Nous sommes donc allés à la ferme en face du manoir avec les chevaux et elle était fermée, nous ne pouvions pas pénétrer avec les animaux alors que nous nous faisions une joie de faire profiter nos enfants avec les vaches, les moutons, les chèvres que nous avions déjà pu tester l’an dernier.

Ensuite avec nos deux enfants nous souhaitions un cottages proche de la piscine, en arrivant sur les lieux on nous a dit que le cottage que nous avions n’était pas proche, et en effet il était loin,15 minutes de marche avec poussette et sans poussette avec les enfants à pied au moins 25 minutes. Nous avons donc proposé d’échanger même pour un cottage moins bien ou plus petit pour être plus proche de la piscine pour la santé de nos enfants mais cela nous a été refusé, donc chaque jour nous avions 15-20 min de trajet sous la pluie pour aller jusqu'a la piscine et forcement nos enfants ont été malades. On nous à ensuite expliquer qu'on pouvait prendre au moment de la reservation en payant 50€ le choix du logement mais nous ne le savions pas à l'epoque et là nous demandions juste un peu de compassion.

Ensuite nous avons constaté qu une grosse partie du parc était en travaux, ce qui n’a pas été mentionné au moment de notre réservation et ce qui occasionne des paysages moins beaux qu'à l’accoutumé avec des banderoles vertes, des bandes rouges, les camions garés un peu partout, des bruits de scie, des ouvriers, des sacs poubelles à l abandon... Alors que nous venons ici justement pour le calme et la nature. Sans compter les objets qui traînent pour les enfants.

Enfin, le point le plus grave qui occasionne ce mail, il a plu, non pas à grosses gouttes mais régulièrement pendant notre séjour à la différence de notre dernier séjour, et là nous avons pu constater que vos routes qui sont censées être praticable à poussette ne le sont en fait pas du tout lorsqu’il pleut. Je vous joins des photos pour vous montrer quelle conviction il fallait avoir pour pratiquer vos routes à poussette. Et forcément après plusieurs jours à faire le 4x4 avec notre poussette nous l’avons abîmé définitivement ce qui va nous occasionner des frais aux alentours de 200 €… La roue avant s'est brisée dans la boue et notre fille a basculé... Nous ne comprenons pas qu’un parc comme le votre prévu pour accueillir des familles ne propose pas des chemins plus adaptés aux poussettes tout en se confondant dans le paysage de la forêt comme par moment avec des petits ponts en bois comme vous avez à certains endroits et dont je vous joins en photo aussi.

Nous sommes contents de pouvoir profiter de votre parc, nous aimons les idées proposées par Center parcs neanmoins je pense que nous avons perdu nos quatre jours de vacances avec tous les aléas qui nous sont arrivés sans compter l’aspect financier de la poussette.

Actuellement on nous a seulement proposé un avoir de 50€ sur un séjour de 480€ et une poussette à 220€... Et plus que l'aspect pecunier, on ne nous parle pas de solution pour nous donner envie de revenir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018

Pas de WIFI pourtant vendu compris dans le cottage VIP . Signaler au n° téléphone qui est sur le dépliant car ça ne dépend pas de center parc lui même. On vous dit qu'un technicien va passé. Vous pouvez toujours attendre longtemps car quand vous allez au bureau du dôme on vous dit que malheureusement vous n'êtes pas la seule personne à venir se plaindre et que plus haut ils ne font rien .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs