“Belle cuisine, triste ambiance” 2 5 étoiles

Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Évreux, France
“Belle cuisine, triste ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous allions régulièrement dans ce restaurant en famille. La cuisine a toujours été appréciée avec des produits de qualité agréablement mariés et présentés. Des plats de saison, des produits locaux, des plats variés et gouteux, du changement dans les propositions et l'avis demandé au client : sympa et bienvenu. J'ai toujours trouvé que les desserts étaient parfaits ! De plus il y a toujours de petits amuse-bouche maison déposés sur la table comme un prétexte supplémentaire pour se régaler.
Le hic c'est la manière dont le chef gère son stress pendant le coup de feu : il crie. L'une des fois où nous y sommes allés il a tellement crié fort que tout le monde s'est tu en salle : Aïe aïe aïe. Difficile d'apprécier l'assiette au retour de la serveuse après cela. Cette dernière ayant sans doute perdu définitivement son sourire après ces remontrances.

Je n'y vais donc plus. Je garde le souvenir des belles assiettes et des saveurs que j'y ai dégustées.

• Visité en avril 2013

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“plats originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

un menu a 27€ entrée plat fromage dessert avec des plats locaux assez originaux
un choix de vin au verres

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Vraiment nul ambiance affreuse cuisine passable malgré tous les produits congelés je n'ai qu'un seul conseil a donner tracez votre chemin !!!!

RAI
“Qualité prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour une première dans ce restaurant, nous avons agréablement était surpris. Nous avons choisi le menu à 27€ qui est trés correct, entrée, plat, fromage et dessert, rien à dire même une mise bouche et une surprise avec la nôte. Cela etait trés sympathique. Nous reviendrons sans problème. (la déco est un peu sombre surtout l'été, mais le principale c'e'st ce que l'on n'a dans notre assiette). Merci à vous deux pour ce repas et peut-être a bientôt. D et M R

• Visité en juillet 2013
Orsay, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce restaurant beneficie du label maitre restaurateur et offre donc des plats frais et cuisinés sur place. Le choix s'articule autour de plusieurs menus ou, si on le souhaite, on ne peut choisir qu'un plat. Le midi les menus du jour vont de 15 à 20 Euros ce qui est très correct pour la qualité et la quantité des plats proposés. Bref, on y mange bien et la rapport qualité prix est très satisfaisant. Le service est efficace, l'établissement bien tenu, et les tables sufffisament espacées pour se sentir à l'aise. La seule chose que j'ai moins aimé est la salle de cet établissement dans laquelle on se sent un peu confiné

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Madeleine ? Partagez vos expériences !