“Sous le charme !!!” 5 sur 5 bulles

Le Clos - Relais et Châteaux
Nantes, France
“Sous le charme !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Déjà séduit lors d'un court séjour "professionnel", je recommande vivement ce bel établissement que j'ai eu l'occasion de redécouvrir cette fois en famille, le temps d'un week-end...
Très bon standing, avec en particulier un service attentionné, délicat, et une carte digne des grandes tables gastronomiques que nous avons plaisir à réserver...
Ce fut un séjour extrèmement agréable,un havre de paix dans un cadre de verdoyant (à 2 pas de Paris), les chambres sont très agréables, et spacieuses...Le tout, propice à la détente et convivialité...
Les propriétaires sont charmants, et très impliqués pour vous faire découvrir leur région et ses activités.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

GARONS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cadre et service de très grande qualité. Personnel disponible, cuisine gastronomique très recherchée, hôtellerie de prestige. j'ai véritablement passé un moment d’exception arrivant même à oublier que j'étais en déplacement professionnel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'Hostellerie du Clos et je n'ai qu'un mot à dire:PARFAIT.
Le cadre est magnifique et très vert, les chambres sont spacieuses avec une décaration propre à chacune, le petit déjeuner est un vrai régal et le personnel très accueillant et professionnel. Un vrai petit weekend sans nuage!!!!

Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Depuis le changement de propriétaire il y a quelques années, nous y avons séjourné plusieurs fois ; Dernièrement de superbes travaux ont été réalisés, qui mettent cet établissement au TOP de l'hostellerie ! Sans parler de la Table raffinée qui est toujours présente. Vraiment un séjour à ne pas râter. Le personnel est vraiment formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons fait une halte cet été à Verneuil sur Avre durant notre voyage à moto.
Nous avons fait le bon choix quand à la ville , l'hôtel et le restaurant.
Accueil tres chaleureux ( nous avons même été surclassé )
Hotel et chambre parfait.
Restaurant très raffiné .
Tout était parfait

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Hostellerie du Clos et nous avons été enchantés. Le cadre est séduisant et le bien-être du client est une priorité comme en témoigne l'attention du personnel. Nous recherchions un endroit luxueux et confortable pour nous reposer et nos attentes ont été pleinement satisfaites.
Le restaurant est à l'hauteur du reste de l'établissement. Nous n'avons même pas cherché à aller dîner autre part le second soir.
Nous recommandons cet établissement.

Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

A peine arrivée le service et l'accueil chaleureux des propriétaires et de leurs employés nous ont plu.
Nous avons séjourne 1 nuit dans la suite balneo chromotherapie, la baignoire 2 places avec ses jets massant et ses couleurs nous a séduit, relaxant a souhait...exactement ce que l'on cherchait.
Après un bon bain chaud et massant, hop une petite douche fraîche dans la 2eme sdb, une sorte de thermotherapie faites maison :-)
Pour le repas nous avons pris le menu découverte des 6 sens, beaucoup de surprise gustative dont en particulier le chocolat blanc et crème de roquefort...étonnant et tellement delicieux !
Un repas a refaire !
Literie et insonorisation parfaite.
Petit déjeuner copieux avec des ingrédients fait maison ( yaourt, jus d'orange, salade de fruits)
En résume nous sommes repartis du Clos reposés, ravis avec la ferme intention de revenir.

Astuce pour la chambre : Suite balneo chromotherapie
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 à L'Aigle
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Auberge La Pomme de Pin
Auberge La Pomme de Pin
N° 2 sur 2 à Senonches
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Le Clos - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos - Relais et Châteaux

Établissement : Le Clos - Relais et Châteaux
Adresse: 98 Rue de la Ferté-Vidame, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Clos - Relais et Châteaux 3.5*
Le Clos,L'histoire commence en 1770. Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye. La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. Ce manoir est aussi l’occasion rêvée pour l’architecte de s’inspirer des exceptionnelles maisons à tourelles qui ornent la ville de Verneuil depuis la fin du XVe siècle. Comme à l’âge du gothique flamboyant, les murs s’animent de jeux de couleurs, grâce aux matériaux du pays. Le damier, si caractéristique de la région, associe la brique sombre dite « flammée », la brique orangée et un enduit blanchi à la chaux, tandis que silex taillés et losanges de briques offrent de subtiles variations au regard. Les sœurs accueilleront les familles jusque dans les années 60. Le Castel devient un hôtel particulier nommé l’Hostellerie du Clos en 1961. En 2007, celui-ci devient Le Clos. De tout temps, le castel nécessitera des travaux de rénovations, modernisation et de décoration mais tout en préservant son esprit. En Automne 2015 est née une serre d’antan style Gustave Eiffel de 100 M², plein sud avec vue plongeante sur le parc. Celle-ci accueille les petits déjeuners, un salon de thé, de lecture, de repos et un lieu cosy pour le « after dinner »…Un espace détente couvert abritant une piscine à débordement, sauna bio, hammam bio, fitness, douches énergisantes…Enfin une terrasse orientée plein sud, en rez de jardin pourvue de bains de soleil et d’un bel endroit « le nez dans le gazon » pour se restaurer plus légèrement aux beaux jours. Aujourd’hui, ce château de quinze chambres et suites situé dans un vaste parc d’arbres séculaires possède de belles espèces botaniques, de beaux et fidèles oiseaux, une multitude de coccinelles, de 4 ruches dont les abeilles infatigables pollinisent les fleurs et arbres des jardins. Il est membre des Relais & Châteaux depuis 1975, plus de quarante années d’appartenance à cette belle association. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre