Le Clos - Relais et Châteaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
Travelocity
Hotel de Normandie(Conches-en-Ouche)
105 $US
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
77 $US
111 $US
66 $US
62 $US
Expedia.com
Hotel du Saumon(Verneuil-sur-Avre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Villa Fol Avril(Moutiers au Perche)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

L'exception ne vient pas de la taille des bâtiments ... mais d'une qualité rare tant de l’hôtellerie que de la restauration.Il existe dans cet établissement tant dans le lieu que a travers la qualité des relations humaines des propriétaires une atmosphère de sérénité, de calme et de plénitude. Authenticité, confort, prise en compte du moindre détails, qualité gustative ... A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Accueil irréprochable, table excellente, endroit charmant, le tout à 1h15 de paris à Verneuil sur Avre, ville absolument superbe au tout début de la normandie et à 2 pas du Perche…
Une très beau week-end ! Nous vous le conseillons !

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons vécu un moment d'exception au "Clos". Nous fûmes accueillis de façon très plaisante et chaleureuse par les propriétaires et logés dans une belle et vaste suite rénovée avec beaucoup de goût. Nous avons dégusté des mets originaux et raffinés, absolument délicieux. N'hésitez pas à réserver dans ce ravissant relais châteaux, vous ne serez pas déçus, tout le monde sera "aux petits soins" pour vous. Eric et Geneviève V.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la suite n°3, entièrement rénovée et très bien située, elle est vaste et magnifiquement décorée. Les fenêtres offrent chacune une vue différente du parc.
Avis publié : 20 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons passé une nuit avec un diner et un petit déjeuné dans cette établissement, ou règne le calme et le confort, l'accueil est personnalisé et la cuisine vous fait découvrir des saveurs nouvelles et originales, depuis le Clos des parcours pédestres sont proposés pour découvrir Verneuil où les habitants sont très accueillants. Les propriétaires nous ont fait bénéficié d'une chambre supérieure au lieu de standard car notre séjour était effectué en semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres en double exposition côté jardin sont calmes et ensoleillées.
Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Le Clos : une adresse qui ne peut vous laisser indifférent.
Accueil extrêmement chaleureux, dans un cadre très agréable,calme, on ne peut plus raffiné.
De plus, vos papilles se réjouiront avec la cuisine fine et originale, accompagnée de très bons crus à choisir dans une carte riche et variée.
Il n'y a pas de doute, nous reviendrons

Jeannine et Claude