“Enorme amélioration”

Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du Bon Sens dans l'Assiette !
Avis publié : 6 juillet 2014

Voici 1 ans que je n'ai pas mis les pieds la-bas... je suis revenue ce samedi 05/07/14 avec ma femme . La première fois l'accueil étais super, mais les plats étais médiocre, pas bon, froid et j'en passe. Et nous étions surpris !! L'accueil toujours aussi super, mais le rapport qualité/prix est la !! En entrée une assiette Beauclerc avec un foie gras super bon et on sent bien l’assaisonnement qui est bien trouver, en plat ma femme a pris une salade César, l'été dernier c'est que j'avais pris et j'ai étais décu, mais la une véritable claque une crème citronnée super bonne et maintenant des petites pommes de terre rissolée qui apportes beaucoup avec une assiette bien présenté, pour ma part j'avais pris un plat du jour, une bavette (bleu) et la cuisson etais parfaitement respecté avec une sauce échalote vraiment bonne et des frites pas grasse du tous. Mais la c'est le dessert, un moelleux au chocolat qui frôle la perfection avec une crème anglaise "maison sa se sent" qui étais bonne elle aussi, ma femme prend un "cheesecake au spéculoos" une présentation au delà d'une brasserie pour ce dessert et c'étais toutes aussi bon. Un repas bien déroulé; un personnel a l'écoute, une cuisine super bonne mais ils peuvent encore s'améliorer

Avis publié : 1 juillet 2014

Beaucoup de monde le midi dans cette brasserie, fréquentée par des personnes qui apprécient le bon plat du jour.Il n'y a malheureusement pas de salle séparée, pour les personnes qui souhaitent prendre leur temps et qui n'aiment pas le bruit.

Avis publié : 1 juillet 2014

Le cadre est agréable, les menus alléchants mais l'accueil est très moyen. Les plats sont bons quoique un peu gras mais la présentation est plus que sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout.

Avis publié : 25 juin 2014

Un repas d'entreprise qui n'a laissé personne indifférant, autant par la philosophie des lieux, que par la gourmandise des plats servis, et enfin l'attention portée par le personnel. Merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée.

Avis publié : 17 juin 2014

Bonjour , accueil très chaleureux par une personne passionnée qui explique bien ses produits locaux .
Repas excellent du vrai fait maison , une très bonne maison
Rapport qualité/prix du jamais vu ailleurs , menu entrée , plat , dessert pour moins cher qu'un self service

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ?