“Très belle demeure”
Avis sur La Trimardière

La Trimardière
Avis publié: 24 septembre 2013

En voyage d'affaires, je choisis une chambre d'hôte au calme. La Trimardière est une très jolie demeure du 18ème siècle, très bien restaurée pour un confort maximal digne d'un hôtel 4 étoiles selon moi. De très belles chambres que j'ai eu le privilège de visiter. Un accueil ultra sympathique, toute en discrétion mais extrêmement convivial. On s'y sent bien. Un environnement paysager très soigné comme le reste d'ailleurs. Un petit déjeuner concocté avec soin. J'y retournerai c'est évident. Incontournable dans la région, idéale pour visiter Giverny par exemple qui n'est qu'à une petite heure. Merci à la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Madeleine, mais les autres sont aussi très belles. Pour un couple...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trimardière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

La Trimardiere est l'exemple parfait de la chambre d'hôtes de charme et de caractère. Nous avons été reçu par la maîtresse de maison qui s'est montrée incroyablement hospitalière, dans une maison de maître entièrement restaurée. C'est comme si la maison avait toujours été ainsi, alors qu'elle sort dune rénovation intégrale. Du parquet a chevrons, au bouquet de roses fraiches, jusqu'à la petite lampe de salon, tout est choisi avec goût pour que vous vous sentiez chez vous.
La chambre était très spacieuse, confortable, et particulièrement propre. Rien a reprocher.
Le prix est adapté, d'autant que le petit déjeuner est exceptionnel : produits frais, bio et maison... Un régal. Le chocolat chaud est battu au fouet, les yaourts et la confiture sont maison, les croissants sont bio.
Le jardin est très soigné et la maison est bien placée, au calme mais en centre ville.
Petit bonus pour les parisiens : facile de se garer !
Bref, il faut y séjourner...

Charlotte et Jonathan

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

J'ai découvert cette chambre d'hôte en Normandie par hasard. En effet, j'ai dû assister à un mariage le 6 juillet 2013 au village de Senonches. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Domitila Aranda qui le lendemain de notre séjour d'une nuitée nous a servi sur la terrasse de l'hôtel un délicieux petit-déjeuner consistant des choses faites par elle-même. L'hôtel elle-même est bien agencée avec un décor de très bon goût. Notre très spacieuse chambre était meublée d'une très grand et confortable lit et des autres meubles de goût et d'aisance. Tout court nous avons eu un très bonne expérience et sera prêts à la renouveler dès qu'il est possible. Dernière chose, l' hôtel se trouve dans un très joli village situé dans un paysage de rêve. William Baillie de Paris

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2013

Belle maison d'hôte très bien rénovée, magnifiquement tenue et éloignée de la très bruyante Nationale 12. Décoration intérieure soignée, accueil agréable, escaliers en bois qui craquent sous les pieds, belle chambre spacieuse sous les toits et petit déjeuner servi à l'extérieur avec du pain frais et de la confiture maison. Une belle leçon de savoir recevoir et surtout une invitation à revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juillet 2013

Un très joli manoir dans un petit village, régi par une dame très gentille.
La chambre, ample et pleine de lumière (deux fenêtres).
Le petit déjeuner, extraordinaire.
Une expérience que je vous recommande très vivement!

Eduardo (Espagne)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Notre séjour à la Trimardière que je qualifie d'impéccable sur toute la ligne; ambiance,décor,accueil,petit déjeuner. Mme Aranda s'occupe bien de ses clients, dame
charmante et attachante, très dévouée envers ses visiteurs. Ses suggestions au niveau
des restaurants et des sites à visiter s'avèrent appropriés et de bon goût. Ma fille et moi
avons adoré notre séjour à La Trimardière et nous le recommandons fortement à tous ceux
qui prévoient une visite à Verneuil-sur-Avre. Nous gardons un bon souvenir de Mme Aranda.
Mariette et Laura du Québec.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

La Timardiere est une adresse charmante qui mérite le détour. L'accueil y est adorable. La maison est magnifiquement restaurée, et au calme tout en étant très bien située (au centre de Verneuil).
Nous avons occupé la suite de la Tour grise qui est particulièrement adaptée aux familles avec enfants. Mme Aranda a, pour sa maison, le sens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme, des petites attentions pour les enfants, d'excellents produits "maison" pour le petit déjeuner, etc...Bref, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 10 à Dreux
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez La Trimardière ?

Informations supplémentaires concernant La Trimardière

Adresse: 366 rue Gambetta, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 131 € - 144 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Trimardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Trimardière Normandie/Verneuil-Sur-Avre