“Mérite une bonne note”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Tout était bien, du début à la fin, nous avons apprécié ce repas. L'accueil fut sympathique, l'endroit est très agréable et la nourriture est simple mais très bonne. Quand nous repasserons dans le coin, on y retournera sans aucun doute. Ne passez pas votre chemin, prenez le temps de découvrir.

Avis publié : 12 août 2014

De passage en chambre d'hôte à "La pause champetre" (que je conseille vivement !!!) ce restaurant nous a été conseillé et .. quelle agréable surprise !!!
L'endroit est calme et apaisant et nous avons pu bénéficier de la terrasse. Moi qui ne supporte pas les bruits de voiture, j'avoue ne pas les avoir entendus contrairement à l'avis ci dessous.
L'accueil fut agréable, simple et chaleureux (avec une jolie poupette qui aide) et nous avons pu apprécier une mise en bouche absolument extra (verrine de lentille) !!! Le menu est d'un excellent rapport qualité prix et nous nous sommes régalés ( je précise que nous sommes de "la gueule" et difficile), les produits sont de supers qualités et frais . La cerise sur le gateau fut le vin, n'hésitez pas à prendre le "pessac" sont prix est un peu plus élevé mais .. une tuerie (et je sais de quoi je parle) !!!
Tellement enchantés de notre soirée, nous sommes revenus le lendemain soir pour tenter le tartare et ... un vrai régal .. une excellente viande coupée au couteau ... hummm un délice... et bien sure nous avons repris ce vin succulent avec une nouvelle mise en bouche "tapenade" .. Bref nous reviendrons voir le collectionneur gourmand qui vaut le détour... adresse à collectionner ... Valérie de Paris

Avis publié : 21 juillet 2014

L'accueil fut très correct, on y mange relativement bien, malheureusement nous avons fait le choix de la terrasse qui est trop près de la route, alors le bruit gâche tout.....

Avis publié : 1 juillet 2014

Excellent moment passé dans ce restaurant. Avec un service discret et compétent.
Mise en bouche succulente à base de lentilles du Puy.
Et une très belle collection de soldats de plomb de différentes époques et de voitures de voyageurs (miniatures). Bravo.

Avis publié : 21 juin 2014

L'extérieur ne paye pas de mine, mais c'est calme et la terrasse agréable. Surprises en cascades ensuite. Carte des vins vraiment extra, du petit vin au grand cru, puis c'est du zéro faute à chaque plat. Parfois, le patron fait du cochon grillé à la broche, à l'ancienne... une "tuerie". A recommander pour un repas de groupe. Sinon, tout est de saison et vraiment bon. Les rognons de veau sont cuits exactement comme il faut, les sauces parfaites. J'y suis allé plusieurs fois, ce fut toujours excellent. A signaler : le décor. Même dans les toilettes, des lettres autographes de Napoléon 1er au mur, sinon, belles photos, soldats de plomb, maquettes de bateaux... Plaisirs des yeux et du palais.

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ?