“"Endroit magnifique"”

et 1 autre site !
Le Clos - Relais et Châteaux
Avis publié : 24 décembre 2013

Le Clos de Verneuil sur Avre est vraiment une très bonne solution pour les réunions d'affaires autant que pour les séjour en famille. L'emplacement est vraiment magique.
C'est un excellent établissement, géré par un personnel accueillant et chaleureux. Nous le conseillons vivement !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2013

de nombreux séjours au clos pour la situation géographique (près de magnifiques territoires de chasse) mais aussi pour l'accueil et la gentillesse des maitres des lieux et la tenue parfaite de leurs maison

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

Pour les 21 ans de notre fille nous avons choisi cette magnifique demeure et nous en sommes ravis! très belles chambres, ambiance cocoon, luxe non ostentatoire, et le dîner!!! Un vrai régal! Nous y retournerons pour plus longtemps pour profiter encore de cette atmosphère et des attentions des propriétaires, qui règnent sur cette maison avec sourires, gentillesse et un grand savoir faire. Nous en parlerons autour de nous, Le Clos le mérite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable au clos de Verneuil Sur Avre. Les propriétaires sont attentionnés et le personnel charmant.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, la décoration en adéquation avec le lieu. La salle du restaurant a beaucoup de charme.
La cuisine proposée est fine et subtile et la carte des vins complète.
C'est un lieu que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Cet élégant castel est à l'image des ses propriétaires : attentifs, attentionnés tout en sachant se faire discrets.
Une pause charmante dans un cadre de verdure enchanteur. Un lieu ressourçant et inspirant.
Des choix de meubles et de peintures à la hauteur du style de la demeure.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

QUEL HÔTEL RESTAURANT DE CE STANDING, À CE PRIX, FAIT TAILLER DES ARBRES À SON JARDINIER A 9H00 DU MATIN ! C'EST TOUT BONNEMENT INADMISSIBLE, N'Y A-T-IL PAS UN AUTRE HORAIRE POUR CE GENRE DE TÂCHE, CERTES NÉCESSAIRE, MAIS PARTICULIÈREMENT BRUYANTE !!!??? LA TAILLAGE A COMMENCÉ VERS 8H45 DU MATIN, POUR NE PAS FINIR AVANT 9H45 !
Tout hôtelier de métier, qui se respecte, sait pertinemment qu'à cet horaire, les gens dorment dans son hôtel, et que de surcroît dans un hôtel où les chambres coûtent si chères, il est normal, évident, de laisser ceux qui vous laissent un gros chèque à la fin du voyage en repos, c'est tout de même le but et le fer de lance de cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous nous sommes rendu à Hostellerie Le Clos le week-end dernier avec une invitation symphonie des sens (coffret Euphorie) et avons découvert un magnifique endroit plein de charme. Le personnel est aimable, aux petits soins, attentif et discret à la fois. Nous avons séjourné dans une très belle chambre d'une propreté impeccable avec une belle et grande SDB avec douche. La cuisine est savoureuse et raffinée. Le mille feuilles de roquefort et chocolat blanc est sublime. Une très belle maison que je recommande à tous ceux qui seront de passage dans cette partie de la Normandie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel de Normandie
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Le Clos - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos - Relais et Châteaux

Adresse: 98 Rue de la Ferté-Vidame, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 4 Hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 192€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Clos - Relais et Châteaux 3.5*
Le Clos,L'histoire commence en 1770. Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye. La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. Ce manoir est aussi l’occasion rêvée pour l’architecte de s’inspirer des exceptionnelles maisons à tourelles qui ornent la ville de Verneuil depuis la fin du XVe siècle. Comme à l’âge du gothique flamboyant, les murs s’animent de jeux de couleurs, grâce aux matériaux du pays. Le damier, si caractéristique de la région, associe la brique sombre dite « flammée », la brique orangée et un enduit blanchi à la chaux, tandis que silex taillés et losanges de briques offrent de subtiles variations au regard. Les sœurs accueilleront les familles jusque dans les années 60. Le Castel devient un hôtel particulier nommé l’Hostellerie du Clos en 1961. En 2007, celui-ci devient Le Clos. De tout temps, le castel nécessitera des travaux de rénovations, modernisation et de décoration mais tout en préservant son esprit. En Automne 2015 est née une serre d’antan style Gustave Eiffel de 100 M², plein sud avec vue plongeante sur le parc. Celle-ci accueille les petits déjeuners, un salon de thé, de lecture, de repos et un lieu cosy pour le « after dinner »…Un espace détente couvert abritant une piscine à débordement, sauna bio, hammam bio, fitness, douches énergisantes…Enfin une terrasse orientée plein sud, en rez de jardin pourvue de bains de soleil et d’un bel endroit « le nez dans le gazon » pour se restaurer plus légèrement aux beaux jours. Aujourd’hui, ce château de quinze chambres et suites situé dans un vaste parc d’arbres séculaires possède de belles espèces botaniques, de beaux et fidèles oiseaux, une multitude de coccinelles, de 4 ruches dont les abeilles infatigables pollinisent les fleurs et arbres des jardins. Il est membre des Relais & Châteaux depuis 1975, plus de quarante années d’appartenance à cette belle association. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre