“Un vrai gastronomique, sans le prix”
Avis sur Le Madeleine

Le Madeleine
Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un vrai gastronomique, sans le prix”
Avis écrit le 21 juin 2014

Cuisine inventive et de grande qualité, se laisser guider par le menu gastronomique pour toute la table.

Visité en juin 2014

MORVILLIERS
“a voir”
Avis écrit le 27 mai 2014

A voir si nouveau personnel de salle; l'épouse du patron devrait être un peu plus souraiante qu'un robot.

• Visité en juin 2013
le neubourg
“publicité mensongère”
Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir regardé le site de ce restaurant sur internet, le cuisinier en tant que propriétaire, avait travaillé à l'HOTEL DE FRANCE, ceci est pour le moins alléchant, sans autres précisions, je pense qu'il devait éplucher les légumes uniquement!. Quelle déception, une serveuse (sa femme) nulle, elle nous sert les amuses bouches sans aucun commentaire, et tout le repas idem, même avec le café nous avons eu une petite verrine de crème et de chocolat sans jamais savoir ce que l'on dégustait! Le vin rouge ne nous a pas été proposé à la dégustation, nous avons dû nous servir nous mêmes.Nous étions quatre avec des menus et des plats différents. Le tout était médiocre, les sauces décomposées, le gras autour de l'assiette, et la présentation grossière. La déco très ancienne à refaire, fleurs séchées!!! Comment ce restaurateur a-t-il pu recevoir le diplome "Restaurateur de France" dont 4 seulement ont été remis dans le département de l'eure!!! Nous avons été très déçus et je pense qu'une visite de critiques culinaires s'impose afin de vérifier si ce restaurant mérite autant de termes élogieux, les prix des menus sont loin de correspondre à la réalité.

• Visité en mai 2014
Évreux, France
“Belle cuisine, triste ambiance”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous allions régulièrement dans ce restaurant en famille. La cuisine a toujours été appréciée avec des produits de qualité agréablement mariés et présentés. Des plats de saison, des produits locaux, des plats variés et gouteux, du changement dans les propositions et l'avis demandé au client : sympa et bienvenu. J'ai toujours trouvé que les desserts étaient parfaits ! De plus il y a toujours de petits amuse-bouche maison déposés sur la table comme un prétexte supplémentaire pour se régaler.
Le hic c'est la manière dont le chef gère son stress pendant le coup de feu : il crie. L'une des fois où nous y sommes allés il a tellement crié fort que tout le monde s'est tu en salle : Aïe aïe aïe. Difficile d'apprécier l'assiette au retour de la serveuse après cela. Cette dernière ayant sans doute perdu définitivement son sourire après ces remontrances.

Je n'y vais donc plus. Je garde le souvenir des belles assiettes et des saveurs que j'y ai dégustées.

• Visité en avril 2013
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“plats originaux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

un menu a 27€ entrée plat fromage dessert avec des plats locaux assez originaux
un choix de vin au verres

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Madeleine ?