“fermeture”
Avis sur Le Grand Sultan

Le Grand Sultan
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Options : Réservations
Description : Nous disposons d'un cadre calme et prestigieux, tout cela dans une maison normande du XVIème siècle, nous vous proposons une cuisine semi-gastronomique. Pendant l'hiver, vous serez accueilli par un feu de cheminée.
Avis publié : 2 juillet 2014

Fermé et en cours de reprise depuis un certain temps, il est préférable d'attendre un peu avant de se prononcer.

Avis publié : 12 avril 2013

A l'arrière de la Place de la Madeleine, mérite d'être connu. Excellent menu trois couverts en soirée à un prix plus qu'abordable (22 Euro/pers). Et à ce prix là, ils ne lésinent ni sur la quantité, ni surtout sur la qualité. Excellente cuisine traditionnelle. Lorsque nous sommes passés, le restaurant venait d'être repris depuis huit jours, quelques approximations donc dans l'organisation, mais avec plein d'attentions et le Kir de bienvenue offert par la patronne.
A conseiller donc lorsque vous passez dans la région.

Avis publié : 23 juillet 2012

Situé juste derrière la cathédrale de Verneuil sur Avre, le restaurant Le grand Sultan est situé dans le cœur de la ville. Le cadre est très chaleureux et le service rapide tandis que le rapport qualité prix est excellent. Vous pouvez donc apprécier la cuisine de tradition française et normande près d'une cheminée typique et dans un cadre très agréable. A ne pas manquer !

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous cherchions à tout prix à nous restaurer ailleurs qu'à Center Parcs, où la qualité de la nourriture est lamentable. Nous avons fait 10 minutes de voiture pour nous retrouver à Verneuil-sur-Avre, charmante bourgade normande. Le Grand Sultan est situé en plein centre-ville, sur la place de la Madeleine avec son église et son clocher magnifiquement sculpté. Nous y avons mangé un midi et avons choisi un menu entrée/plat/dessert. Nous avons eu de la bonne cuisine française traditionnelle (saumon au beurre nantais, entrecôte à la bordelaise, ...). Les sauces sont particulièrement réussies. Le prix est très abordable (beaucoup moins cher qu'à Center Parcs pour une qualité nettement supérieure). La carte des vins est relativement fournie, et le décor est traditionnel normand. A recommander.

Avis publié : 13 novembre 2010

Excellent gibier, service rapide et attentionné de la patronne, bon rapport qualité prix. Belle salle avec poutres au plafond et boiseries.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Sultan ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Grand Sultan ?