“Très belle découverte”
Avis sur La Trimardière

La Trimardière
“Très belle découverte”
Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai découvert cette chambre d'hôte en Normandie par hasard. En effet, j'ai dû assister à un mariage le 6 juillet 2013 au village de Senonches. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Domitila Aranda qui le lendemain de notre séjour d'une nuitée nous a servi sur la terrasse de l'hôtel un délicieux petit-déjeuner consistant des choses faites par elle-même. L'hôtel elle-même est bien agencée avec un décor de très bon goût. Notre très spacieuse chambre était meublée d'une très grand et confortable lit et des autres meubles de goût et d'aisance. Tout court nous avons eu un très bonne expérience et sera prêts à la renouveler dès qu'il est possible. Dernière chose, l' hôtel se trouve dans un très joli village situé dans un paysage de rêve. William Baillie de Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Belle maison d'hôte très bien rénovée, magnifiquement tenue et éloignée de la très bruyante Nationale 12. Décoration intérieure soignée, accueil agréable, escaliers en bois qui craquent sous les pieds, belle chambre spacieuse sous les toits et petit déjeuner servi à l'extérieur avec du pain frais et de la confiture maison. Une belle leçon de savoir recevoir et surtout une invitation à revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vigo (Espagne)
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un très joli manoir dans un petit village, régi par une dame très gentille.
La chambre, ample et pleine de lumière (deux fenêtres).
Le petit déjeuner, extraordinaire.
Une expérience que je vous recommande très vivement!

Eduardo (Espagne)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nicolet, Canada
Avis écrit le 24 mai 2013

Notre séjour à la Trimardière que je qualifie d'impéccable sur toute la ligne; ambiance,décor,accueil,petit déjeuner. Mme Aranda s'occupe bien de ses clients, dame
charmante et attachante, très dévouée envers ses visiteurs. Ses suggestions au niveau
des restaurants et des sites à visiter s'avèrent appropriés et de bon goût. Ma fille et moi
avons adoré notre séjour à La Trimardière et nous le recommandons fortement à tous ceux
qui prévoient une visite à Verneuil-sur-Avre. Nous gardons un bon souvenir de Mme Aranda.
Mariette et Laura du Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

La Timardiere est une adresse charmante qui mérite le détour. L'accueil y est adorable. La maison est magnifiquement restaurée, et au calme tout en étant très bien située (au centre de Verneuil).
Nous avons occupé la suite de la Tour grise qui est particulièrement adaptée aux familles avec enfants. Mme Aranda a, pour sa maison, le sens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme, des petites attentions pour les enfants, d'excellents produits "maison" pour le petit déjeuner, etc...Bref, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un week end de réve et tenions à remercier Mme Aranda pour son acceuil et ses petites attetions envers notre fille Juliette. Nous reviendrons c'est sur, à très bientôt la Trimardière et sa région touristique et acceuillante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Puget-Ville, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un moment inoubliable à la Trimardière. Nous avons eu le privilège d'avoir la chambre St Nicolas qui est splendide et vraiment très spacieuse. La décoration est tout simplement sublime et l'accueil très chaleureux. Tout est fait avec goût, c'est une maison magnifique avec une hôtesse charmante et très disponible. Le petit déjeuner est excquis. Tout est réuni pour passer un merveuilleux séjour. J'ai hâte d'y retourner. Un grand merci à Domitila pour son acceuil.

Astuce pour la chambre : La chambre St Nicolas a un charme exeptionnel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
Center Parcs Les Bois-Francs
Center Parcs Les Bois-Francs
N° 1 sur 1 à Verneuil-sur-Avre
3.0 sur 5 bulles 7 570 avis

Vous connaissez La Trimardière ?

Informations supplémentaires concernant La Trimardière

Établissement : La Trimardière
Adresse: 366 rue Gambetta, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Trimardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Trimardière Normandie/Verneuil-Sur-Avre