“Une très belle découverte!”

Le Collectionneur Gourmand
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En passant par hasard dans le coin, nous sommes tombés sur ce restaurant, un midi.
Déjà, de l’extérieur le cadre est plaisant et une fois entrée c’est encore mieux.
Un accueil formidable! Soigné, efficace.
Si vous êtes amateur de whiskies vous trouverez votre bonheur, tant la carte est variée et dense.La carte des vins est également riche.
Côté cuisine, on est sur du traditionnel français. Un régal pour les papilles et un voyage au pays des saveurs. L’os à moelle est tout simplement parfait, coupé dans sa longueur et servi avec ses tranches de pain grillées et aillées.Les croquettes de camembert sont succulentes, très crémeuses. Pour la suite, en plat du jour, aiguillettes de canard à l’orange très réussies, et filet de boeuf en feuilleté avec sa sauce aux poivres, accompagné de légumes au vrai goût d’antan.Les viandes étaient très tendres, et les cuissons parfaites. Les assiettes sont très copieuses.
Un brin de gourmandise nous a poussé plus loin, les profiteroles! Un vrai régal! Enfin du vrai choux craquant!
Une vraie bonne surprise, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 16 mars 2018

Le cadre est vraiment superbe et la collection de soldats est impressionnante tout comme le panel de vins, de rhum et de wisky proposé par l'établissement. Le patron est un collectionneur passionné et accueillant tout comme son épouse.
La nourriture est excellente, tout est frais et surtout fait maison! Nous nous sommes régalés. Je conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Acceuil très agréable
Produits frais et de qualité
Suivez les conseils du patron sans hésiter
Rapport qualité prix correct

Avis publié : 31 janvier 2018

Venus en couple pour diner. Accueil sympa par le patron qui est de bon conseil. Placé à coté de la cheminé, c'est top. Comme plat: Oeuf cocotte revisité. Cad un oeuf avec de la bisque de langoustine, du caviar, sauce basquaise. Cela cuit devant vous. Original et tout simplement succulent. Suivi par une cote de porc espagnole avec une sauce gouteuse à souhait. Je l'ai demandé rosée, servi comme tel. En dessert, simple mais très on, gateau de riz au lait avec sa boulle de vanille. Tout est fait maison , pas de tricherie. Je recommande cet établissement, en amoureux ou en groupe.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

En fin d'année, des fruits de mer. Excellent ! Fraîcheur, goût, service... Tout cela à l'avenant. Cerise sur le gâteau, une très belle carte des vins et des alcools avec un choix d'exception. Vraiment une très bonne adresse à Verneuil !

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Verneuil d'Avre et d'Iton

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ?