“Un séjour merveilleux dans un endroit d'exception !”
Avis sur La Trimardière

et 1 autre site !
La Trimardière
Avis publié : 10 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cette chambre d'hôte avec ma petite fille: un endroit exceptionnel, décoré beaucoup de goût, un accueil remarquable, d'une propreté irréprochable. Rien n'est laissé au hasard. Nous avons adoré le moment passé à La Trimardière. Le petit-déjeuner était copieux et composé de produits de qualité et fait-maison.
Mille mercis à Domitila la Maîtresse de maison qui nous a accueillies avec beaucoup de chaleur humaine et qui nous a parfaitement conseillées pour notre séjour dans la région.
C'est certain : nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

La Trimardière est une maison de maître décorée avec élégance. La chambre Saint Nicolas est une chambre magnifique avec une charpente à couper le souffle.
Cet endroit est apaisant où le temps s'est arrêté …. une belle demeure nichée dans un cadre authentique et historique.
Je conseille à tous les amoureux de la Normandie de poser les valises à la Trimardière. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux, une confiture faite "maison", et jus d'orange pressé !
L'accueil est chaleureux, une propriétaire à l'écoute de ses hôtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

très belle demeure normande , tout est bien soigné dans les moindre détails,très bien accueillis ,petit déjeuner fabuleux,tout est fait maison (yaourt ,confiture...).c est la sérinité en famille.pas loin du centre ville et à 8 km de center park.

Astuce pour la chambre : nous sommes partis en couple avec nos 2 filles .nous avons pris la suite dans la tour grise.superbe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

La trimardière est vraiment une adresse à connaitre.
La demeure est tout simplement magnifique, la décoration de très bon gout, tout a été étudié rien n' a été laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable la propreté impeccable. Quant à l'accueil il est parfait lui aussi.
Le petit déjeuner est copieux, tout est fait maison sauf les croissants!!!
Je cherche encore les défauts mais n'en trouve pas!! (juste que les photos du site ne mettent pas assez en valeur les lieux!! ) Comment ne pas aimer?

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite de la Tour Grise un petit bijou
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Quelques jours merveilleux à La Trimardière, (Verneuil sur Avre) .
Chambres d'hôtes "La Timardière "est une adresse charmante.
La Trimardière est une très jolie maison de maître magnifiquement restaurée.
De très belles chambres avec un charme exceptionnel.
Tout est choisi avec goût avec Llesens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, des draps en lin, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme.
Le jardin est très agréable et la maison est bien placée, au calme tout en étant proche du centre de Verneuil.
Le petit déjeuner, avec le feu dans la cheminée, c'est exceptionnel ! Les produits sont frais, bio, les yaourts et la confiture sont fait " maison".
L' accueil est extrêmement sympathique, toute en discrétion mais formidablement convivial. A recommander...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

En voyage d'affaires, je choisis une chambre d'hôte au calme. La Trimardière est une très jolie demeure du 18ème siècle, très bien restaurée pour un confort maximal digne d'un hôtel 4 étoiles selon moi. De très belles chambres que j'ai eu le privilège de visiter. Un accueil ultra sympathique, toute en discrétion mais extrêmement convivial. On s'y sent bien. Un environnement paysager très soigné comme le reste d'ailleurs. Un petit déjeuner concocté avec soin. J'y retournerai c'est évident. Incontournable dans la région, idéale pour visiter Giverny par exemple qui n'est qu'à une petite heure. Merci à la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Madeleine, mais les autres sont aussi très belles. Pour un couple...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

La Trimardiere est l'exemple parfait de la chambre d'hôtes de charme et de caractère. Nous avons été reçu par la maîtresse de maison qui s'est montrée incroyablement hospitalière, dans une maison de maître entièrement restaurée. C'est comme si la maison avait toujours été ainsi, alors qu'elle sort dune rénovation intégrale. Du parquet a chevrons, au bouquet de roses fraiches, jusqu'à la petite lampe de salon, tout est choisi avec goût pour que vous vous sentiez chez vous.
La chambre était très spacieuse, confortable, et particulièrement propre. Rien a reprocher.
Le prix est adapté, d'autant que le petit déjeuner est exceptionnel : produits frais, bio et maison... Un régal. Le chocolat chaud est battu au fouet, les yaourts et la confiture sont maison, les croissants sont bio.
Le jardin est très soigné et la maison est bien placée, au calme mais en centre ville.
Petit bonus pour les parisiens : facile de se garer !
Bref, il faut y séjourner...

Charlotte et Jonathan

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
À 0,5 km
À 6,6 km
Center Parcs Les Bois-Francs
Center Parcs Les Bois-Francs
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez La Trimardière ?

Informations supplémentaires concernant La Trimardière

Adresse: 366 rue Gambetta, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 132€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Trimardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Trimardière Normandie/Verneuil-Sur-Avre