“plats originaux”

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“plats originaux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

un menu a 27€ entrée plat fromage dessert avec des plats locaux assez originaux
un choix de vin au verres

• Visité en décembre 2013

Versailles, France
“Catastrophe”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Vraiment nul ambiance affreuse cuisine passable malgré tous les produits congelés je n'ai qu'un seul conseil a donner tracez votre chemin !!!!

RAI
“Qualité prix au top”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour une première dans ce restaurant, nous avons agréablement était surpris. Nous avons choisi le menu à 27€ qui est trés correct, entrée, plat, fromage et dessert, rien à dire même une mise bouche et une surprise avec la nôte. Cela etait trés sympathique. Nous reviendrons sans problème. (la déco est un peu sombre surtout l'été, mais le principale c'e'st ce que l'on n'a dans notre assiette). Merci à vous deux pour ce repas et peut-être a bientôt. D et M R

• Visité en juillet 2013
Orsay, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 juin 2013

Ce restaurant beneficie du label maitre restaurateur et offre donc des plats frais et cuisinés sur place. Le choix s'articule autour de plusieurs menus ou, si on le souhaite, on ne peut choisir qu'un plat. Le midi les menus du jour vont de 15 à 20 Euros ce qui est très correct pour la qualité et la quantité des plats proposés. Bref, on y mange bien et la rapport qualité prix est très satisfaisant. Le service est efficace, l'établissement bien tenu, et les tables sufffisament espacées pour se sentir à l'aise. La seule chose que j'ai moins aimé est la salle de cet établissement dans laquelle on se sent un peu confiné

• Visité en juin 2013
Alençon, France
“Très déçu”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a d'aussi bonnes appréciations car la cuisine est insipide et grasse et sans intérêts. Quant au dessert il était beaucoup trop sucré.
Le service était bien mais la serveuse qui je crois est la patronne aurait peut-être plus le sourire si elle ne se faisait pas "engueuler" à chaque fois qu'elle passe la porte de la cuisine, en effet les cris du chef s'entendaient dans la salle, ce qui est très gênant.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Madeleine ?