“Un restaurant banal”

Royal Verneuil
Classé n° 23 sur 29 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 15 juin 2014

Difficile de trouver un restaurant chinois original, celui-ci ne le sera pas non plus. On y retrouve toujours les mêmes choses comme partout.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Un lieu conviviale ou je me rends souvent le dimanche soir.
Beaucoup de choix, le buffet est abordable. Il y a de l'espace entre les tables (merciiiiiiiiii) :-)
On peut y passe un moment entre ami ou en couple. Jamais déçu. Même les plats a emporter sont consistant et aussi bon et FRAIS!!
Je le recommande!

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Habitant la région, nous avons essayé ce restaurant qui est bon mais ressemble plus à une usine à gaz cas un restaurant gastronomique.
Conclusion c'est bon pas très cher mais bruillant.

Avis publié : 15 novembre 2013

En week end à Center Parc le 10 novembre 2013, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.Quelle déception !!! Buffet médiocre avec pour exemple des pommes de terres sautées au buffet ( rien de vraiment asiatique !! ).Un cheveu dans le bac de glace, etc….Cocktails sans goût …..Bref, à éviter fortement….J'étais très déçu et pourtant j'ai l'habitude de fréquenter les restaurants asiatiques.Mais là…..Il vaut mieux aller déguster une bonne crêpe en ville au restaurant Le Louisiane ( à recommander !! )

Avis publié : 20 mai 2013

Notre nouvel arrêt du 14 avril confirme le précédent. Très bon restaurant. Buffet à volonté très appréciable, renouvelé très souvent. Froid ou chaud au choix. Buffet de desserts excellent. Bon rapport qualité/prix. Belle étape sur la RN12.

Les voyageurs ayant consulté Royal Verneuil ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Royal Verneuil ?