Le Clos - Relais et Châteaux
106 $US
101 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
79 $US
77 $US
Booking.com
Hotel du Saumon(Verneuil-sur-Avre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Cygne(Conches-en-Ouche)
Priceline
  • Restaurant
Villa Fol Avril(Moutiers au Perche)
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Lors de notre séjour, nous avons été particulièrement séduits par la façon remarquable dont Madame et Monsieur Brial mettent à l’aise chacun de leurs clients en adoptant une attitude élégante en toute simplicité… Le cadre de leur demeure, la qualité des prestations ainsi que le professionnalisme de leur équipe ont également contribué à notre bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons fait le bon choix.!
Le matin 9 trous au magnifique Golf de Champ de Bataille.
déjeuner au golf.
Re-9 trous avant de partir pour le castel Le Clos.
Accueil tres chaleureux comme "des clients de toujours"
Diner Top avec un excellent "Vieux Télégraphe"
Belle chambre et bonne nuit grace a l'excellente literie,au Vieux Télégraphe et à ce golf tres physique.
Beau parc.
Bonne formule :car si vous avez mal joué votre moral sera "boosté" en arrivant au Clos
Bon week end!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

un sejour dans les regles de l art de l acceuil au depart.
le charme de la batisse et du parc, la chambre confortable avec vue sur le parc, une decoration globale rafinée et un restaurant tout simplement délicieux nous ont comblés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Cette critique ne concerne que le restaurant. Nous l'avions testé une première fois après le changement de propriétaire sans être vraiment convaincus ; nous y sommes retournés une autre fois pour voir ... Cette fois le repas nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de troisième fois. Cuisine approximative, sans grande saveur. Portions honteusement minuscules et prix renversant au vu de ce qu'il y a dans l'assiette. Malgré tout bon accueil et joli cadre à l'intérieur. La terrasse donne malheureusement vers la nationale 12 bruyante et inesthétique. Très mauvais rapport qualité prix.Prix de ce repas décevant 290euros pour deux avec une bouteille à 80euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable week-end (bien que trop court) dans cette élégante demeure. Accueil très professionnel et courtois, restaurant sublime. A noter une remarquable carte de calvados.
Les prestations hôtelières sont correctes. On voit que les propriétaires font leur maximum, même s'il n'est pas toujours facile d'aménager un logis ancien en hôtel haut de gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille