“Bonne table à 10 min de center parc et ses attrapes touristes”
Avis sur Le Madeleine

Le Madeleine
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Nous étions 4 , à prendre 4 menus à 27 € avec des plats différents ,service discret et efficace amuse bouches très bien frais avec du goût , entrées , plats et desserts parfaits, manque d'originalité pour le camembert avec 1 peu trop de beurre c'est le seul petit point de moins bien qui ne gâche pas l'ensemble... À recommander les yeux fermés !!!

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant parceque notre hotesse nous l'avait recommandé ,pour une soirée ou nous souhaitions diner simplement.
Nous avons pris le menu à 27€ que nous avons tout particulièrement apprécié .
Une exellente cuisine avec des produits locaux très bien mis en valeur.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons diné en famille dans ce restaurant et avons été très déçu. Déjà décoration plutôt ancienne. Concernant la cuisine on nous apporté des mises en bouches dont nous avons a peine compris de quoi il s'agissait tant la serveuse parlait doucement en les annonçant (sorte d'accras de porc baignant dans une sauce étrange). Ensuite une entrée jambon grillée très moyenne et ensuite un gigoteau d'agneau qui ressemblait à du roosbeff et qui trempait nouveau dans une sauce aux multiples épices qui ne permettait même plus de distinguer les saveurs....Heureusement le dessert était correct (gratin de pêche) mais franchement ce restaurant relativement cher (27 euros le premier menu) et effectivement avec forte recommandation que tout le monde prenne le même menu ne vaut absolument pas son classement dans tripadvisor. A eviter car je ne doutes pas que la région propose de meilleures tables.

Avis publié : 9 avril 2012

Avis sur nos choix (le premier menu débute à 27 euros) : apéritifs excellents et bien servis, entrées correctes, plats moyens (canard confit + ... lentilles !), 1/8e de camembert (c'est un peu juste), bons desserts.
Le vin choisi avait un détestable goût de Retsina et coûtait 23 euros, l'eau servie en carafe avait un fort goût de chlore (une carafe filtrante semble indispensable !!).
Petits pains très bons, service aimable, les bavardages bruyants en provenance de la cuisine dénotaient sur le style bon genre de la salle.
Bref, ni pire ni mieux que n'importe quel autre restau, et un peu cher quand même.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 mars 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Madeleine ?