“Catastrophe”

Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Vraiment nul ambiance affreuse cuisine passable malgré tous les produits congelés je n'ai qu'un seul conseil a donner tracez votre chemin !!!!

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour une première dans ce restaurant, nous avons agréablement était surpris. Nous avons choisi le menu à 27€ qui est trés correct, entrée, plat, fromage et dessert, rien à dire même une mise bouche et une surprise avec la nôte. Cela etait trés sympathique. Nous reviendrons sans problème. (la déco est un peu sombre surtout l'été, mais le principale c'e'st ce que l'on n'a dans notre assiette). Merci à vous deux pour ce repas et peut-être a bientôt. D et M R

Avis publié : 9 juin 2013

Ce restaurant beneficie du label maitre restaurateur et offre donc des plats frais et cuisinés sur place. Le choix s'articule autour de plusieurs menus ou, si on le souhaite, on ne peut choisir qu'un plat. Le midi les menus du jour vont de 15 à 20 Euros ce qui est très correct pour la qualité et la quantité des plats proposés. Bref, on y mange bien et la rapport qualité prix est très satisfaisant. Le service est efficace, l'établissement bien tenu, et les tables sufffisament espacées pour se sentir à l'aise. La seule chose que j'ai moins aimé est la salle de cet établissement dans laquelle on se sent un peu confiné

Avis publié : 22 décembre 2012

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a d'aussi bonnes appréciations car la cuisine est insipide et grasse et sans intérêts. Quant au dessert il était beaucoup trop sucré.
Le service était bien mais la serveuse qui je crois est la patronne aurait peut-être plus le sourire si elle ne se faisait pas "engueuler" à chaque fois qu'elle passe la porte de la cuisine, en effet les cris du chef s'entendaient dans la salle, ce qui est très gênant.

Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Ne vous fiez pas à la deco très années 80, le repas est délicieux!!!
Super rapport qualité prix pour un menu à 27€!!
Amuse bouche original, rillettes en entrée avec du main grille à la minute, poisson avec potiron ... Un régal, délicieuse tarte tatin!

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Madeleine ?