“Le must du must” 5 5 étoiles
Avis sur La Trimardière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verneuil-sur-Avre
La Trimardière
La Trimardière a été ajouté à vos Favoris
366 rue Gambetta, 27130, Verneuil-sur-Avre, France   |
“Le must du must”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je ne sais pas si je dois partager cette adresse tant j aimerais la garder pour moi!!!! La maison et les chambres sont d un raffinement extreme, soignees, confortables et ultra propre. L accueil est d une gentillesse inegalable. Le petit dejeuner savoureux. C est un sejour royal ! Merci .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cette chambre d'hôte avec ma petite fille: un endroit exceptionnel, décoré beaucoup de goût, un accueil remarquable, d'une propreté irréprochable. Rien n'est laissé au hasard. Nous avons adoré le moment passé à La Trimardière. Le petit-déjeuner était copieux et composé de produits de qualité et fait-maison.
Mille mercis à Domitila la Maîtresse de maison qui nous a accueillies avec beaucoup de chaleur humaine et qui nous a parfaitement conseillées pour notre séjour dans la région.
C'est certain : nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La Trimardière est une maison de maître décorée avec élégance. La chambre Saint Nicolas est une chambre magnifique avec une charpente à couper le souffle.
Cet endroit est apaisant où le temps s'est arrêté …. une belle demeure nichée dans un cadre authentique et historique.
Je conseille à tous les amoureux de la Normandie de poser les valises à la Trimardière. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux, une confiture faite "maison", et jus d'orange pressé !
L'accueil est chaleureux, une propriétaire à l'écoute de ses hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très belle demeure normande , tout est bien soigné dans les moindre détails,très bien accueillis ,petit déjeuner fabuleux,tout est fait maison (yaourt ,confiture...).c est la sérinité en famille.pas loin du centre ville et à 8 km de center park.

Astuce pour la chambre : nous sommes partis en couple avec nos 2 filles .nous avons pris la suite dans la tour grise.superbe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La trimardière est vraiment une adresse à connaitre.
La demeure est tout simplement magnifique, la décoration de très bon gout, tout a été étudié rien n' a été laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable la propreté impeccable. Quant à l'accueil il est parfait lui aussi.
Le petit déjeuner est copieux, tout est fait maison sauf les croissants!!!
Je cherche encore les défauts mais n'en trouve pas!! (juste que les photos du site ne mettent pas assez en valeur les lieux!! ) Comment ne pas aimer?

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite de la Tour Grise un petit bijou
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Quelques jours merveilleux à La Trimardière, (Verneuil sur Avre) .
Chambres d'hôtes "La Timardière "est une adresse charmante.
La Trimardière est une très jolie maison de maître magnifiquement restaurée.
De très belles chambres avec un charme exceptionnel.
Tout est choisi avec goût avec Llesens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, des draps en lin, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme.
Le jardin est très agréable et la maison est bien placée, au calme tout en étant proche du centre de Verneuil.
Le petit déjeuner, avec le feu dans la cheminée, c'est exceptionnel ! Les produits sont frais, bio, les yaourts et la confiture sont fait " maison".
L' accueil est extrêmement sympathique, toute en discrétion mais formidablement convivial. A recommander...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En voyage d'affaires, je choisis une chambre d'hôte au calme. La Trimardière est une très jolie demeure du 18ème siècle, très bien restaurée pour un confort maximal digne d'un hôtel 4 étoiles selon moi. De très belles chambres que j'ai eu le privilège de visiter. Un accueil ultra sympathique, toute en discrétion mais extrêmement convivial. On s'y sent bien. Un environnement paysager très soigné comme le reste d'ailleurs. Un petit déjeuner concocté avec soin. J'y retournerai c'est évident. Incontournable dans la région, idéale pour visiter Giverny par exemple qui n'est qu'à une petite heure. Merci à la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Madeleine, mais les autres sont aussi très belles. Pour un couple...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à L'Aigle
Inter-Hotel des Lys
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 10 à Dreux

Vous connaissez La Trimardière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trimardière

Adresse: 366 rue Gambetta, 27130, Verneuil-sur-Avre, France