“Pas de chance pour nous !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Collectionneur Gourmand

Le Collectionneur Gourmand
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Stationnement dans la rue, Service en salle
“Pas de chance pour nous !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil et service très peu professionnel (erreur dans les plats a nous de changer les ingrédients d'une assiete a l autre !)
Quantité des accompagnements très légère ...
C'est un peu dommage lorsque le repas revient a 65€ de ressentir la faim en en sortant ...

Seul point positif la carte des bien très variés !

• Visité en mars 2014

Verneuil-sur-Avre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité prix tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

budget correct pour un bon repas avec une cuisine traditionnelle, petit feu de cheminée, deco faite avec gout

• Visité en février 2014
Arras, France
“Essayez, vous ne regretterez pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que ce soit pour la batisse, que ce soit pour le cadre, que ce soit pour la décoration, que ce soit pour l'accueil et le service discrets mais efficaces, que ce soit pour les idées en terme d'associations gustatives, que ce soit pour la qualité des produits, vous y trouverez votre intérêt.

En effet, cet endroit est une combinaison de tout cela, donc il y a fort à parier que vous serez au moins séduit par un de ces atouts et que vous en sortirez ravis.

Ravis de vous être perdu dans cette ville au milieu de nulle part dans laquelle je ne pensais trouver une telle adresse sympatique. Le tout avec des formules tout à fait intéressantes en terme de prix et choix.

Donc venez vous faire votre propre idée et envoyez au diable les avis de ces mauvais coucheurs blasés de tout.

• Visité en janvier 2014
“cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil chaleureux et cuisine très bonne. A la hauteur de ce qu'on demandait lors d'un anniversaire entre amis.Déco original.

• Visité en mai 2013
Le Port-Marly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis négatif : le prix est très raisonnable pour une cuisine excellente, bien présentée ; le cadre, on a le droit de ne pas aimer les soldats de plomb, mais le décor est très soigné et il n'y a pas que cela ; quant à la terrasse, elle est bien ensoleillée et avec parasols ! Vraiment, je recommande. En plus, ils sont très pros et accueillants !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ? Partagez vos expériences !