“Espace, Calme et Voluptés!”

Chateau de la Puisaye
Avis publié : 8 juillet 2013

C'est si agréable de profiter de tels espaces extérieurs et intérieurs au gré de ses envies: salon de piano vivant, belle bibliothèque, spacieuse salle à manger, chambres ouvrant sur de magnifiques horizons de verdure! Litteries d'excellente qualité; petits déjeûners exquis. Les propriétaires sont extrèmement sympathiques, très cultivés et entrepreneurs.
Total dépaysement et que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 65

Avis publié : 2 mai 2013

accueil très sympa.
Belle chambre avec jolie vue sur le potager.
Une grande salle de bain avec baignoire.
Litterie de qualité.
Petit déjeuner très copieux avec oeuf au bacon, confitures maison.
Les propriétaires sont charmants.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

L'endroit est magnifique et la patronne Dianna est vraiment adorable.
La chambre du Berger est grande et la litterie est tellement confortable qu'on pourrait hiberner tout l'hiver mais non quand on sait ce qui nous attend au petit dejeuner.
Tout est fait maison, croissant, pain et confiture. L'odeur du rustique mélangé au feu de bois au rez de chaussé a reveillé mon coté noble du 16eme siecle.
Voici une petite video :

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

excellent accueil, très chaleureux et convivial à la fois. prestations de qualité: repas de réveillon du jour de l 'an très bon et copieux, brunch du matin complet, frais et varié. Confort des chambres tout équipés et hygiène irréprochable. environnement très agréable dans un parc boisé et nombreux chemins de randonnées (GR). Idéal pour un weekend évasion à cheval car des paddocks sont mis à disposition.
A refaire sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Super accueil de diana et Bruno!! Joli château, chambre très cosy et confortable: j ai beaucoup aimé le papier peint fleuri, le lit ultra confortable, les jolis meubles et l écran plat pour se délasser en rentrant d une visite de verneuil sur avre.
J ai dévore l english breakfast: pain et viennoiseries délicieux, confitures maison...
Bref si vous voulez découvrir la région, une bonne adresse!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Passer une nuit au Chateau de Puisaye est idéal pour se reposer et se détendre. L'endroit est paisible et charmant. Le petit déjeuner copieux et savoureux permet de passer un moment convivial avec l'hôtesse et les autres clients.
Bravo et merci à Diana pour l'acceuil parfait à tous points de vue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous regrettons de n'avoir passé qu"une nuit au chateau de la puysaie,l'accueil y est décontracté et fort sympathique les conseil de Diana sont exellent.
Tout comme SBL je ne pense pas avoir séjourné au mème endroit que Catherine D .
La chambre était spacieuse et très propre ainsi que la salle d'eau .
Nous avons apprécié le calme et la très bonne qualité de la literie.
La chambres sont jolie était jolie décorée avec gout .
Notre plus grans regret est de ne pas avoir pu faire un petit tour dans le parc le matin de notre départ à cause de la pluie mais celà ne se commande pas!
Le petit déjeuner très bien.
Nous y reviendrions sans hésitation si nous repassons dans la région

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple