Avis publié : 5 novembre 2017

Dès l'accueil, le sourire et la disponibilité de la propriétaire mettent immédiatement à l'aise. Elle nous a donné toutes les infos indispensables en moins de cinq minutes. La maison est joliment rénovée, la chambre était parfaite avec une literie de très bonne qualité. Un must dans ce très joli Verneuil-sur-Avre !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Un très bel établissement situé à Verneuil-sur-Avre classée parmi les 100 Plus Beaux Détours de France.
Un endroit accueillant avec ses chambres d'hôte spacieuses rénovées et décorées avec goût.
Un bon petit déjeuner servi dans la salle à diner.
Une hôtesse avenante mais pas du tout envahissante.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une nuit parfaite à la trimardiere (dont nous connaissons désormais l'origine du nom !). Accueil chaleureux et souriant. Chambre très belle, propre et spacieuse. Literie de bonne qualité et petit déjeuner plus qu'à la hauteurs avec du fait maison (yaourt, confiture, cake ...). Bref, comme déjà lu dans les commentaires précédents c'est une super adresse dont nous aimerions taire le nom pour la garder secrète et que nous ne pouvons donc que recommander !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Un havre de paix, de beauté , de générosité.
Nous avons passé un merveilleux moment.
Idéalement situé à l'orée de Verneuil.
Une chambre exquise , lumineuse, proprette.
Et un petit déjeuner abondant et délicieux .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Très belle maison ancienne joliment meublée et parfaitement entretenue.
Chambre spacieuse et calme.
Propriétaire très accueillante.
Petit-déjeuner avec yaourt et confitures maison.
Tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple