“HONTEUX !!! A EVITER !!! UN CENTER PARC VIEILLISSANT TRES MAL!”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“HONTEUX !!! A EVITER !!! UN CENTER PARC VIEILLISSANT TRES MAL!”
Avis écrit le 20 août 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel du parc du 13 au 20 août avec mon fils de 6 ans:

Une expérience inoubliable!!! première fois que j'allais dans un center parc j'ai été servie!!!

Commençons par la chambre (numéro 43 au 1er étage pour ne pas la citer!):

Déja direction les ascenceurs (ah non l'ascenseur! il y en a en panne et qui est resté en panne toute la semaine)

On parcours de longs couloirs sur une moquette sale et lourdement tachée à certains endroits (surement des soirées trop arrosées).. hip!

Entrons dans la chambre et faisons l'inventaire:

- Chaise tachée obligée de la recouvrir d'une serviette pour oser s'asseoir dessus
- Sèche-cheveux HS
- Porte fenêtre pour aller sur le balcon très dure à ouvrir (et à refermer)
- Lavabo (impossible de regler la température donc ça sera du froid!)
- Vitres sales, balcons avec des toiles d'arraignées
- Couette et draps couverts de de poils et cheveux de quoi vous dégouter! (Le pire c'est que je les ai retiré en prenant sur moi! Et malheureusement on m'a remis des draps propres le lundi donc tout etait à refaire j'avais à nouveau de nouveaux poils et cheveux!! un comble quand c'est censé etre changé pour être plus propre!!!)
- Matelas usé! avec un creux au milieu, épouvantable pour le dos
- Linges de toilettes (serviette limite propre)

Autre point beaucoup plus dangereux et problématique:

L'absence de lumière dans toute la partie de notre couloir!! le soir il fallait une pile électrique pour trouver la serrure!! et dans les escaliers c'etait pareil!! Mon fils y est tombé sans se blesser heureusement!!!

Super rassurant aussi quand vous êtes une femme seule avec un enfant de croiser le soir (vers 21h, pas la nuit) des personnes dans le noir!!!

Autres réjouissances:

L'ALARME INCENDIE qui a sonné 2 fois dans la semaine!!!

2 réveils en panique à 9h le lundi et à 8h30 le mercredi!!!

Obligez de vous habiller en vitesse et d'aller vérifier que cela ne soit qu'une fausse alerte!! Pas envie de mourrir non plus !!!

Super sympa surtout quand vous avez décidé de vous lever à 10h !!!!!!!!!! Merci Center parc!!

D'ailleurs si vous espérez du calme n'allez surtout pas dans cet hôtel!! Déja il n'y a personne à la réception donc c'est l'anarchie le soir et la nuit! et c'est tellement mal isolé que vous entendez tout ce qui se passe à coté, dans le couloirs et surtout au dessus!!! jusqu'à la chasse d'eau et l'ouverture des portes!

ça pourrait encore passer mais quand vous avez des "boeufs au dessus" qui ont décidé de marcher et de piétiner jusqu'à 3h du mat c'est assez contraignant!!

De plus personne ne vérifie, j'ai vu des familles entières (6 personnes) sortir de chambres censées etre pour 2 personnes! Pas étonnant que cela fasse du bruit!!!

Pour moi la chambre vaut une chambre de FORMULE 1, même odeur de malpropre sur la moquette. et de toute façon quand vous entrez par les portes automatiques de l'entrée principale du restaurant il y règne toujours une odeur pas très agréable.. ça vous donne le ton! personnellement je retenais ma respiration pour ne pas avoir à subir ce désagréement! Je n'y ai jamais pris mon petit déj à cause de cela vu l'odeur ça ne doit pas etre très propre tout ça!

Mon séjour n'a pas été satisfaisant du tout et si je peux vous donne un seul conseil EVITER D'Y ALLER!!! franchement même les cottages ne sont pas tops et vieillissants et même à l'intérieur du parc il y a des endroits pas du tout éclairés c'est vraiment bizarre que les équipes techniques ne réparent rien... ils étaient peut etre partis en vacances!!!!

Concernant l'aqua mondo... disons que dans l'ensemble c'est sympa, seuls point negatifs les douches il n'y en a pas assez et c'est la queue dans un endroit soumis aux courants d'air! pas cool on grelotte et en plus il y en a toujours 4 ou 5 en panne !! et si vous levez les yeux vous voyez des panneaux du plafond manquants laissant apparaitre les tuyaus ou quand les panneaux sont là ils sont moisis...

En conclusion je ne sais pas si j'ai eu une chambre "[--]" parce que je suis passée par voyage privé mais j'ai quand même payé 530 euros et à ce prix là j'aurais mieux fait de louer un mobil home dans un bon camping j'aurais eu le même contact avec la nature et des animations avec des prix moins exorbitants!!

j'aurais pu être au calme et n'aurait pas subi tous ces désagréements!!!

Center parcs normandie C'EST FINI !!! ET LEUR HOTEL FORMULE 1 il devait le faire à 30 euros la nuit ça vaut pas plus !!! beurk !!!!!!!!!

ah oui j'allais oublié je pensais pouvoir faire du vélo tranquille avec mon fils dans le domaine mais ça non plus ça n'a pas été possible!! A ma grande suprise il y a des voitures toutes les 3 minutes, tout le monde circule plus ou moins vite!! c'est nul!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 406)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2010

ma femme et moi avons fait 3 hoo seulement puis nous sommes rentrés pour des raisons IMPORTANTES :
1) Sensation d'insécurité totale (des malades la nuit peuvent facilement entré dans votre cottage car les portes vitrées laissent à désirer; jamais en tant que mari je n'ai ressenti une si grosse boule d'angoisse au ventre pour la protection de ma famille, vous êtes en plein milieu d'une forêt, loin de tout, si la nuit vous vous faites agressez vous aurez pas l'air con, il faut marcher longtemps avant d'espérer trouver de l'aide, et dans le noir car pas de lampadaire, bref n'y allez pas, je ne regarde pas trop de film, c'est juste que je sais ce que je dis, danger potentiel à mon sens pour toutes les familles avec enfants, bien pour de jeunes en groupe, et encore.... Quant à l'hygiène : INSUPPORTABLE et dangereuse pour vos petits (champignons, vers, moisissures et autres traces dans les draps....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

versailles
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes allés mi juillet a Center parc des bois francs en cottage premium 8 personnes. Passons sur la réservation limite aimable au téléphone.
A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait du coup les enfants avaient les pieds noirs! il manquait des clayettes dans le frigo du coup quand on est 8 et bien c'est très très difficile. Le feux principal de la plaque de cuisson ne fonctionnait pas. Alors allez faire cuire des pâtes pour 8 personnes sur un petit feu! la baignoire balnéo Hors service, les néons qui permettent de manger dehors encore hors service. si le prix n'avait pas été aussi premium je n'aurais trop rien dit mais là ....Evidemment nous sommes tout de suite allés demander à l'accueil les éléments manquants ou cassés mais ils vous répondent: "Oui,vous n'êtes pas les seuls à ne pas être contents mais on a pas de clayettes, pas de néons supplémentaires" "on vous envoie quelqu'un dès que possible".... on attend encore. Si on a la chance d'être dans les nouveaux cottages, ça a l air très bien, mais payer le même prix pour leur favelas de 1984 ca c'est honteux!
Franchement je suis très déçue et vexée pour le reste de la famille. Hors de question de retourner a Center parcs Normandie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2010

Au centre d'une foret, il y a la bulle center parc avec des "cottages" tout autour. En famille élargie, nous avons pris un cottage pour 6 personnes proche de la bulle, ce qui nous a évité de longue marche à pied ou l'obligation de louer un vélo. Globalement, ce center parc est plutôt bien, dans un site boisé et calme, mais l'ensemble est vieillissant, surtout si l'on compare avec le center par du lac des ailettes. Le cottage en soi, près d'un des lacs avec pleins de canard qui visiblement sont habitués aux hôtes de passage, est spacieux, bien situé, moyennement propre, avec des fourmis, des moustiques et autres petites bestioles (proximité du lac et foret oblige). Le degré d'équipement est moyen mais convenable. Autour, le lieu est moyennement entretenu, l'ambiance est familiale, tout est assez centré dans la bulle avec l'aquamundo, mais plusieurs activités à l'extérieur sont possibles (accrobranche, tir à l'arc, ect ...). Mais la limite au concept de center parc c'est que beaucoup (trop) de choses sont payantes. Néanmoins, bon séjour, bonne ambiance et pas trop de chaleur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes actuellement a center parc suite a un excellent souvenir de notre premier sejour l an dernier fin aout. Et la on va de deception en deception, l an dernier un premium bien situe et confortable et cette annee nous avons voulu tester le superieur avec le premium style. Plus petit tres eloigne du centre DES activites a eviter si comme moi vous avez un handicap pour la marche DES equipements qui ne fonctionnent pas prises lumiere hotte et le pompon une prestation commande et paye non realisee livraison au cottage du petit dej. J ai egalement Remarque que Les equipements defecteux de l an dernier
au spa le sont toujours, portillon d acces, douche sensoriel non accessible, difficulte a faire fonctionner certain equipements dans la piscine. Je regrette cette annee mom choix.

• Séjour du juillet 2010
haute normandie
Avis écrit le 28 juin 2010

Bonjour a tous,
Nous rentrons tout juste de notre sejour a center parcs les bois francs et nous avons vraiment ete tres deçu.
Le jour de notre arrivée apres +de 6 heures de route reception des clefs tour d'horizon dans le cottage premium style odeur dans le frigo a ns renverser prise dans la chambre d'enfants arrachée seche serviette salle de bain non fixé correctement, draps des lits usés+++ et j'en passe pas d'etat des lieux d'entréé??ni de sortie d'ailleurs?
Nous nous rendons a la reception et lui demandons de bien vouloir remedier au pb et au nettoyage du frigo chose que nous avons fait nous meme car nous attendons encore la venue de quelqu'un??
Nous decidons de nous rendre a l'aquamundo bien impatient, une faune au M2 impressionnante vestiaire bof pas de personnel de nettoyage.
Concernant le poney il doit en avoir a peu pres 10 qui ne font que ca toute la journée a la premiere heure ca va mais ensuite ils sont fatigués et sous les bons conseils des personnes encadrantes il faut leur donner des coups de longes pour les faire avancer ne souhaitant pas agir de la sorte nous rentrons au bout d'1/4 heure avec Maya bien satisfaite de retrouver son box pas pour tres longtemps!!
Le mercredi overdose nous decidons de faire un petit tour des cotes Normandes ou nous sommes restés dormir puis retour cottage dimanche pas envie d'attendre lundi 10h plions baguages et rentrons avec en souvenirs des mycoses...

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
savigny sur orge
Avis écrit le 24 juin 2010

un personnel très agréable
un SPA génial ( j'en ai abusé même !!!)
l'hotel nickel !
les activités ( tire à l'arc, aqua gym, aqua cyclo ) bien organisées, prix convenable
un parc très très beau
un aqua mundo géant
chambre d'hotel très propre très bien entretenue et avec un lit gigantesque et très confortable !
Les restaurants restent tout de même chèrs voir très chèrs ... et ne sont pas tous ouverts tous les jours...

EN bref je suis venue seule pour m'amuser et me détendre et mes attentes ont été conblées et je ne me suis jamais ennyée sur ce mid week ( 5 jours).

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse