“Bonne brasserie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beauclerc

Le Beauclerc
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Des produits de Qualité ! Nous privilégions la qualité intrinsèque des produits (vous souhaitez un bon plat exigez d’abord des ingrédients de qualité). Des Producteurs Locaux ! La majorité des producteurs, éleveurs et commerçants avec lesquels nous travaillons se situe dans un rayon de 15 kms autour de notre établissement, cette démarche éco-responsable permet de réduire notre empreinte écologique et de soutenir l’économie locale. Le Retour du goût ! La texture, le goût et la couleur des produits fermiers que nous proposons peuvent surprendre certains clients qui se sont habitués à manger des aliments calibrés, plus tendres, plus sucrés, plus salés ou plus colorés (Légumes, Porc, Poulet, jambon…). De la Logique ! Pas de tomates ni de fruits rouges en hiver, pas de poisson le lundi et de la transparence dans l’assiette ! Nous travaillons des produits frais, pour cette raison il est normal qu’il y ait des ruptures.
“Bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon plat du jour service impeccable je recommande fortement car sur verneuil il n'y a de tous de plus le rapport qualité prix est très correct

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Choix de ce restaurant sur Tripad...14/08/14
Et vraiment pas decu de ce choix: fait maison ,exellent de l entree au dessert ,
Tres copieux ,et tres bon rapport qualite prix
Grand parking sur la place

• Visité en août 2014
“Que du positif!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Déjà très attrayant de l'extérieur, puis une fois arrivés a l'intérieur nous avons été agréablement surpris par la propreté, par les décors, par l'ambiance et par un personnel aimable, à l'écoute et professionnel. Concernant la cuisine il n'y a que du "fait maison" et tous les produits proviennent de producteurs locaux! Également un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine belle démarche ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Des produits frais, des producteurs locaux, du fait maison! Et un très bon rapport qualité prix. Et une terrasse avec vue sur la tour de la Madeleine. Très bonne adresse!

Évreux, France
“Enorme amélioration”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici 1 ans que je n'ai pas mis les pieds la-bas... je suis revenue ce samedi 05/07/14 avec ma femme . La première fois l'accueil étais super, mais les plats étais médiocre, pas bon, froid et j'en passe. Et nous étions surpris !! L'accueil toujours aussi super, mais le rapport qualité/prix est la !! En entrée une assiette Beauclerc avec un foie gras super bon et on sent bien l’assaisonnement qui est bien trouver, en plat ma femme a pris une salade César, l'été dernier c'est que j'avais pris et j'ai étais décu, mais la une véritable claque une crème citronnée super bonne et maintenant des petites pommes de terre rissolée qui apportes beaucoup avec une assiette bien présenté, pour ma part j'avais pris un plat du jour, une bavette (bleu) et la cuisson etais parfaitement respecté avec une sauce échalote vraiment bonne et des frites pas grasse du tous. Mais la c'est le dessert, un moelleux au chocolat qui frôle la perfection avec une crème anglaise "maison sa se sent" qui étais bonne elle aussi, ma femme prend un "cheesecake au spéculoos" une présentation au delà d'une brasserie pour ce dessert et c'étais toutes aussi bon. Un repas bien déroulé; un personnel a l'écoute, une cuisine super bonne mais ils peuvent encore s'améliorer

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ? Partagez vos expériences !