“premiere et derniere fois...”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juin 2010

Bonjour a tous,
Nous rentrons tout juste de notre sejour a center parcs les bois francs et nous avons vraiment ete tres deçu.
Le jour de notre arrivée apres +de 6 heures de route reception des clefs tour d'horizon dans le cottage premium style odeur dans le frigo a ns renverser prise dans la chambre d'enfants arrachée seche serviette salle de bain non fixé correctement, draps des lits usés+++ et j'en passe pas d'etat des lieux d'entréé??ni de sortie d'ailleurs?
Nous nous rendons a la reception et lui demandons de bien vouloir remedier au pb et au nettoyage du frigo chose que nous avons fait nous meme car nous attendons encore la venue de quelqu'un??
Nous decidons de nous rendre a l'aquamundo bien impatient, une faune au M2 impressionnante vestiaire bof pas de personnel de nettoyage.
Concernant le poney il doit en avoir a peu pres 10 qui ne font que ca toute la journée a la premiere heure ca va mais ensuite ils sont fatigués et sous les bons conseils des personnes encadrantes il faut leur donner des coups de longes pour les faire avancer ne souhaitant pas agir de la sorte nous rentrons au bout d'1/4 heure avec Maya bien satisfaite de retrouver son box pas pour tres longtemps!!
Le mercredi overdose nous decidons de faire un petit tour des cotes Normandes ou nous sommes restés dormir puis retour cottage dimanche pas envie d'attendre lundi 10h plions baguages et rentrons avec en souvenirs des mycoses...

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

7 8887 894 avis sur 8 346

Avis publié : 24 juin 2010

un personnel très agréable
un SPA génial ( j'en ai abusé même !!!)
l'hotel nickel !
les activités ( tire à l'arc, aqua gym, aqua cyclo ) bien organisées, prix convenable
un parc très très beau
un aqua mundo géant
chambre d'hotel très propre très bien entretenue et avec un lit gigantesque et très confortable !
Les restaurants restent tout de même chèrs voir très chèrs ... et ne sont pas tous ouverts tous les jours...

EN bref je suis venue seule pour m'amuser et me détendre et mes attentes ont été conblées et je ne me suis jamais ennyée sur ce mid week ( 5 jours).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2010

Resto pizza frite etc pas a la hauteur du reste sauf les glaces

Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons séjourné en mai 2010 à 4 adultes et un bébé au center parcs les Bois francs . Nous avions choisi un logement supérieur pour ne pas avoir de soucis de confort avec notre bébé. Quelle ne fut pas notre surprise de constater que la poignée de la baignoire était descellée, plusieurs lampes ne fonctionnaient pas et que surtout le radiateur de la salle de bain était hors service. Nous l'avons tout de suite signalé à la réception. Notre radiateur n'a jamais été réparé durant notre séjour malgré un signalement quotidien du problème alors qu'il faisait très froid. Sinon d'après moi le parc est très bien on est vraiment au milieu de la nature, les canards viennent sur votre terrasse, on a toutes les activités sous la main (golf, équitation, ..), l'aquamundo est très sympa avec ses toboggans dont on ne se lasse pas, la superette est pratique et pas si chère, les restaurants sont bons, la petite ferme est très chouette pour les enfants ainsi que les flamands roses et les perroquets sous la serre. Par contre on a trouvé l'espace de jeux pour enfants trop petit et dommage qu'il n'y en ai pratiquement pas à l'intérieur.
C'est dommage que les logements ne soient pas entretenus car ils sont très agréables avec leur grande baie vitrée.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Extremement déçu compte tenu du prix (1000 euros pour 3-4 jours). Le cottage vendu pour haut de gamme est une sorte de pré-fabriqué (ils vendent ça dans les 220000 euros d'ailleurs à ceux qui le souhaitent) avec des materiaux bas de gamme. (valeur max reele = 50000 euros)
A l'arrivée 5 lampes HS sur les 6 du salon. Il a fallu 3 coup de fil et aller plusieurs fois à l'accueil pour profiter de la lumière après 3 jours passés sans....
A la piscine beaucoup d'activité églament hors services (tobogans exterieurs, bar, etc)
Restaurants sans service de qualité. Bref une véritable arnaque.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2010

bonjour

je suis allée à center parcs bois francs pdt les dernières vacances d'avril. Je suis HYPER MEGA DECUE Pour y être aller plus jeune pendant plusieurs années de suite et aujourd'hui j'y retourne après une dizaine d'années d'absence et HORREUR les prix activités ont explosés les cottages sont pourris et on dort avec des fourmis on a plus la radio dans cuicine et SDB bref pour le prix 1000 euros le mid week pour 8 personnes c'est une HONTE

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Nous nous réjouissions de notre séjour au center parc après avoir visualisé les photos sur leur site, la pub à la télé mais la réalité est bien différente. Nous avions un cottage Prenium (normalement le Top), et pourtant la porte des toilettes n'avait plus de poignée, il y avait des trous dans les rideaux, des sales traces marrons sur les murs, la moquette sale et noire. Nous avons pris tous nos repas dans les différents restos du site, la nourriture était basique et nous avons eu de gros doute sur la fraîcheur de la nourriture puisque l'une de nos 2 filles a été malade 1/2 journée.
En ce qui concerne la piscine, la déco et l'ambiance sont sympas mais les cabines sont sales, nous n'avons jamais vu un agent de nettoyage au cours des 5 jours où nous y sommes allés.
Heureusement nos filles retiendront uniquement le côté sympas des différentes activités et encore si ça fonctionne!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
hotelF1 Evreux Sud
N° 1 sur 1 à L'Aigle
Inter-Hotel des Lys
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 50€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse