“Bonne cuisine belle démarche ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beauclerc

Le Beauclerc
6 place de la madeleine | à coté de la caisse d'épargne, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
+33 2 32 32 36 33
Site Web
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Au BEAUCLERC notre démarche est simple ! Privilégier l’emploi : pour préparer des plats il faut du personnel Des produits fermiers : pour la qualité et le goût Des recettes simples : afin que tous les budgets en profitent Des Produits locaux : afin de soutenir l’économie locale Une parfaite transparence : malgré notre démarche tous les produits que nous cuisinons ne peuvent pas venir de la région Ces engagements sont simples mais ils ne sont pas assez valorisés et manquent de relai au pays de la gastronomie, c’est pourquoi c’est à vous clients et consommateurs de soutenir et d’exiger cette démarche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine belle démarche ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Des produits frais, des producteurs locaux, du fait maison! Et un très bon rapport qualité prix. Et une terrasse avec vue sur la tour de la Madeleine. Très bonne adresse!

Évreux, France
“Enorme amélioration”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici 1 ans que je n'ai pas mis les pieds la-bas... je suis revenue ce samedi 05/07/14 avec ma femme . La première fois l'accueil étais super, mais les plats étais médiocre, pas bon, froid et j'en passe. Et nous étions surpris !! L'accueil toujours aussi super, mais le rapport qualité/prix est la !! En entrée une assiette Beauclerc avec un foie gras super bon et on sent bien l’assaisonnement qui est bien trouver, en plat ma femme a pris une salade César, l'été dernier c'est que j'avais pris et j'ai étais décu, mais la une véritable claque une crème citronnée super bonne et maintenant des petites pommes de terre rissolée qui apportes beaucoup avec une assiette bien présenté, pour ma part j'avais pris un plat du jour, une bavette (bleu) et la cuisson etais parfaitement respecté avec une sauce échalote vraiment bonne et des frites pas grasse du tous. Mais la c'est le dessert, un moelleux au chocolat qui frôle la perfection avec une crème anglaise "maison sa se sent" qui étais bonne elle aussi, ma femme prend un "cheesecake au spéculoos" une présentation au delà d'une brasserie pour ce dessert et c'étais toutes aussi bon. Un repas bien déroulé; un personnel a l'écoute, une cuisine super bonne mais ils peuvent encore s'améliorer

• Visité en juillet 2014
wissant
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Beaucoup de monde le midi dans cette brasserie, fréquentée par des personnes qui apprécient le bon plat du jour.Il n'y a malheureusement pas de salle séparée, pour les personnes qui souhaitent prendre leur temps et qui n'aiment pas le bruit.

Visité en juin 2014
Gif-sur-Yvette, France
“bon rapport qualité prix mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le cadre est agréable, les menus alléchants mais l'accueil est très moyen. Les plats sont bons quoique un peu gras mais la présentation est plus que sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout.

Visité en juin 2014
Évreux, France
“produits de qualité, repas créatif, lieu charmant, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un repas d'entreprise qui n'a laissé personne indifférant, autant par la philosophie des lieux, que par la gourmandise des plats servis, et enfin l'attention portée par le personnel. Merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ? Partagez vos expériences !