“Week- end exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Le Clos - Relais et Châteaux
Marne-la-Vallée, France
“Week- end exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'était un cadeau et je ne pouvais pas mieux choisir que le Relais Château "le Clos".
Tout est parfait : l'accueil chaleureux et convivial, une suite avec vue sur le parc et décorée avec beaucoup de goût et d'élégance, un excellent petit déjeuner, un dîner gastronomique élaboré par le Chef dont la cuisine est très créative et de grande qualité, la présentation des assiettes est un vrai tableau et l'accord des mets et vins suggéré par le sommelier sont de bons conseils.
Que du bonheur !
Merci pour tout, nous avons passés des moments inoubliables, nous étions comme sur un petit nuage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Mon week-end au Relais Château Le Clos était absolument idyllique.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner excellent, Beaucoup de produits frais.
Nous avons dîner au restaurant, cuisine délicate, travaillée et présentation impeccable.
La chambre que nous avons eu était décorée avec goût et élégance.
Je recommande vivement cet endroit, un week-end en amoureux, amis ou famille…
J'ai réellement déconnecté de ma vie de tous les jours.
Merci encore, je reviendrai c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour de 48 heures, pendant lesquelles nous avons été séduits par l'accueil, la chambre avec vue sur le parc et les dîners dans un cadre de grande élégance. La cuisine du chef est créative, originale (mais pas trop), bref une délicieuse expérience gastronomique. La région offre de nombreuses escapades culturelles.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour sa disponibilité discrète mais attentionnée.

Jean-Pierre et Evelyne

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bonnelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très agréable dans un environnement magnifique et un jolie village.Le service est d'une très grande qualitée avec un restaurant exceptionnel,le personnel et le propriétaire sont très conviviaux et chaleureux.

• Séjour du juin 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Venu dans le cadre d'un coffret Prélude de Charme, nous avons très vite perçu que cette offre correspond à un ratissage commercial en vue d'augmenter le taux de remplissage, et non de proposer un séjour placé sous les hospices du Plaisir pour l'hôte.
L'atmosphère et l'esprit dans lequel nous avons été accueilli n'est pas en rapport avec les attentes que suscite l'architecture coquette de cet établissement qui pourrait être douillet.
La chambre spacieuse était certes confortable, mais sans charme.
Monsieur Brial fait étalage de références qui selon lui apporte raffinement à son établissement (Le porte vues Lancel, Volaille fermière BIO de Monsieur..., Porc de la ferme du Louviers, Le chef vous a composé un menu spécifique, ...) Bref, que des paroles, rien qui ne donne la classe, et son attitude de valet servile ne contribue même pas à rendre sympathique leur démarche rapiat.
Il faut certes être gestionnaire, mais attirer le client au travers d'une offre trompeuse crée beaucoup de déceptions.
Si vous deviez y séjourner, évitez les offres "coffret".

Astuce pour la chambre : Prévoyez le surclassement à titre onéreux, une plus grande attention vous sera accordée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Ambiance feutrée, qui vous mène du plaisir des yeux au bonheur du palais,
Hôtes très agréables et méritants, personnel dans le même sillon.
Etape incontournable, ou nous repasserons sans aucune hésitation.
Ne vous privez pas de ces moments de plénitude.

Merci à toute l'équipe, et aussi pour le miel divin retrouvé discrètement posé dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : la 3 c'est celle qui nous avait été recommandée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un endroit comme il en existe peu, les propriétaires sont charmants et très attentionnés. J'y retournerai sans hésitation. Très bonne table créative, de nouvelles suites sont en cours de finition, à refaire pour une pause relaxante !

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 à L'Aigle
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Le Clos - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos - Relais et Châteaux

Établissement : Le Clos - Relais et Châteaux
Adresse: 98 Rue de la Ferté-Vidame, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Clos - Relais et Châteaux 3.5*
Le Clos,L'histoire commence en 1770. Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye. La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. Ce manoir est aussi l’occasion rêvée pour l’architecte de s’inspirer des exceptionnelles maisons à tourelles qui ornent la ville de Verneuil depuis la fin du XVe siècle. Comme à l’âge du gothique flamboyant, les murs s’animent de jeux de couleurs, grâce aux matériaux du pays. Le damier, si caractéristique de la région, associe la brique sombre dite « flammée », la brique orangée et un enduit blanchi à la chaux, tandis que silex taillés et losanges de briques offrent de subtiles variations au regard. Les sœurs accueilleront les familles jusque dans les années 60. Le Castel devient un hôtel particulier nommé l’Hostellerie du Clos en 1961. En 2007, celui-ci devient Le Clos. De tout temps, le castel nécessitera des travaux de rénovations, modernisation et de décoration mais tout en préservant son esprit. En Automne 2015 est née une serre d’antan style Gustave Eiffel de 100 M², plein sud avec vue plongeante sur le parc. Celle-ci accueille les petits déjeuners, un salon de thé, de lecture, de repos et un lieu cosy pour le « after dinner »…Un espace détente couvert abritant une piscine à débordement, sauna bio, hammam bio, fitness, douches énergisantes…Enfin une terrasse orientée plein sud, en rez de jardin pourvue de bains de soleil et d’un bel endroit « le nez dans le gazon » pour se restaurer plus légèrement aux beaux jours. Aujourd’hui, ce château de quinze chambres et suites situé dans un vaste parc d’arbres séculaires possède de belles espèces botaniques, de beaux et fidèles oiseaux, une multitude de coccinelles, de 4 ruches dont les abeilles infatigables pollinisent les fleurs et arbres des jardins. Il est membre des Relais & Châteaux depuis 1975, plus de quarante années d’appartenance à cette belle association. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre