“excellent rapport qualité prix, accueil irréprochable”
Avis sur Le Beauclerc

Le Beauclerc
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : "Le Guide du Routard 2016" Un lieu qui vous réconcilie avec le concept de la Brasserie : Il y en a pour tous les goûts (de la viande surtout, mais aussi quelques poissons, des salades et des « snacks ») et tous les budgets, mais ici ce n’est pas industriel, comme la maison le clame haut et fort. La cuisine est simple, mais préparée et bonne, grâce à des ingrédients de qualité venant, au maximum, des producteurs locaux.
Avis publié: 27 mai 2014

je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec une quinzaine de personnes, le service a été rapide, menu très copieux et des frites maisons un vrai régal, la carte des vins est également très abordable.
Pour le dessert, une mousse au chocolat faite maison avec un vrai gout de chocolat , et surtout un restaurateur qui travaille les produits locaux, quoi dire de plus...
Pour mon prochain passage dans la région je n'hésiterais pas à y retourner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Beauclerc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

De passage un midi, nous avons pris une formule plat jour, un plat à la carte, une salade et un menu enfant et tout était très bon. Les quantités sont très bien, la viande extra tendre et la cuisson parfaite. On sent que tous les produits sont frais.
Le cheesecake est moyen sinon le reste des desserts que nous avons pris était très bon.
La démarche du restaurant (se fournir que chez des producteurs locaux) devrait être une démarche utilisée par tous les restaurants.

Avis publié: 21 mai 2014

Pour un repas autour de 12€, pas de mauvaises surprises. Il ne faut pas s'attendre non plus à y faire de la gastronomie. Le menu du jour est très copieux, le service rapide, très bien pour un repas en semaine.

Avis publié: 18 mai 2014

avons apprécié notre repas très copieux et de qualité !service bien fait et agréable ! retaurant très bien situé .

Avis publié: 5 avril 2014

tout est fait maison, nous nous sommes régalés.
Enfin un restaurant où les prix tant du vin que du solide sont plus que corrects.
courrez-y!

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ?