“rapport qualité prix tres bon”

Le Collectionneur Gourmand
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Verneuil-sur-Avre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité prix tres bon”
Avis écrit le 14 mars 2014

budget correct pour un bon repas avec une cuisine traditionnelle, petit feu de cheminée, deco faite avec gout

• Visité en février 2014

Arras, France
“Essayez, vous ne regretterez pas !!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Que ce soit pour la batisse, que ce soit pour le cadre, que ce soit pour la décoration, que ce soit pour l'accueil et le service discrets mais efficaces, que ce soit pour les idées en terme d'associations gustatives, que ce soit pour la qualité des produits, vous y trouverez votre intérêt.

En effet, cet endroit est une combinaison de tout cela, donc il y a fort à parier que vous serez au moins séduit par un de ces atouts et que vous en sortirez ravis.

Ravis de vous être perdu dans cette ville au milieu de nulle part dans laquelle je ne pensais trouver une telle adresse sympatique. Le tout avec des formules tout à fait intéressantes en terme de prix et choix.

Donc venez vous faire votre propre idée et envoyez au diable les avis de ces mauvais coucheurs blasés de tout.

• Visité en janvier 2014
“cadre agréable”
Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil chaleureux et cuisine très bonne. A la hauteur de ce qu'on demandait lors d'un anniversaire entre amis.Déco original.

• Visité en mai 2013
Le Port-Marly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis négatif : le prix est très raisonnable pour une cuisine excellente, bien présentée ; le cadre, on a le droit de ne pas aimer les soldats de plomb, mais le décor est très soigné et il n'y a pas que cela ; quant à la terrasse, elle est bien ensoleillée et avec parasols ! Vraiment, je recommande. En plus, ils sont très pros et accueillants !

• Visité en août 2013
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 16 septembre 2013

La qualité des plats est plutôt pas mal, mais au vu des prix c'est carrément pas donné !
En revanche, et c'est là que le bât blesse : le cadre est vraiment laid ! Lumière blafarde orientée sur les tables, une déco complètement hétérogène sans fil conducteur, des vitrines à soldats de plomb poussiéreuses... La terrasse peut valoir le détour, mais en plein soleil.
Je crois sincèrement que je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ?