“Des vacances a options payantes”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 février 2011

En generale quand on part en dehors des vacances scolaire s est pour y croiser des gens sans enfants ou avec des enfants en bas age ben non loupe! Ado jeunes enfants enfin l aqua mundo tres bruyant
je savais que toute les activites etait payante mais ils prennent vraiment les gens pour des cons! y a pas d autres mots. Cher cher et tres cher. Les cottages meme en primiun ne sont pas terribles si vous etes allergique a la poussiere ben a eviter ce center parc merite de gros travaux et surtout ils devraient revoir leur politique commerciale juste un exemple la baguette simple que l on trouve a 0.45e dans la gms vous la payez 0.98 a center parc bon appetit

• Séjour en : mars 2010

7 8677 873 avis sur 8 341

Avis publié : 17 janvier 2011

Cela fait la sixième fois que je viens à Center Parc des 3 forêt, j'adore le concept des cottages même si parfois nous sommes tombé sur des cottages très vieux avec pas mal d'anomalies...... Bref ! j'ai eu l'occasion lors de mon dernier séjour de tester les restaurants du Dôme est franchement la qualité des plats est plus que médiocre ! c'est très cher pour ce que l'on mange et les menus proposés ne sont pas toujours disponible. Très déçu par les restaurants je reviendrais mais je prévoierais des bons repas de bonne qualité que je me ferais un plaisir de préparer dans la petite kitchenette !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

J'avais toujours imaginé Center Parcs comme un havre de paix au coeur de la nature, dans un cottage en bois chaleureux avec sa belle cheminée. J'ai tout de suite déchanté quand ns sommes arrivés. Que dire:
- le cottage date d'avant guerre mais surtout, est dans un état de saleté anormal
- les chambres, en plus d'être d'une propreté douteuse ont une mauvaise literie
- une odeur de mal séché/humidité nous envahit les narines constamment
- on entre dans le parc très (beaucoup trop) facilement donc pas un grand sentiment de sécurité
- la promenade se limite à suivre les allées bordées de cottages, on est loin du calme et du bain de verdure

Seul point positif: l'Aqua Mundo, gratuit et sympa. Je pense que tout l'argent doit passer là dedans...

Si vous le pouvez, essayez un autre center parcs voire choisissez un camping proposant des prestations similaires, pour un prix moindre, et une qualité très certainement supérieure!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons séjourné à CenterParcs les Bois Francs en mid-week. Nous étions 6 adultes et 3 enfants en bas âge. Nous avons passé un très bon séjour car nous avions réuni tous les éléments pour être à l'aise (cottage VIP Premium en bois, avec 2 SDB, Sauna,cheminée..) et avions aussi loué une voiturette de golf pour 6 pers. Le cottage étant très excentré (env. 10/15min de la piscine en voiturette) nous étions ravis d'avoir ce moyen de transport surtt pour les enfants en bas âge.. car nous croisions bcp de vacanciers à pieds ou en vélo sous la neige! Sinon le logement était parfait (très propre, moderne, t.b équipé) mais j ai vu les logements '1ers prix' qui sont en fait des bloc de ciment et qui ont l'air très vieillots. Enfin, la piscine est sympa, l'eau est chaude et propre. La restauration en livraison (raclette, fondue) est très correcte. Seul bémol, toutes les activités sont payantes (et chères) à part la piscine, et nous avons trouvé l'accueil pas très courtois dans l'ensemble durant tout notre séjour. Bref, je recommande vivement C.P pour un séjour familial avec enfants, et dans des conditions plutôt confortables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2010

Je suis allée à Center Parc pendant le weekend du 10 au 13 décembre 2010 avec mon ami et nous avons trouvé ça vraiment bien! Nous étions en chambre d'hôtel, à l'arrivée nous avons attendu 5 minutes à peine et on nous a donné nos clés. En entrant dans la chambre, nous avons tout de suite remarqué le lit King size, vraiment énorme et très confortable. Il y a également un petit frigo dans la chambre ainsi qu'une boulloire, des tasses et des verres, et puis les petits gel douche et shampoing habituels ainsi qu'un lait pour le corps, des sels pour le bain et un soin pour les cheveux, vraiment très sympa! Tous les matins, les femmes de ménage passent pour demander si on veut que le ménage soit fait, pour changer les serviettes et les draps. Une fois installés, nous sommes allés faire un tour au "Dôme", qui regroupe l'Aqua Mundo (centre aquatique), les restaurants, magasins et autres. C'est vraiment bien fait, il y a beaucoup de verdure, des petites "rivières" avec plusieurs poissons différents, un peu de sable à certains endroits avec des flamans roses, des perroquets, etc. On se croirait plus dans la fôret qu'en intérieur! Nous avons testé le bar où l'on peut jouer au bowling (sur réservation) et qui dispose d'une salle de jeux (billards, bornes d'arcade, jeu du palet, etc.), les cocktails sont bons bien qu'un peu cher. Le soir nous sommes allés à la pizzeria qui est très abordable, les pizzas sont bonnes. Le lendemain nous avons passé une bonne partie de l'après-midi au centre aquatique. Une fois en maillot de bain, nous rangeons nos affaires dans un casier très petit (il y en a des plus grands plus loin) et nous marchons jusqu'aux bassins sur un sol très sale, c'est le seul défaut! A l'intérieur, c'est génial, il y a tellement de choses à faire qu'on ne sait pas par où commencer! Décor de rêve, eau et végétation, des toboggans de toutes les tailles et de toutes les sortes partout, une eau chauffée entre 29 et 32° et le meilleur: la rivière sauvage! On rentre dans l'eau puis on sort à l'extérieur du centre aquatique (toujours le corps dans l'eau) et même en hiver on a pas froid tellement l'eau est chaude, et là on se met sur le ventre ou sur les fesses et on glisse sur un chemin pentu pendant un moment avec pleins de virages, il y a deux chemins différents, un long et un plus court mais avec un toboggan et jacuzzi. Ca on l'a fait une trentaine de fois dans le weekend! C'est vraiment très amusant et à cette période de l'année il n'y a pas tant de monde que ca! Dans le centre aquatique il y a également un solarium. Il y a aussi un espace massages, sauna et autres mais c'est payant! C'est un des seuls défauts de Center Parc: tout est payant, et cher! En dehors de votre cottage ou chambre d'hôtel et de la piscine, vous n'avez accès à rien, tout est payant et sur réservation (exemples: 30€ la demie-heure de quad, 50€ la balade en buggy, même s'il y a des activités moins chères). Samedi soir nous avons profité de la soirée "Crêpes à gogo" à la crêperie, c'est-à-dire 1 crêpe salée et autant de crêpes sucrées que vous voulez (à vous préparer vous-même) pour 14.90euros, une bonne idée pour les gourmands! Dimanche nous sommes allés 2 fois à la piscine, entre deux nous avons fait quelques parties de billards et nous nous sommes promenés dans le parc. Ce qui est bien c'est que quand on se promène on croise très peu de voitures car on doit les laisser à l'entrée, même si beaucoup ne respectent pas cette obligation, et du coup quand on doit charger ou décharger la voiture on ne trouve pas forcément de place pour se garer! Petit détail sympa: il y a plein de chats qui se promènent dans le parc et aimant beaucoup les animaux je leur ai acheté quelques croquettes à la supérette du dôme et comme ils sont habitués aux humains, ils ne sont pas très sauvages, on peut facilement les caresser! En résumé: Center Parc est un endroit très sympa et dépaysant, il ne faut pas faire attention aux critiques négatives car il y a beaucoup de bons côtés, même si c'est vrai que le séjour est assez cher et qu'une fois sur place il faut en débourser de l'argent si on veut faire quelques activités autres que la piscine!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

moi aussi , j ai failli annuler en lisant certains avis.Et bien j ai bien fait de ne pas les écouter!!!
certe, cela est un peu cher pour un week de 3 jours!! mais rien que pour les infrastuctures du centre aquatique , je pense que cela les vaut.
nous étions dans un cottage prenium , il est vrai qu au premier abord , l exterieur ne donne pas trop envi de rentrer dans le cottage ( cottage un peu vieillissant), mais l interieur est vraiment nickel , propre et spacieux ( en plus notre baignoir à remous fonctionnée!)
pour le reste , il est encore vrai que les activités proposées sont tres couteuses et certains prix de la superette proprement scandaleux ( liquide vaiselle 3.20e!!!)
Enfin tout cela ne nous à pas empecher de passer un tres agreable we malgrés pas mal de monde ( il parait que c est la crise...)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

Séjour en Mid Week (lundi 16h - vendredi 10h). Chambre d'hôtel l'orée du bois n°18. Nous ne connaissions pas du tout Center Park et on a été servi. Rien ne ressemble à ce que vous voyez à la TV ou à l'impression que donne le site.
Déjà l'arrivée, 30minutes d'attente pour récupérer nos clefs et ensuite il faut plutot être bon en orientation pour retrouver sa chambre (les panneaux ne veulent rien dire) d'autant plus qu'il n'a personne à la réception de l'hôtel ni ailleurs dans l'hôtel (vive la sécurité!!).
La chambre bas de gamme digne d'un formule 1, des araignées, pas d'alaise ni de draps house, ampoule qui ne fonctionne pas, porte qui ne ferme pas (sauf avec un grand coup de pied), porte fenetre difficile à ouvrir, tâche sur la moquette, frigo qui sent mauvais et qui n'est pas froid dommage pour un frigo... j'ai dû en louper mais bon.
Ensuite, l'aqua Mundo pas mal, heureusement d'ailleurs car c'est le seul truc gratuit. Sinon c'est 30minutes de badminton 10€, c'est 9€ le tour de pédalo bref ils nous prennent pour des vaches à lait (on est normand mais qd même), les moindres petits trucs ca se paie (encore faut t-il qu'il ne soit pas HS).
Un parc soit disant écolo, les animaux sont pas entretenus, ils font peine à voir, il y a des bagnoles toutes les deux minutes qui circulent et des chats abandonnés partout.
Et tu t'ennuies beaucoup si tu n'allonges pas le fric du coup on est parti à 14h le jeudi !! Le personnel plutot sympa pour finir sur une bonne note après l'album complet!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
hotelF1 Evreux Sud
N° 1 sur 1 à L'Aigle
Inter-Hotel des Lys
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 50€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse