“a voir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Collectionneur Gourmand

Le Collectionneur Gourmand
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
MORVILLIERS
“a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

très sympa, petite attention de la patronne, belle petite terrasse, belles collections. Egalement propriétaire du cochon rieur.

• Visité en juillet 2013

“en net progrès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour la troisième expérience en un peu plus d'un an, j'ai trouvé que la qualité se précisait du début à la fin du repas. Le magret de canard moelleux la lotte très fraiche quoiqu'un poil trop cuite...La carte des vins n'est pas en reste avec un excellent coteaux du Layon à oser sur le poisson. Le pain d'épice en dessert permet de finir le repas en beauté. Rien à dire sur le service. On en sort satisfait d'avoir une adresse comme celle-ci près de chez soi.

“QUE DU BONHEUR !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un vrai plaisir, Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre aménagé avec gout...Pour conclure ce restaurant vous réserve pleins d'agréables surprises, tant au niveau des papilles, qu'au niveau de l'accueil si sympathique ! on reviendra !

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Accueil très décevant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le premier mai,arrivés à deux à 13h30,on nous propose de revenir à 14h00.Nous sommes alors accueillis sur un ton goguenard "une petite promenade,ça ouvre l'appétit".
Après 40 minutes d'attente,nous réclamons notre plat du jour,il nous est répondu que les entrées permettent d'attendre et que nous n'en avons pas commandé!
La table à coté de la notre a été desservie mais on y laisse une sorte de bulgomme taché sans y remettre de nappe! Après 50 minutes d'attente arrive notre plat :andouilletteAAAAA,très bonne accompagnée d'une purée excellente .Avec une demi evian,deux cafés et un coca,l'addition s'élève alors à 38 euros et nous avons l'impression qu'il faut être masochistes pour revenir!

• 4 sur 5 bulles
“Pas de chance pour nous !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil et service très peu professionnel (erreur dans les plats a nous de changer les ingrédients d'une assiete a l autre !)
Quantité des accompagnements très légère ...
C'est un peu dommage lorsque le repas revient a 65€ de ressentir la faim en en sortant ...

Seul point positif la carte des bien très variés !

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ?