“Une adresse à connaitre”
Avis sur La Trimardière

et 1 autre site !
La Trimardière
Avis publié : 3 janvier 2014

La trimardière est vraiment une adresse à connaitre.
La demeure est tout simplement magnifique, la décoration de très bon gout, tout a été étudié rien n' a été laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable la propreté impeccable. Quant à l'accueil il est parfait lui aussi.
Le petit déjeuner est copieux, tout est fait maison sauf les croissants!!!
Je cherche encore les défauts mais n'en trouve pas!! (juste que les photos du site ne mettent pas assez en valeur les lieux!! ) Comment ne pas aimer?

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite de la Tour Grise un petit bijou
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Quelques jours merveilleux à La Trimardière, (Verneuil sur Avre) .
Chambres d'hôtes "La Timardière "est une adresse charmante.
La Trimardière est une très jolie maison de maître magnifiquement restaurée.
De très belles chambres avec un charme exceptionnel.
Tout est choisi avec goût avec Llesens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, des draps en lin, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme.
Le jardin est très agréable et la maison est bien placée, au calme tout en étant proche du centre de Verneuil.
Le petit déjeuner, avec le feu dans la cheminée, c'est exceptionnel ! Les produits sont frais, bio, les yaourts et la confiture sont fait " maison".
L' accueil est extrêmement sympathique, toute en discrétion mais formidablement convivial. A recommander...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

En voyage d'affaires, je choisis une chambre d'hôte au calme. La Trimardière est une très jolie demeure du 18ème siècle, très bien restaurée pour un confort maximal digne d'un hôtel 4 étoiles selon moi. De très belles chambres que j'ai eu le privilège de visiter. Un accueil ultra sympathique, toute en discrétion mais extrêmement convivial. On s'y sent bien. Un environnement paysager très soigné comme le reste d'ailleurs. Un petit déjeuner concocté avec soin. J'y retournerai c'est évident. Incontournable dans la région, idéale pour visiter Giverny par exemple qui n'est qu'à une petite heure. Merci à la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Madeleine, mais les autres sont aussi très belles. Pour un couple...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

La Trimardiere est l'exemple parfait de la chambre d'hôtes de charme et de caractère. Nous avons été reçu par la maîtresse de maison qui s'est montrée incroyablement hospitalière, dans une maison de maître entièrement restaurée. C'est comme si la maison avait toujours été ainsi, alors qu'elle sort dune rénovation intégrale. Du parquet a chevrons, au bouquet de roses fraiches, jusqu'à la petite lampe de salon, tout est choisi avec goût pour que vous vous sentiez chez vous.
La chambre était très spacieuse, confortable, et particulièrement propre. Rien a reprocher.
Le prix est adapté, d'autant que le petit déjeuner est exceptionnel : produits frais, bio et maison... Un régal. Le chocolat chaud est battu au fouet, les yaourts et la confiture sont maison, les croissants sont bio.
Le jardin est très soigné et la maison est bien placée, au calme mais en centre ville.
Petit bonus pour les parisiens : facile de se garer !
Bref, il faut y séjourner...

Charlotte et Jonathan

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai découvert cette chambre d'hôte en Normandie par hasard. En effet, j'ai dû assister à un mariage le 6 juillet 2013 au village de Senonches. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Domitila Aranda qui le lendemain de notre séjour d'une nuitée nous a servi sur la terrasse de l'hôtel un délicieux petit-déjeuner consistant des choses faites par elle-même. L'hôtel elle-même est bien agencée avec un décor de très bon goût. Notre très spacieuse chambre était meublée d'une très grand et confortable lit et des autres meubles de goût et d'aisance. Tout court nous avons eu un très bonne expérience et sera prêts à la renouveler dès qu'il est possible. Dernière chose, l' hôtel se trouve dans un très joli village situé dans un paysage de rêve. William Baillie de Paris

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Belle maison d'hôte très bien rénovée, magnifiquement tenue et éloignée de la très bruyante Nationale 12. Décoration intérieure soignée, accueil agréable, escaliers en bois qui craquent sous les pieds, belle chambre spacieuse sous les toits et petit déjeuner servi à l'extérieur avec du pain frais et de la confiture maison. Une belle leçon de savoir recevoir et surtout une invitation à revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

Un très joli manoir dans un petit village, régi par une dame très gentille.
La chambre, ample et pleine de lumière (deux fenêtres).
Le petit déjeuner, extraordinaire.
Une expérience que je vous recommande très vivement!

Eduardo (Espagne)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple